• Romantisme gothique

    Romantisme gothique

     

    Romantisme gothique

     

    Romantisme gothique

     

    Romantisme gothique

     

    Romantisme gothique

     

    Romantisme gothique

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:45

    bonjour flo sur ta jolie page je viens te souhaiter un bon dimanche gros bisous bisous 

    futé encadré

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:59

    J'aime beaucoup la seconde robe et la dame au masque blanc

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 15:42

    Bonjour Florence merci de tes gentils coucous , je vais avoir plus de temps vu que je rentre eh oui toutes les bonnes choses ont une fin , l'aire du centre de la France m'aura fait du bien , j'ai retrouvé une super forme physique moi qui ne bouge pas de l'année quand je sui chez moi lol ,je rentre super Zen lol ,bref je vais retrouver le vie sauvage de Paris MDR .

    superbe billet avec ces belles dames en belles robes ,j’espère que vous allez bien , moi je vais être très content de retrouver mon petit père de Mistigris , encore merci pour le partage et les petits mots sur ma page , caresses pour tes animaux , bonne fin de dimanche , bon début de semaine , amitiés à vous deux , bisous.

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 15:55

    Coucou, Florence, de toutes ces dames, ma préférence va à la première . Bonne fin de dimanche .

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 16:30

    Chalut Florence,

    C'est avec un super soleil que je remercie pour ces belles photos !

    Ma préférée est l'avant-dernière happy

    Bisous de Nadège

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :