• Nostra Morte, groupe

    Nostra Morte, groupe

     

    Nostra Morte est un groupe mexicain de metal symphonique formé en 2007.

    Le groupe a débuté avec des membres de différentes régions du Mexique. Après plusieurs changements de line-up, le groupe est maintenant composé de Nitza Oremort (chant soprano) qui succède à Victoria DeMort (chant soprano), Eiven DuMort (chant baryton), Alferis Mort (chant gutural), Pier LeMort (guitare), Malek DeMort (guitare) Enhell DaMort (basse) et Arcane DiMort (batterie).

    Nostra Morte est connu par ses différents rythmes, mélodies et paroles uniques qui ont été créés par Pier (music) et Alferis (paroles). Le groupe s'est produit dans des festivals importants partout au Mexique tels que le Rockstka, leMortal Fest, le Morbid Fest, et bien d'autres.

    Le groupe a atteint plusieurs de leurs objectifs car leur musique est devenue connue dans le monde entier. A leur actif, ils ont une démo (2008), deux albums "Un Cuento Antes de Morir" (2009), "Sin Retorno" (2012), un mini CD "Nostra Morte" (2013) et un single "El Fantasma de la Opera" (2014).

    Actuellement, ils n'ont pas de nouvel album mais continuent de donner des concerts.

     

     Liens :

    https://www.facebook.com/nostramorte/

     https://www.reverbnation.com/nostramorteofficial

    https://www.youtube.com/user/NostraMorteVideos/videos

     

     

    Nostra Morte, groupe

     

    Nostra Morte, groupe

     

    Nostra Morte, groupe

    la première chanteuse Victoria DeMort (vrai nom Mariel Gimeno - je lui ai consacré un article il y a quelques jours

     

    Nostra Morte, groupe

    la chanteuse actuelle Nitza Oremort

     

    Nostra Morte, groupe

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 03:25

    Bonjour ma belle amie Florence,

    Wow je trouve la voie de cette femme extraordinaire et même celui du chanteur !

    Je viens d'aller donner leur nom à mon fils pour qu'ils les écoutent !  Je t'en donnerai

    des nouvelles de ce qu'il en pense.  Enfin, mes vacances sont finis et je reviens à ma

    tite routine !  Plus on vieillit et plus on aime nos choses, notre lit, enfin bref toutes nos

    tites guenilles !  Passe un bon mardi et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 07:47

    Coucou ma petite Florence

    Waouh cette vois magnifique elle est sublime

    Pour mon article d'hier et oui malheureusement 

    les gens non pas de cœur les animaux en souffrent

    pendant les mois de vacances on en parle plus 

    souvent mais on devrait un animal c'est comme un 

    enfant on l'aime autant. Mais tout le monde n'a pas 

    notre amour pour les animaux. Douce journée 

    ma petite Flo bisous amitié

    Marlène

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:36

    Bonjour chère amie Florence .

    Un petit coucou pour te souhaite une

    Jolies vidéo avec une belle voix.

    Bisou.

     Maria.

     

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:36

    Inutile, je pense ? De te dire que j'aime mieux la chanson du premier clip que le second (lol)

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:09

    Hello

    merci de cette nouvelle decouverte

    et de sublimes videos

    ils ont deja epuisé deux chanteuses LOL

     

    j'adore cette version rock du Fantome de l'Opera et en espagnol de plussssssssssss

     

    il pleut il pleut il pleut, cela n'arrete pas, je reste a la maison a compter les gouttes LOL

    6
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:10

    Bonjour ma douce Florence

    Un bon groupe j'aime bien, les voix sont belles

    un bon groupe

    tu vas bien, la pluie est encore là ce matin

    Mon chien sera opéré de son oeil vendredi, il a une paupière

    En plus qui se mets sur le côté et sa gene

    Belle journée ma douce amie

    Gros bisous tendresse

    Elyci

     

    7
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:18
    Septsup

    c est bien sympa tout ça... gros bisous

     

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:32

    http://ekladata.com/gFIZSzGnni63JdYhNayM61Wcoe0.png

    Coucou ma jolie marquise

    Pas grand monde sur les blogs comme chaque été

    Mais il reste des fidèles au poste,

     les irréductibles lol!

    J’espère que vous allez bien tous les deux!

    Merci pour tes gentilles visites qui font très plaisir.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    13 juillet

    9
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:33

    Très belle pagz zncore, je ne connaissais pas ce groupe mais j'aime bien .

    10
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:14

    superbe 

     j 'écoute à fond  la 

     merci Florence 

     bises 

     ( pas d e soleil encore    on attend   rires )

     kénavo

    11
    Mardi 13 Juillet 2021 à 12:47

    coucou mon amie Florence c'est un super groupe que je connaissais pas je le découvre chez toi,j'aime bien  il fait soleil par moment entre les averses , j'espère que la chaleur vas arrivé, je te souhaite un très bon Mardi, bises , 

    12
    Mardi 13 Juillet 2021 à 12:57
    13
    Mardi 13 Juillet 2021 à 15:00

    coucou ma FLO chérie 

    wow j'ai écouté la dernière vidéo j'ai adoré !!

    quelle voix aussi bien la femme que l'homme !!!

    je me suis régalée quelques instants !! merci pour ça !!

    très jolie cette dame, un monde vraiment  à part, que j'aime !

    nous on a regardé l'allocution et punaise ça ne rigole pas 

    oui la vaccination va être obligatoire

    nous allons nous faire vacciner en aout nous aussi, on a pris nos rendez vous

    on ne voulait pas le faire, mais ça ca devenir infernal

    en plus ça va être les vaccinés contre les non vaccinés 

    ça pue comme pendant la guerre !!!

    on n'a guère le choix hélas 

    bon espérons qu'on le supporte bien ce vaccin ......

    aujourd'hui  nous avons du mistral et avec la sécheresse

    c'est pas bon pour les incendie, un feu s'est déclaré ce matin

    sur la commune mais loin de chez nous ouf !!

    en tout cas, cette nuit et ce matin il faisait froid !

    ce matin on a mené Duchesse au véto, il lui a enlevé les points et la bande

    mais a été obligé de lui mettre  3 agrafes car la plaie n'est pas bien fermée

    on lui enlèvera à la fin de la semaine prochaine 

    mais elle est contente de ne plus avoir sa bande, elle a fait sa longue toilette en revenant

    à la maison, et là, elle dort tranquille dans son arbre à chats 

    Elvis va bien, il est sur la terrasse en face de moi, il est bien à l'air et à l'ombre 

    on l'a sorti de sa crise à force d'obstination, le faire boire et lui donner de l'urinary

    les croquettes exprès pour les problèmes urinaires 

    que de tracas avec nos petites bestioles !!!

    hier j'ai bien travaillé au jardin, aujourd'hui repos !!

    bon après midi et bon mercredi, 14 juillet nous, on regarde le défilé le matin 

    à la télé, comme chaque année, je serais là l'après midi 

    gros bisous tendresse, câlins aux minous 

    et visous à Fernand

    ♥♥ danie ♥♥

    14
    Mardi 13 Juillet 2021 à 17:36

    Bonsoir Florence waouh quel bon groupe très bon chanteur et chanteuse qui est très belle , un groupe Mexicain

    j'aurai pensé Italien va savoir pourquoi hi hi en ce moment l'Italie gagne tout ha ha ,merci pour cette belle découverte .

    Ici temps à la grenouille pfff quel temps pour demain et le feux d'artifice ça sera des pétards mouillés lol .

    J’espère que vous allez bien , je vous souhaite une belle soirée et un très bon 14 juillet , bisous.

    15
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:54

    Bonjour ma Florence, belle page et je ne connaissais pas ces chanteurs, j'ai bien aimé les deux vidéos, les chanteuses ont de très belles voix et les musiciens sont top. Je passe te faire un petit coucou malgré ma pause, gros bisous et bon 14 juillet

    Bon 14 Juillet Tour Eiffel Feu d'artifice - image animée GIF

    16
    Mardi 13 Juillet 2021 à 23:23

    Coucou ma douce Flo,

    j'ai déjà eu l'occasion d'écouter ce groupe. Je l'aime beaucoup.

    Ils ont une voix superbe.

    Je souhaite que vous avez passé une bonne journée.

    Nous avons eu de la pluie toute la journée. Dur, dur !

    Je suis allée faire des courses, demain c'est fermé.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisou à vous deux.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :