• Maria Amanda, modèle

    Maria Amanda, modèle

     

     Maria Amanda, vrai nom Maria Amanda Lindqvist, est un modèle alternatif danois.

    Née le 23 août 1987 à Copenhague, Danemark.

    Mariée depuis le 30 avril 2017 à H. Thomassen

    Ses looks sont gothique romantique, féerique, Fantasy, victorien, médiéval et divers. 

    Modèle international depuis l'automne 2011, elle a un amour pour s'habiller dans des costumes extraordinaires. Elle adore les looks alternatifs, en particulier le gothique et le féerique, mais elle aime également essayer toutes sortes de styles. Son objectif avec sa modélisation est d’élargir ses horizons et d’obtenir autant d’expériences différentes que possible. 

     

     Liens :

    https://fr-fr.facebook.com/MariaAmanda.Official/

    https://www.deviantart.com/mariaamanda

    https://www.instagram.com/mariaamanda_official/

     

     

    Maria Amanda, modèle

     

    Maria Amanda, modèle

      

    Maria Amanda, modèle

     

    Maria Amanda, modèle

     

    Maria Amanda, modèle

     

    Maria Amanda, modèle

     

    Maria Amanda, modèle

     

    Maria Amanda, modèle

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 01:17

    Bonjour Florence

    elle est vraiment fort jolie

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 06:43

    Bonjour chère Florence et merci pour ces belles dames !

    Bisous et tendresse !

    Bon mardi !

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:28

    Bonjour ma petite Florence

    Une page superbe elle est très belle cette jeune femme 

    avec un visage timide de magnifiques photos

    je ne m'attarde pas trop RDV ce matin

    je te souhaite une douce journée je te dis à demain

    gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:39

    bonjour Florence

    quelle belle dame !!! les photos sont superbes 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    5
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:59

    superbe 

    bon mardi flo bisous bisous 

    toujours avec mon tour de reins grrrr pas evident mais bon je fais avec 

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:09

    Bonjour Florence.
    Hier, Maria m'a encore trouver du boulot a faire à la maison, alors c'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    7
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:27
    Septsup

    elle est bien jolie Maria... je peux te piquer celle où elle est en bleu avec une tiare ? ça m inspire... bisous

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 09:31

        Prends les images qui te plaise dans mes articles, c'est fait pour smile

        Gros bisous  

    8
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:35

    bonjour ma douce Florence oh elle est belle cette femme

    je l'ai déjà vue , mais je la trouve  tres belle

    et ces robes superbes

    passes une belle journée ma puce

    gros bisous Elyci

    9
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:22

    bonjour 

     trés jolie modéle 

     et les photos   trés réussies aussi 

     bonne journée Florence 

     bises 

    10
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:34
    Bonjour Florence, bien jolie cette jeune dame et de beaux habits en plus elle est photogénique...
    Ici temps gris et c'est très humide.
    Passes une bonne journée, grosses bises, fanfan
    11
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:35

    bonjour jolie marquise

    je passe dans ton royaume te souhaiter un bon mardi

    wow  trop jolie Maria  un superbe modèle et des tenues a coupées le souffle

    j espère que tout va bien      pour vous deux

    chez nous un temps de Toussaint  tout simplement

    !! plein de gros bisous !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:47

    elle est très belle cette jeune femme avec ces belles tenues j'adore Florence,j'espère que tu vas bien, le temps est bien triste c'est bien l'automne ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    13
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:27

    Quelle que soit sa tenue, cette dame est vraiment très jolie et ses tenues magnifiques . Merci encore pour cet article .

    Bonne soirée et bises .

    14
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:49

    j'aime toutes les photos, elles sont superbes et ma préférence en premier va pour l'image au chat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :