• Ranthiel, chanteuse

    Ranthiel, chanteuse

     

    Ranthiel, vrai nom Andrea, née le 25 septembre 1993 à Buenos Aires, est une chanteuse soprano argentine.

    Elle a grandi dans la ville d'Ituzaingó, près de Buenos Aires. À l'âge de 15 ans, elle a commencé la musique en jouant du clavier dans un groupe de rock symphonique de sa ville. À 19 ans, elle a déménagé à Salta où elle décide (malgré son grand trac) de faire une carrière artistique. Elle chante comme soliste dans le chœur de la province de Salta et la même année elle fait ses débuts sur scène dans le théâtre principal en se produisant dans une comédie musicale.

    En 2014, elle revient à Buenos Aires pour étudier le chant lyrique avec des professeurs privés du prestigieux Théâtre Colon. Depuis, elle continue de se former au Conservatoire Manuel de Falla.

    En dehors de la musique, elle travaille comme styliste de mode, maquilleuse et modèle photo.

    Ayant reçu une formation classique, sa tessiture de soprano lyrique lui offre une flexibilité pour aborder différents styles musicaux : opéra, métal, pop, jazz, tango, rock, blues, entre autres.

    Ses influences musicales vont de la variété à la pop (Céline Dion, Whitney Houston, Mariah Carey, Christina Aguilera), au métal symphonique (Epica, Nightwish, Evanescence, Within Temptation...). En classique et opéra, elle adore les cantatrices Maria Callas, Anna Netrebko et Diana Damrau.

    Depuis 2012, elle poste des covers vidéos sur sa chaîne YouTube de ses groupes préférés, des live shows et des sessions musicales.  

     

     Liens :

    https://www.facebook.com/ranthiel/?ref=page_internal

    https://www.instagram.com/ranthiel.soprano/?hl=fr

    https://www.youtube.com/c/RanthielSoprano/videos

     

     

    Ranthiel, chanteuse

     

    Ranthiel, chanteuse

     

    Ranthiel, chanteuse

      

    Ranthiel, chanteuse

     

    Ranthiel, chanteuse

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:42

    bonjour 

     une voix superbe 

     et  une belle personne 

     merci j ai bien aimé 

     bonne journée Florence 

     bises 

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:05

    Bonjour ma douce quelle jolie voix et une belle personne

    bonne journée bisous

     

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:08

    Bonjour ma douce Florence, belle dame et belle voix

    il fait froid et gris ce matin

    elle est belle cette femme, et j'aime

    tu vas bien ma douce, courses aujourd'hui pas trop envie mais pas le choix

    il faut bien manger

    mais le temps donne pas envie de sortir

    passes une belle journée ma puce

    gros bisous

    Elyci

     

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:44

    Bonjour

    merci de cette nouvelle artiste a decouvrir

    j'aime bien les photos , superbes

    et ces deux videos pour decouvrir sa voix sont excellentes, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:04

    Merci ma doucette pour ma fête toi ,et Danie vous êtes géniales

    je vous adore

    Gros bisous ma puce

    Elyci

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:11

    bonjour gentille Florence

    je passe dans ton bel univers

    en ce mercredi te souhaiter une belle journée

    cette soprano est superbe

    j espère que tout va bien pour toi et ton mari

    ce matin il fait froid mais le soleil arrive

    plein de gros bisous d'amitié et prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:27

    C'est mercredi

     

    Bonjour bonjour

     

    Jolie voix et bien belle chanteuse.

    à chaque fois ce sont des découvertes.

    Un petit coucou un peu frisquet.

    Mais on est en décembre on ne va se plaindre

    il faut un peu de fraicheur.

    J'espère que  ta journée sera bonne,

    en tous les cas, je t'envoie

    plein d'ondes positives pour qu'elle le soit!

    Un bisou

    Marjolaine

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:46

    Bonjour ma petite Florence

    Encore une superbe chanteuse et une belle page 

    pour la mettre en valeur merci pour les explications 

    que tu mets si souvent.

    le temps n'est pas beau du tout le ciel était tout noir 

    ce matin de bonne heure il a eu du mal à s'éclaircir

    mais maintenant le vent se lève.

    douce journée gros bisous à demain

    Marlène

     

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:52

    Bonjour gentille Florence

    Une artiste que je ne connais pas mais qui chante merveilleusement bien ! et jolie de surcroît...

    Merci pour ta gentille visite, c'est toujours un plaisir pour moi...

    Et oui ça y est mon blog s'est revêtu de ses habits de fêtes j'ai encore quelques petites choses à faire pour finaliser ma petite déco , mais ça reste vraiment simple .. Histoire de marquer le coup !

    Je vais te souhaiter une très bonne journée ...

    Bisous de Chrys..

     

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:58

    coucou ma FLO chérie

    une bien jolie dame et une très belle voix 

    hier soir je me suis régalée sur la 2 avec PRODIGES

    il y avait de jeunes musiciens super, des chanteuses et chanteurs au top 

    et des danseurs et danseuses super !!!!

    j'ai passé une très bonne soirée, ça élève l'âme ces émission, tout m'a ramené à mon enfance 

    la belle musique et la danse, avec des morceaux bien choisis

    j'ai adoré !!!  mardi prochain c'est la finale, je regarderai encore avec bonheur !!

    cette émission c'est toute ma culture, le piano, la musique, la danse, le chant !

    chez nous aujourd'hui il y a du soleil , mais il ne fait pas chaud

    mais plus de vent comme hier, c'était infernal !!

    Gégé va mieux aujourd'hui, il a mangé à midi et hier soir aussi, je suis contente

    il n'est pas en forme, mais ça va mieux, il a fait une overdose de chocolat !

    et il est puni !! le pauvre ............

    on va devoir aller chercher pour le radiateur de la voiture, qu'on a pas trouvé hier

    notre fils en a trouvé un, il va falloir qu'on y aille, on n'a pas envie ni l'un ni l'autre

    c'est dans Marseille et loin de chez nous, on n'aime pas !

    mais bon, s'il veut réparer, on doit aller chercher la pièce 

    pfff pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    oui j'ai pensé à notre petite fée, tu vois, je saurais que vous vous suivez

    toute les deux, toi c'est le 1er et elle c'est le 2 !!

    moi c'est le 11 !!!!!! mdr mdr

    je te fais plein de gros bisous, bon après midi 

    on se retrouve demain avec bonheur 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥ qui t'Adore ♥

     

    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:45

    Bonjour florence.

    C'est avec le froid glacial que je viens te dire bonne après midi .

    je n'ai pas pu avant panne de connexion .

    Une belle dame avec une belle voix.

    Prend bien soin de toi et reste auchaud.

    Bisous ma douce .kettyn.

    12
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:36

    Bonjour Florence merci de ton coucou , une superbe chanteuse que tu nous proposes là dans ton billet

    Belle et et très doué.

    je vais passé sur ton  Youtube je te dirai ce que j'en pense de ton dernier record .

    Merci pour l'humour on me le dis souvent , content de savoir que vous allez bien passez une très bonne fin de semaine bisous.

    13
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:43

    Bonjour Florence, elle a une voix splendide cette belle dame ! 

    J'espère que tout va bien pour vous, ici il fait très froid et gris, pas bon pour le moral !

    14
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:17

    Bonsoir Florence

    Merci pour ce bel article


    Une brève visite pas trop le moral a être Sur le PC

    Après une mauvaise nuit, mon Époux a été transféré aux urgences, après un scanner un gros hématome a été détecté, le Chirurgien m'a appelé, il devait  le  réopérer dans l'après midi pour résorber son hématome, faisant de l'arythmie, il est sous anticoagulant, ce qui complique tout

    J'attends anxieusement l'appel du Chirurgien

    Bonne soirée

    amitiés et bises

    rebecca

    15
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:38
    Intéressant ton billet et jolie dame bonne soirée Flo gros bisous bisous
    16
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:06
    Septsup

    bien sympa... je jolie avec ça... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :