• Gothic beauty

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:25

    Une bonne année, gothique ou pas.

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:08

    Coucou 

     Que de jolies dames moi j'adore le gothique passe un bon dimanche au chaud bisous 

     

    3
    Patricia TerreNature
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:57

    Un coucou furtif, de belles images et tenues ma chère Florence!

    Passe un bon dimanche avec Fernand!

    Gros bisous. ^^kiss

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:52
    Des superbes images
    Bonne soirée Florence

    Bises
    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:36

    Magnfiques toutes ces femmes gothiques ma Flo, je suis heureuse d avoir eu de tes nouvelles, car je suis tellement occupée et avec ces grands froids, quand il faut que j aille dans mon patio je suis habillée comme une squimau, et bien je suis si fatiguée et torturée aussi moralement car j ai du mal à me faire quand je vois mes pièces qui se vident , j espère que vous allez bien tos les deux,et surtout que vous prenez soins de vous

    Heureuse aussi que tu continues à travailler ta voix, les covers je vais écouter les anciens ma douce ne t inquiète pas ils sont de qualité et ça me fait tant de bien, merci pour toi et encore merci de ta belle amitié

    Bisous d affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :