• Gewandfantasien, styliste de mode

    Gewandfantasien, styliste de mode

     

    Gewandfantasien signifie "Fantasme de vêtements fantasy".

    Boutique ouverte à Hambourg depuis le 1er janvier 2004, gérée par la styliste de mode allemande Andrea Fahrbach.

    Elle confectionne des vêtements fantasy pour femmes, hommes et enfants, des costumes uniques, des robes et des vêtements de mariage de styles fantasy, féerie, médiévaux, historiques, fantastiques ou inspirés des costumes de cinéma. Les vêtements et les accessoires sont des pièces individuelles faites à la main, à prix réduits et spécialement conçus pour vous. Chaque vêtement, chaque accessoire et bijou est vraiment fait à la main et soigneusement confectionné avec des petits détails.

    Si vous recherchez quelque chose qui ne figure pas parmi les articles il suffit de lui demander, elle aime faire une offre pour la tenue de vos rêves.

    Gewandfantasien n'a pas de point de vente au détail. Sur rendez-vous, vous êtes les bienvenus à Hambourg pour un rendez-vous personnel. Tout est fait sur mesure et selon vos souhaits, surtout avec plaisir au-delà de la taille 40/42.

     

     Liens :

    https://www.gewandfantasien.de/ 

     https://www.facebook.com/Gewandfantasien/

     https://www.etsy.com/fr/shop/Gewandfantasien

    https://www.instagram.com/gewandfantasien/

     

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

    la styliste Andrea Fahrbach

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

     

    Gewandfantasien, styliste de mode

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:14

    hello Florence 

    que de beaux vêtements , de belles photos !!

    Le confinement est difficile!

    C'est long de rester chez soi quand on voit le soleil et la nature se réveiller 

    Courage , on y arrivera 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:14

    Bonjour ma petite Florence

    Magnifiques toutes ces photos les robes 

    sont superbes.....Comment vas-tu bien je l'espère 

    et que le confinement n'est pas trop dur peut-être 

    as -tu un jardin pour supporter un peu plus cela 

    mais il le faut nous n'avons pas le choix si l'on veut 

    que tout cela passe assez vite gros bisous ma petite 

    flo prends bien soin de toi ainsi que ton époux 

    gros bisous et douce journée

    Marlène

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:15

    coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

    Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter.

    Et pour te souhaiter un bon début de journée,

    je t'envoie ton premier sourire du matin.

    et plein de bonnes ondes pour commencer la  semaine.

    Prends bien soin de toi

    et surtout garde le moral.

    positivons

    Un gros bisou à partager ma belle marquise

    coucou du lundi

     

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:40

    bonne semaine bonne journée gros bisous bisous mon amie 

    amities 

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:13

    Bonjour Florence.

    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré le confinement et que tu vas bien.

    Nous, nous avons fait une grande ballade, plusieurs fois le tour de la maison...

    Ici le temps est aussi triste que l'actualité, donc pas de regrets.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:18

    coucou ma Flo chérie 

    voilà une bien jolie page, avec de belles femmes et de jolies robes !!

    nous avons passé un beau weekend au soleil 

    on a travaillé dans le jardin, ça fait du bien 

    tout est en fleurs, j'ai nettoyé, taillé, arrosé

    le jardin est aux couleurs du printemps !

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    nous allons bien pour le moment 

    mais quand nous voyons l'actualité, nous frémissons

    ça fait très peur, c'est même terrifiant !!!

    et nous n'avons pas encore fini ....

    nous restons confinés et prudents en espérant échapper à cette hécatombe !!

    l'angoisse fait partie de nos jours et de nos nuits

    moi je dors mal .. on n'est pas tranquilles !

    heureusement nous avons nos amis d'internet,  ça fait du bien 

    alors que nous ne pouvons plus voir nos familles 

    alors, bon lundi ma chérie, la meilleure possible 

    et belle semaine

    gros bisous tendresse et à demain 

      Vos signatures

    7
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:36

    ★·.··.·★·. FLO ··.·★·.··.·★
    ★·.··.·★ Un petit mot chez toi déposé
    *`¯`**`¯`*Comme une feuille qui vole au vent
    ★·.··.·★ Une petite pensée quotidienne
    *`¯`* *`¯`*De cette amitié que nous avons tissée
    ★·.· `·.·★ C'est un plaisir de passer
    *`¯`* *`¯`*Chaque jour sur ton joli blog
    ★·.··.·★ Pour te souhaiter une agréable journée
    *`¯`* *`¯`*En ce Lundi de confinement qui continue
    ★·.· ·.·★ Gros bisous amitié ton amie

    8
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:57

    bonjour ma douce Florence tu vas bien

    il fait moche ce matin, elles sont belles ces femmes

    et leurs belles robes si on pouvait allez dans un monde paralléle

    ou tout serait beau comme sur tes photos

    belle journée ma douce gros bisous

    prenez soin de vous

    Elyci

    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:06

    Bonjour ma tite Flo , avant d'attaquer mon ménage et de brancher l'aspirateur,  je te met  un com , merci pour ta gentillesse surtout le dimanche ..Je me doute que ta minette doit ne pas étre a l'aise enfermée ,mais c'est mieux comme ça , vu quelle pourrait te ramener des petits chatons en prime...Je me doute que si ton mari travaille il doit avoir besoin de repos ...Moi je fais tous les jours un peu  la sieste , ces temps ci un peu moins .. Et oui nous passons un cap assez duraille ..Hier j'ai beaucoup lu les écris des scientifiques et nous allons bientôt attaquer le pic c'est a dire que ça ira moins en contagions si tous continuent a respecter le confinement car c'est la solution primordiale et aussi le temps aussi , il faut que ça se réchauffe un peu ça peut aider ..Il faut boire chaud ,des tisanes si possible ...Des tas de choses qui faut faire attention , surtout a l'hygiéne , principalement dans les magasins , je met de la javel le plus que je peus,  mais faut pas non plus pousser trop ,   et il faut bien aérer chez soi  c'est indispensable ....Je suis a me creuser pour voir notre avenir , mais dur a savoir au juste ....La trouille ça ne sert a rien , il faut prendre le probléme du mieux que l'on peut et faire trés attention a ceux que l'on cotoie , gentil , mais de loin c'est ma tac tic a présent , et les potes a sylvie , ils vont se faire cuire deux oeufs , plus question de petits coup que l'on va siroter chez maman , elle aussi je la laisse faire sa vie et moi la mienne on se tient au courant c'est bon , et puis je vais  peut etre avoir un chauffeur bientôt ,alors je veus étre peinarde et pas de cloportes autour de moi , le vide complet ....Des fois on est obligé de mettre les opela  car les mômes ont souvent tendance a  abuser , ma fille est gentille , mais je l'ai un peu trop couvée et la je dis stop mémere , fais ta vie car ça passe vite et avec ce virus a la gomme ( pour étre polie ) on ne sait pas comment   demain sera fait ...( Mais je pense honnétement que ça va s'attenuer si tous sont raisonnables)  Alors bernique , je vais penser a respirer un peu mieux ,mais pas encore complétement vu   j'ai de la peine pour les gens qui sont dans les hopitaux ça me me tracasse aussi ça  Mais bernique avec les gosses ( comme disent nos gentils amis Bretons) ( il est vrai qu'ils sont gentils en Bretagne ) Bref je vais essayer de me faire des jours bleus et pas noirs pour le restant de mes jours et il est grand temps de stopper les em....les soucis et les angoisses... si je veus en profiter , ne serais- ce qu'un tout petit peu  du soleil et des fleurs ,  avant d'aller voir ce qui se passe la haut ....Voila ma tite Flo pour ce lundi encore assez scabreux vu les infos ( là encore des pénibles ,les journalistes qui cherchent a vendre leurs canards a tout prix , méme en fouttant la trouille a tout le monde) )) Je vous fais de gros bisous surtout vois si tes parents ont le moral et ce qu'il leur faut , vu qu'a leurs âges ça doit les remuer,  mais avec toi j'ai confiance tu es quelqu'un qui les aime,  alors tu leur télephone surement trés souvent pas de bléme ...Gros Gros bisous a vous deux , caresses aux minettes mais pas trop vu quelles sont en chaleur ( rire ) elles vont se calmer toutes seules    A+++++Lili 

    10
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:23
    Bonjour Florence Commence bien cette nouvelle semaine, je t'envoie un 30t de courage Avec amitiés René
    11
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:27

    Bonjour Florence

    Très jolie page et de très  belles femmes aussi.

    Je vais te souhaiter une bonne journée bisous de Chrys..

     

    12
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:29

    bonjour jolie marquise

    wow les jolies femmes et leurs superbes tenues

    merci pour cette jolie page en ce lundi

    contente de savoir que vous allez bien tous les deux

    et oui on reste bien renfermés et on s occupe comme on peut

    !!  plein de gros bisous d amitié et a demain  !!

    Vos signatures

    13
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:40

    Bonjour Florence très belles femmes avec de très belles tenues j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog oui  c'est dure de rester confiner mais bon moi j'ai été très malade  contente de savoir que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week end ? je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

     

    14
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:46

    Bonjour Florence.

    Que de belle robes .

    Ce confinement commence a peser ,mais nous devons respecter.

    Mes petites filles me manquent.

    Au téléphone ce n'est pas pareil que de les entendre réellement .  

    Ce n'est que moi

    Qui passe sur ton joli univers

    Pour y déposer un petit message

    Bon lundi et merveilleuse semaine.

    Prends soin de toi et de Lui .

    Bisous kettyn.

    15
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:11

    Bonjour

    merci de ces si belles images et des infos pour cette artiste

    que j'aime beaucoup,

    de superbes habits fantasy et des decors qui rendent bien hommage a cette presentation

    16
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:14

    C'est féérique, je trouve, que de beaux costumes et que de jolies mannequins. Cette créatrice a beaucoup de talent. Oui, je vais bien et encore merci d'être là, ma chère Florence. Gros bisous, pas d'imprudence et prenez bien soin de vous deux. Douce semaine malgré le temps qui n'est pas fameux aussi.

    17
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:17

    bonjour

    des robes  superbes , dans le style  romantique que  j 'aime 

     

     ( le temps  à passé au froid ett nous avons beaucoyp de vent  

     nous attendons du soleil  aprem  un peu ) 

    portez vous bien  Florence 

     

     bonne journée 

     kénavo

    18
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:29

    Que ces photos sont belles les costumes sont magnifiques, belles recherches ma chère Florence. Hé oui, on fait comme tout le monde on reste confiné, mais je crois que le soleil est aussi confiné aujourd'hui !!!! alors que lui, il a le droit de sortir.... hihihi, je te fais de gros bisous ma douce amie.

    BON LUNDI... bisous... - Les Créations de Marion suite

    19
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:01

    Merci Flo pour ces moments très gracieux en styles...de bien jolies petites nanas

    qui portent ces vêtements avec beaucoup de classes...Nous sommes loin de cette réalité 

    là en ce moment ...Il faut gentiment relativisé et avancer coûte que coûte en apportant

    du réconfort aux gens qui ont très peur...pourquoi avoir cette peur là???si nous partons,

    nous serons une porte juste a côté...pour l'instant restons chez nous et apprenons 

    a partager de notre soutien aux autres...Restons soudés et donnons des nouvelles.

    Courage ma Flo Chérie...reste sage et chante avec ta jolie voix pour attirer les bonnes

    ondes...c'est tout,c'est pas compliquée...Je compte sur Toi.Merci pour tes visites,tu es mignonne.

    Merci a Soriane qui est un trésor de bonté....Mille gros bisous a vous deux sans oublier

    ton Mari...A plus*

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    20
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:34

    Bonjour chère amie Florence.
    J'espère que ton Week-end c'est bien passé .
    Moi, je suis resté à la maison bien gentiment comme tout le monde.
    Nous ne perdons pas grand chose a être confinés vu le temps qu'il fait.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisou.
     Maria.

    21
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:20

    Bel après midi   Florence

     

    Une magnifique page, de belles découvertes, dont tu as la gentillesse de nous faire partager

    Les vêtements sont somptueux

    Un superbe soleil, mais seulement 11° et cela devrait être
     ainsi toute la semaine

    On ne parle pas du reste, marre des Politiques, qui ne savent qu'accentuer notre peur et de là, notre déprime

    Facile de dire " restons zen" autre chose que de l'être ...

    Courage , Prudence et vigilance

    La meilleure semaine possible

    des bisous.     Rebecca

    22
    Patricia TerreNature
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:50

    Bonjour Florence,

    De bien jolies photos pour égayer cette nouvelle semaine.

    Merci! Passe une belle journée!

    Bisous :-)

    23
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:20

    Bonjour Florence, que de jolies toilettes mais pas pour le commun de mortels … cool Il faut déjà avoir un certain style !

    J'espère que vous allez bien tous les deux, au moins, vous êtes deux ! Seule, le confinement est vraiment très, très dur à vivre . Mais j'obéis, je ne sors pas du tout, j'ai trop peur .

    Bonne soirée .

    24
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:55
    Septsup

    touyt est bien joli une fois de plus... ça fait du bien de rêver... bisous

    25
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:51
    Bonsoir chère Florence, très jolies photos, elles sont magnifiques ces robes, elle a beaucoup de talent...
    Oui comme tu dis, pas facile ce confinement, mais il le faut c'est important...
    Grosses bises et bonne soirée, amitiés, fanfan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :