• Lacrimosa : infos

    Lacrimosa : infos et looks

      

    Lacrimosa est un groupe gothique par excellence car ils ont évolué dans le son, conservant en quelque sorte leur essence originelle dans leurs compositions.

     Le groupe se produit rarement en France (le dernier concert a eut lieu le 17 octobre 2000 à Bordeaux (Gironde). Le duo est célèbre dans le monde entier, idôlatré par beaucoup de gothiques et de metalleux, et aussi par des fans "ordinaires", en Amérique du Sud (Brésil, Chili, Argentine, Mexique...), en Russie, en Allemagne, en Hongrie, en Suisse, au Japon, en Chine, à Taïwan, entre autres... et on ne compte plus les fans-clubs, les forums et les pages Facebook sur Lacrimosa. En France cependant, ils sont moins connus, voire même inconnus ! 

    Lacrimosa est basé en Suisse (comme leur label Hall Of Sermon, fondé par Tilo Wolff) mais est originaire de Francfort, en Allemagne, la ville natale de Tilo Wolff.

    L'emblème de Lacrimosa est un arlequin (ou clown triste). L'auteur de leurs pochettes est l'artiste Stélio Diamantopoulos.

    Tilo Wollf a aussi un autre projet parallèlement à Lacrimosa, nommé Snakeskin : le style musical est de l'électro métal / pop.

     

    Lacrimosa : infos et looks

     

    Lacrimosa : infos

     

    Lacrimosa : infos et looks

     

    Tilo Wolff

    né le 10 juillet 1972 à Francfort, Allemagne

    chanteur, auteur-compositeur, musicien et producteur

     vit avec Anne Nurmi, ils ont un enfant

      

     

    Lacrimosa : infos

     

    Lacrimosa : infos et looks

     

    Anne Nurmi

    née le 22 août 1968 à Tempere, Finlande

    chanteuse, auteure-compositrice et claviériste ; membre du groupe Lacrimosa depuis 1995.

    vit actuellement en Suisse avec Tilo Wolff, ils ont un enfant.

      

     

     

    Lacrimosa "Ich bin der brennende Komet" - DVD The Live History

    extrait de l'album "Satura" (1998) © Hall of Sermon 

     

     

    Lacrimosa Theme

    (intro du groupe à chaque concert et même dans leurs clips)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 07:43

    Bonjour ma petite Florence

    Encore une bien jolie page très beaux couples

    J'espère que ta semaine c'est bien passé voilà qu'elle se termine 

    je te souhaite une douce fin de semaine je te dis à lundi 

    je dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:20

    merci pour les infos et les looks bien jolis et différends 

    bon jeudi bisous bisous amitiés 

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:14

    bonjour Florence ta page est superbe avec un article sur Lacrimosa  j'aime beaucoup les photos avec de très beaux couples  merci pour les vidéos  j'espère que tu va bien ? ainsi que Fernand ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    dé Kalyona'' belle de jour''

    4
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:23

    bonjour ma douce Florence tu vas bien il va faire chaud

    belles ces photos ,ils sont beaux

    bel article ma douce

    belle journée et bon week-end je prends du repose

    gros bisous ma douce amie

    Elyci

    5
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:46

    hello Florence

    de bien belles photos et surtout un beau couple 

    bel article 

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:22

    Voilà un couple qui sort de l'ordinaire !!!

     j'ai regardé  la vidéo le succès est au rendez-vous.

    Cela dit j'accroche pas  avec ce genre de musique , c'est pas mon style  mais bon....

    Je vais te faire de gros bisous ma petite Florence et merci pour tes chaleureuse visites.

    Tendrement Chrys.

    7
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:29

    bonjour 

     bel article   pour ce groupe  trés   élégant 

     je te souhaite une  bonne soirée 

     (  j ai eu des ennuis de connections  donc je suis en retard  ) rires 

     kénavo 

    bises  Florence  

    8
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:51
    Septsup

    là c est sûr un look + goth c est pas possible... gros bisous

    9
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:28

    Désolée, je n'aime pas ! Mais ton article est bien complet .

    10
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:30

    c'est mieux de regrouper tous les articles differents sur ton blog d'ici,

    tu as des rubriques que tu peux creer pour cela ah ah ah

    il ne manque plus que d'importer ici tes articles du blog classique

     

    merci pour cette decouverte du groupe et de cette video "Je Suis La Comete Brulante"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :