• Queenie Black, artiste & créatrice

    Queenie Black, artiste & créatrice

     

    Queenie Black (vrai nom inconnu) est une artiste et créatrice américaine. Depuis 1998, elle est incontournable de la scène artistique gothique de Los Angelès.

    Née le 9 mars 1968 à Encino, Californie, Etats-Unis.

    Mariée depuis le 11 mai 2013 à Matthew J., directeur artistique et artiste américain. Ensemble ils ont eut 2 filles : Charlotte, née en 1992, et Sarah Elizabeth, née en 2005.

    Modèle photo pour le plaisir, son look est gothique victorien ; elle aime également les looks gothique romantique et gothic lolita.

    Elle a toujours rêvé un jour de créer sa propre ligne de jouets et de partager sa vision des rayures noires et roses, des poupées, des chauves-souris et des cupcakes avec le monde. Elle a trouvé sa mine d'or en tant que fabricante de poupées gothiques ludiques, étant artiste-peintre et artiste numérique. On peut voir ses créations les plus célèbres, Pocket Full of Posiez, des personnages mortellement mignons sur diverses marchandises dans les magasins "Hot Topic" à dans plusieurs autres magasins éclectiques à travers le monde tels que "Ipso Facto" à Fullerton. La plupart des articles dans sa boutique en ligne Etsy sont faits à la main exclusivement par elle et sont très spéciaux. Quelques articles sont aussi fabriqués par d'autres membres de sa boutique. Au fil des ans, Queenie Black s'est agrandie et vend maintenant des chauves-souris auxiliaires.

     Elle aime partager des idées d'art et de décoration et parler sur ce qu'elle travaille avec d'autres personnes. 

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/deadlycutepocketfullofposiez/

    https://www.instagram.com/queenie_pocketfullofposiez/

    https://www.etsy.com/shop/posiez/

    https://www.youtube.com/c/QueenieBlack/videos

     

     

    Queenie Black, artiste & créatrice

     

    Queenie Black, artiste & créatrice

     

    Queenie Black, artiste & créatrice

     

    Queenie Black, artiste & créatrice

     

    Queenie Black, artiste & créatrice

     

    Queenie Black, artiste & créatrice

     

    Queenie Black, artiste & créatrice

     

    Queenie Black, artiste & créatrice

     

    Queenie Black, artiste & créatrice

     

    Queenie Black, artiste & créatrice

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 06:50

    Bonjour ma petite Florence

    Une bien belle artiste encore de belle page à lire

    j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    depuis samedi soleil le temps était doux et pour 

    moi cela me va très bien, mais aujourd'hui c'est le retour

    de la pluie pour ne pas changé cette année le temps ne sera pas 

    à la canicule et c'est tant mieux 

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 06:54

    Hello Florence 

    Le beau temps est revenu pour l'instant , ç'est agréable de revoir le soleil .

    J'espère que tout va bien chez toi ! 

    Chez nous , ça va ! Demain ,  j'aurai ma deuxième dose de vaccin

    passe une bonne semaine

     bisous

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:42
    merci pour ta page Florence je visionne la vidéo en ce moment ( hier je n 'ae suis pas sortie dose de vaccin moderna , j 'étais en état grippal grr mais c'est passé maintenant et je vais faire des courses ) bises bon lundi pour toi kénavo
    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:53

    bonjour flo bonne semaine 

    chez moi le soleil est plus la depusi un moment c est bien triste et mes yeux toujours en souffrance aussi et nous sommes hyper fatigues mon mari et moi 

    je comprend pour ton petit chat chéri je n ose pas penser a ca pour futé c est triste bien triste 

    bonne journée bisous bisous 

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:27

    Bonjour ma douce Florence

    Le mauvais temps est revenu ce matin, avec la pluie pfff

    Belle cette dame que je ne connais pas

    elle porte de belles tenues

    Oui je sais pour ta mimine c'est sur ma douce

    Et ton pc, c'est long

    Belle journée a douce amie que j'aime

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:27

    bonjour jolie marquise

    une belle page en ce lundi

     cette femme est jolie et son époux beau garçon

    tant mieux si tout va bien et si tu as passé un bon week-end

    a Nantes ce matin la pluie est de retour

    !!  passe une belle journée  !!

    !! gros bisous d 'amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:49

    coucou ma FLO chérie

    quelle est belle cette dame et avec son mari ils forment un beau couple !!

    je suis contente que vous alliez tous bien

    et oui, le temps passe vite, dommage pour votre minette ...

    nous on en a tellement perdu des chats, que c'est triste !!

    on ne les oublie jamais, on pense à eux souvent

    et quand je vois une photo d'eux, je fond en larmes 

    mais c'est la vie, que faire ...

    on a passé un très bon weekend nous aussi

    samedi Chez THOMAS pour tapisser

    et moi j'ai profité de SOANE, elle marche seule avec son 

    pousse pousse ou à quatre pates !!

    le soir notre fils est venu manger avec sa copine

    et après nous sommes partis au bord de mer manger une glace

    et faire le petit marché de nuit

    hier nous étions chez notre fils, un agréable moment ensemble

    aujourd'hui, ouf, repos !!

    il ne fait pas très beau, on n'a pas chaud, c'est juste bien !

    toute la semaine je crois que le temps sera incertain

    et plus froid 

    Duchesse a gardé son bandage, on la mène demain chez le véto

    et Elvis va bien, la crise est passée !  ouf !!!

    j'ai du boulot au jardin, je ferai petit à petit

    bonne journée ma FLO chérie, et belle semaine à suivre

    bisous à Fernand et câlins aux minous 

    gros bisous tendresse ma FLO adorée, à demain avec plaisir

    ♥♥ danie♥♥

    8
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:40

    Je me trompe où la poupée que je vois ici me fait penser à un film d'horreur où les poupées tuaient des humains ? Mais, comme ce n'est pas trop mon genre de film, j'ai des doutes ?

    9
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:49

    Salut

    merci de cette nouvelle artiste a decouvrir

    merci pour ces jolies images, ces moments gothiques et de bonheur artistique

     

    oui je vais bien, apres la vaccination

    tout va comme sur des roulettes carrées eh eh eh

    10
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:10

    Hello Flo 

     Belle dame avec son mari ça fait un beau couple ho les poupées j'adore

     merci pour ces images je vais regarder sur tes liens

    bisous

    11
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:22

    Bonjour Florence,

    J'aime beaucoup la photo où elle apparait avec son époux happy

    Ciel pluvieux - pas la canicule de l'an passé -

    depuis le 1er juillet aucune mission intérimaire.

    Bon début de semaine avec tes êtres chers, mari et chats.

    Bisous de Nadège

    12
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:41

    Bonjour douce Florence

    Une belle page d'une artiste américaine qui a beaucoup de talent..

    Les photos sont belles et le couple bien assorti..

    Merci pour ta gentille visite... Je vois que tu as passé un bon week-end , c'est très bien de se retrouve en famille..

    Quant à moi la routine et beaucoup de chaleur qui est difficile à supporter surtout pour mon petit Evan..

    Je vais te souhaiter un bon Lundi et une agréable semaine..

    Gros bisous et caresses à tes petits minous..

    Tendrement Chrys..

    13
    Lundi 12 Juillet 2021 à 12:22

    coucou mon amie Florence ,elles fait de très belles choses c'est vraiment une belle boutique gotique,hier il faisait presque 30 degrés et grand soleil et aujourd'hui il pleut, je te souhaite un très bon Lundi, bises

    14
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:18

    Bonjour florence

    Très belle page!!!La semaine commence

    avec la pluie ,c'est démoralisant,je viens

    d'aller faire quelques courses et je ne bouge

    plus ..J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon lundi..Bisous..Tissia

    15
    Lundi 12 Juillet 2021 à 16:41

    Tu as fait un très bel article sur cette magnifique artiste 

    16
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:13
    Bonjour chère Florence, j'aime beaucoup le look de cette jolie artiste, j'adore ces figurines aux cheveux roses, merci de nous la faire connaître... Je suis fatiguée, j'essaie de me reposer entre deux, cette après midi, je suis allongée dans mon lit, le résultat d'avoir voulu trop faire de choses... Grosses bises ma gentille amie, je sais ce que tu ressens pour ta petite Mimine , je ne me remets pas pour ma Poupette et j'ai eu de gros problèmes hépatiques. .. Je t'embrasse bien fort, toute mon amitié, je partage avec toi ce manque de nos chers petits amours, fanfan
    17
    Lundi 12 Juillet 2021 à 19:32

    Bonsoir Florence

     

    Merci pour ces beaux articles, ces belles photos, avec toi on est toujours comblés par le partage de ces belles découvertes

     

    Je vois que tu as passé un agréable weekend en famille, nous tranquillous à la maison

    C'est la dame du soir qui passe te souhaiter une bonne semaine

    Je n'arrive pas à venir plus tôt sur le PC, toujours de l'imprévu

    En l'occurrence un rendez vous chez l'Ophtalmo pour un  examen des yeux et la Visite de mon Fils ainé, qui descendait sur Toulouse


    Toujours le même temps ici, -tendance orageuse, du soleil et parfois des nuages " bien noirs", enfin mon linge a pu sécher dans le jardin , pour l'instant on est épargné par la pluie .....

    On tend le dos ce soir, que va nous pondre notre " Cher " Président ..  rien de bon à coup sûr .....

    Belle fin de journée en espérant que tu ai toi aussi un temps agréable

    Amitié et bisous

    Rebecca

    18
    Crushpumpkin
    Vendredi 11 Février 2022 à 13:49

    J'ai connu cette artiste à cause de ces poupées et la suis sur instagram où elle est assez active et j'aime beaucoup son style autant de dessin que sa déco et son look. J'en profite pour te remercier pour tes commentaires même si ils se sont mis dans indésirables (wordpress quoi.--") mais je les ai valider. Merci pour ta visite aussi. :)

      • Vendredi 11 Février 2022 à 16:20

        Bonjour Crushpumpkin,

        Merci pour tes commentaires que je viens de lire.

        J'adore l'univers de Queenie Black. Etant abonnée à sa page Facebook je suis son parcours depuis quelques temps déjà.

        Merci d'avoir valider mes commentaires, c'est étonnant qu'ils se soient mis dans indésirables ! 

        Reviens sur mon blog quand tu veux, tu es la bienvenue smile 

         

    19
    Mardi 10 Mai 2022 à 11:11

    Hello Florence Marquise,

    Je ne parle pas français, heureusement qu'il y a le traducteur pour m'aider.  

    Merci pour l'article que vous avez consacré à mes créations et mes photos, cela me touche beaucoup.

    Grâce à vos amies je découvre votre blog que je trouve intéressant et magnifique !

    Je découvre aussi votre page Facebook, je viens de m'abonner.

    Ravie de vous compter! dans mes amis Facebook.

    Sincerely.

    Queenie Black

      • Mardi 10 Mai 2022 à 11:13

        Hello chère Queenie,

        Merci pour votre commentaire qui me fait très plaisir.

        Je suis ravie que vous aimiez l'article et mon blog, c'est gentil.

        Moi aussi je suis contente de vous avoir comme amie sur Facebook.

        Bonne journée à vous.

        Gros bisous et révérence.   

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :