• Ordo Funebris, groupe

    Ordo Funebris, groupe

     

     Ordo Funebris est un groupe espagnol de darkwave néoclassique / ambiant / médiéval, originaire de Terrassa (Barcelone), Espagne.

    Le groupe a été formé en 1999, lorsque le claviériste Sathorys Elenorth a lancé un projet solo mêlant fantasy, musique médiévale traditionnelle et musique néoclassique.

    En 2000, la violoniste Lady Nott (vrai nom Nuria Luis) a rejoint le projet de Sathorys Elenorth et le groupe a été rebaptisé Aranmanoth. En avril 2002, Aranmanoth s'est appelé Trobar de Morte, le projet solo de la chanteuse Lady Morte (vrai nom Mireia Garcia), mais a finalement été renommé Ordo Funebris.

    Ordo Funebris a sorti une démo "Cantar a la Morte" (2002) et deux albums studio "Cantar a la morte : Fabula Triste" (2002), "Songs from the Enchanted Garden" (2003) avant de se séparer en août 2003.

    Lady Nott et Sathorys Elenorth ont formé le groupe Narsilion peu de temps après. La chanteuse Lady Morte, elle, a rejoint Trobar de Morte. 

      

     Liens :

     https://www.facebook.com/Ordo-Funebris-220007304722049/?ref=page_internal

     https://www.discogs.com/fr/artist/655102-Ordo-Funebris

    https://www.spirit-of-rock.com/fr/band/Ordo_Funebris

     

     

    Ordo Funebris, groupe

     

    Ordo Funebris, groupe

     

    Ordo Funebris, groupe

     

    Ordo Funebris, groupe

     

    Ordo Funebris, groupe

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 06:18

    Bonjour ma Florence encore une très belle page sur ce groupe que je ne connaissais pas  merci de nous le faire connaitre et merci pour ton commentaire sur mon blog  contente de savoir que vous allez bien ? et que  tu as  passer un bon samedi  avec ta maman et dimanche  avec vos amis Gothiques  je vous souhaite une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:41

    bonne journée flo  gros bisous du jour 

    3
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:50

    Bonjour Florence,

    J'ai aimé écouter ces 2 vidéos,

    merci beaucoup pour ton article du jour happy

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 09:24

    Bonjour ma Florence

    oui, il va faire chaud c'est sûr

    bien ce groupe que je ne connais pas ,un peu

    médiéval

    reste au frais ma douce moi, c'est ce que je vais faire

    même si dehors il y a des choses à faire

    belle journée ma douce amie que j'aime

    gros bisous

    Elyci

     

    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:45

    coucou ma FLO chérie

    j'ai fait mon com et en voulant arrêter la musique tout est parti

    je recommence !!!

    pas mal cette musique, pas violente ça va !!

    il fait très chaud chez nous 

    on a fait nos courses de bon heure

    et maintenant on reste au frais à la maison

    tout est ouvert, l'air entre, la moustiquaire nous évite les moustiques

    tout va bien !!

    notre copine Elyci n'a encore pas d'électricité 

    ici nous sommes à la campagne, mais en 5 minutes en voiture

    on est à la ville c'est ça qui est bien 

    je n'aime pas la vraie campagne, ici on est retirés mais il n'y

    a pas de champs ni d'animaux 

    de temps en temps des moutons pour manger l'herbe du champ en face

    c'est un champ d'herbes !

    je vais préparer mon petit repas, des frites et un steak haché aujourd'hui

    et une bonne salade de tomates en entrée

    ce soir je ferai des lasagnes 

    bonne journée ma FLO chérie, on se retrouve demain avec plaisir

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma FLO que j'aime 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:46

    Bonjour ma petite Florence

    Encore une belle page et surtout connaitre un nouveau groupe

    et oui c'est par toi que je connais beaucoup de ces groupes et

    chanteurs.

    J'espère que tu vas bien et que tu ne crains pas trop la chaleur

    je te souhaite une douce journée 

    bisous 

    Marlène

    7
    Mardi 14 Juin 2022 à 11:32

    coucou mon amie Florence un super groupe que je découvre grâce a ton billet j'adore j'espère que tu vas bien, il fait bien chaud c'est parti pour une canicule j'espère pas pour longtemps je te souhaite un très bon Mardi, bises

    8
    Mardi 14 Juin 2022 à 15:39

    Coucou Florence et encore merci de ta venue. Elégante femme, j'ai un faible pour ce genre de costume mais je ne m'y vois pas dedans...c'est fou, non? Je vais bien, rassure-toi mais j'ai d'autres occupations ailleurs. Je ne t'oublie pas. Gros bisous et à bientôt

    9
    Mardi 14 Juin 2022 à 16:10

    C'est une belle page et deux belles vidéos ! Merci à toi . Bonne fin de journée sous la chaleur .

    10
    Mardi 14 Juin 2022 à 16:45

    bonjour 

     une belle page 

     vraiment médiéval 

     et je me  suis régalée avec cette musique  

     j 'aime aussi ce genre   de vêtement 

     bonne fin d ejournée 

     bises  Florence 

    11
    Mardi 14 Juin 2022 à 17:36

    superbe glaive omniprésent... gros bisous

    12
    Mercredi 15 Juin 2022 à 00:01

    Coucou ma petite Flo,

    je découvre ce groupe, il est étonnant.

    Aujourd'hui, il a fait beau.  J'ai profité, je suis allée au marché  de Belleville.

    Tous les fruits sont là. Les cerises font envie. 

    Jeudi, je vais à Rouen voir une amie.

    Je te souhaite une douce nuit.

    Bisou à vous deux

    Cricri

    13
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:01

    Très beau post ce matin ma Flo mais je n ai pas trop le moral ma chute m a laissé trop de souffrances et je suis très fatiguée , et puis nous avons 40 ° c est la canicule chez nous à Orange et les nuits sont trop chaudes pour bien dormir et ma jambe et ma hanche ou ej suis tombé plus mon poignet gauche avec une entorse me font souffrir

    Prend ssoin de toi ma douce Flo et bisous de moi

    14
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:36

    merci de cette nouvelle decouverte artiste

    dommage que le groupe n'est pus, il reste des albums au moins

    j'aime bien les videos donc cela me plait eh eh eh

    15
    Mardi 3 Janvier 2023 à 07:00

    J'aime beaucoup ce style de musique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :