• La beauté des gothiques

    La beauté des gothiques

     

    La beauté des gothiques

     

    La beauté des gothiques

     

    La beauté des gothiques

     

    La beauté des gothiques

     

    La beauté des gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:28

    Bonjour chère amie Florence .

    Elles sont belles ces images .

    Ce matin il fait moins froid et le soleil est la .

    Sans doute que nous aurons une belle journée

    Je te souhaite un beau dimanche .

     Bisou .

    Maria .

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:11

    Je ne me trompe pas hein ! La première, elle me fait un signe pour la suivre... Aah, si j'étais plus jeune (soupir !!)

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:06

    Bonjour Florence & Bon week-end,

    Merci pour ces beaux partages du jour !

    Bisous,

    Nadège

     

    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 11:17

    Coucou ma Flo, un petit bonjour du dimanche , ou il fait un temps magnifique, j espère que tous vous allez bien, ainsi que la famillle minous, que ton week end est serein et plein de bonheur

    J adore ton post gothique car ja dore la façon de s habiller gothique ma douce parfois il m arrive de forcer sur els couleurs et j aime ça, je m en fiche un peu du regard des autres, je suis seule et je n embete personne

    Bisous tendresse pour toi ma Flo

    5
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 12:32

    coucou mon amie Florence c'est superbe ces photos,il fait très beau chez nous donc cette après midi sa vas être balade dans la nature je te souhaite un très bon Dimanche ,bises

     

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 12:57

    bon dimanche 

     ténues , maquillages et coiffures 

     toujours   superbes les gothiques 

     bonne journée Florence 

     bises 

    7
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:16

    C'est vrai qu'elles sont belles ! Bonne fin de journée .

    8
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 22:01

    Bonsoir ma petite Flo,

    je souhaite que tu as passé un très bon week-end.

    Hier comme dab, je suis allée au petit parc.

    J'ai du attraper froid car j'ai un peu mal à la gorge et je me mouche.

    Les photos sont très belles, je te remercie pour ce plaisir des yeux.

    Je te souhaite un bon début de semaine ainsi qu'à Fernand.

    Gros bisou

    Cricri 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :