• Look gothique victorien : infos

    Look gothique victorien : infos

     

    infos provenant d'Internet 

    Tout droit venu de l'époque victorienne britannique qui a duré près de 60 ans, cette mode vestimentaire se caractérise principalement pas des robes longues, des jupes avec crinoline ou jupon, un corset ou un bustier, une chemise avec jabot, une redingote mais aussi un boléro et une cape. Côté accessoires, on trouvera des chapeaux hauts-de-forme, des ombrelles, des cannes et divers ornements pour les cheveux des femmes.

     

    Look gothique victorien : infos

     

    Style gothique victorien pour femmes

    La mode victorienne et gothique pour femmes se caractérise au départ par des robes longues d'époque, des bottines à lacets, des gants, des chapeaux agrémentés de rubans etde plumes, et aussi des ombrelles en dentelle. Cette mode s'est ensuite modernisée et unie au mouvement gothique afin de correspondre aux codes vestimentaires actuels et alternatifs, elle peut donc être portée pour une pièce de théâtre, un pique-nique ou dans la vie de tous les jours. 

     

    Look gothique victorien : infos

     

    Look gothique victorien : infos

     

    Style gothique victorien pour hommes

    Pour les hommes, on retrouve dans la mode victorienne les redingotes, ainsi que les vestons et les vestes à queue de pie ou les redingotes. Pour ce qui est des accessoires, les chapeaux haut-de-forme et les cannes font fureur ainsi que les montres à gousset que l'on retrouve également dans le mouvement steampunk.

     

    Look gothique victorien : infos

     

    Look gothique victorien : infos

     

    Le look gothique victorien, c'est l'élégance garantie !

     

    Look gothique victorien : infos

      

    Look gothique victorien : infos

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 01:08

    Bonjour Florence

    j'aime bien les deux dernière photos

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:46

     l 'élegance    ce style 

     j aime  bien le couple photo 5  

     vraiment  ils sont superbes 

     bonne journée Florence 

     bises 

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:11

    hello Florence 

    Je préfère les deux dernières photos 

    merci pour l'article

    je te souhaite un bon weekend 

    on se retrouve lundi

    bisous

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:29

    bonjour Florence tu vas bien temps humide ce matin

    belles ces images moi aussi j'aime bien les dernieres

    elles sont belles

    belle journée ma douce amie et bon week-end

    gros bisous Elyci

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:15

    Bonjour,

    merci de ces infos gothiques victoriennes

    de merveilleuses images et une petite video toute en douceur

    pour commencer ce matin c'est agreable d'etre en charme et joli moment

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:50

    C'est juste magnifique Florence !!

    Passes un bon WE

    Bises

    Nadine 

    7
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 12:38

    coucou ma Flo chérie !!

    une très jolie page comme j'aime !!!! merci ma FLO !!

    sympa les costumes, j'aime le mec à demi tète rasée !

    aujourd'hui chez nous il fait le temps à la pluie

    c'est à dire, pas de soleil mais pas de pluie non plus !

    après le temps superbe d'hier ça change !

    j'espère que ce weekend il fera beau et que nous pourrons aller nous balader

    Loulou est si content quand on est à la campagne !!

    cet après midi kiné, ça va nous faire du bien 

    contente que vous alliez bien !!

    passez un bon weekend et on se retrouve lundi !!

    gros bisous tendresse ma Flo chérie 

    ♥ danie ♥

    8
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:04

    Bonjour Florence une très belle page avec de très belles photos merci pour ce beau partage et pour la belle vidéo  merci pour ton commentaire sur mon blog   contente que vous allez bien tous les deux  moi je ne vais pas trop bien  le 5 février je rentre à l'Höpital  merci ma fée pour ta gentillesse et ta fidélité je vous souhaite une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

     défi Kalyona  ''danseuse étoile''

    9
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:25

    Bonjour ma Flo , voici vendredi , donc semaine qui s'achéve , alors bon Week-End pour vous deux ainsi que pour tes parents ...Gros gros bisous A+++++Soriane (Lili) 

    10
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:42

    Tu me dis si mes images te génent , Ok ma Flo  ...Je vous fais de gros bisous A++++Lili

    11
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:57

    Re moi ma Flo , tu vas rigoler , mais pour ce qui est de tes superbes articles et bien il a des tenues qui sont si belles que j'ai relevé des modéles pour me guider dans le choix de mes vêtements que je trouvais trop vieillots , te dire que ça me plait énormement et je passe souvent voir comment rajeunir ( ça c'est plus dur ) mais tes photos je les admire beaucoup ...Tu vois je suis motivée avec tes modéles ....Gros bisous ma gentille Flo et continue a cette allure ça me plait tellement toutes ces jolie s revélations ....Gros bisous A++++Lili

    12
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 16:01

    Surtout n'arrête jamais tes jolis articles ......Bisous ma grande et a ++++LILI

    13
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:47
    Septsup

    avec la taille fine c est superbe... bisous

    14
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:55

    C'est superbe mais ... le corset, il faut supporter !

    Bonne soirée à vous deux .

    15
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 18:13

    bonjour chère Florence, c'est vrai que ce style victorien est très chic, j'aime beaucoup. Je vois que tu es en forme ainsi que ton mari, malgré ce temps pluvieux. Ici aussi dans le sud il pleut mais demain ce sera terminé. Aussi je vais aller au restaurant avec mes amis. Je te souhaite à toi aussi un bon we et t'envoie de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end betty boop"

    16
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 18:29

    Bonsoir Florence merci pour ton gentil commentaire et tes vœux 2020 qui te sont renouvelé de nouveau  ,j’espère que vous allez bien ,ici on à de la pluie et les matous sont dans leur panier bien aux chaud lol  .

    Superbe billet moi perso je les trouves toutes très belles ces dames gothique avec leur différent style , que de belles robes lol.

    Je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week end , bisous.

     

    17
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:00

    Bonsoir Florence

     

    Merci pour ce bel article, accompagné de très belles photos, c'est toujours beaucoup de plaisir de venir te visiter

     

    J'ai récupéré mon PC, mais il n'est réparé qu'à moitié, il y a encore des choses qui cloche ... il faudra que je le rapport chez l'informaticien et cela à cause d'une mise à jour !!!!!  ...... mais je vais attendre quelque temps, je suis trop malheureuse sans mon PC ....

    Ciel mitigé au  matin, cela s'est éclaircit dans la journée et on a eu, un peu de soleil, on en a profité pour faire des courses et une petite balade sur la Levée de la Loire , ce fleuve est super actuellement .

    On arrive déjà au weekend, ce que le temps passe vite, ce sera bientôt à nouveau les vacances , celles de Février, il faudra cette fois penser aux crêpes et beignets .....  encore des péchés de gourmandise pour les gourmands

    très bonne  Soirée

    Et profites bien de ce weekend


    amitiés et bisous.         Rebecca

    18
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 23:15

    coucou ma petite Flo,

    je ne sais pas depuis combien de temps que tu as repris ton blog.

    Bon me voici.

    Hier, je suis allée à la manif place de la Bastille, il y avait un monde fou.

    Les transports en commun sont toujours en grève. La marche à pied, cela y va.

    Le style victorien, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une excellent week-end.

    Grosse bise à tous les deux.

    Cricri

    19
    Crushpumpkin
    Lundi 14 Février 2022 à 17:20

    Le gothique victorien est vraiment beau mais ça m'a l'air un peu inconfortable non? Je trouve ce style tentant mais les corsets sont un peu ma hantise niveau confort je sais qu'il vaut mieux investir dans de la bonne qualité pour éviter cet inconvénient.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :