• Romantisme sombre

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2023 à 03:43

    Coucou Florence,

    Tu passes un bon week-end ? Ici ça passe trop vite !

    Tiens, ces dames sont habillées selon

    mon humeur du jour et du temps !

    J'aime bien les dentelles mais pas trop les pics !

    Pour les cheveux, le mauve est joli et le rouge est pas mal !

    Mais bon, j'oserais pas trop ces couleurs, quoi que le mauve... Lol !

    Passe une bon dimanche !

    Bises,

    Sosolune

    2
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:58

    Bonjour chère amie Florence .

    Ce matin, malgré la difficulté que j'ai a me servir de mon pc pour écrire , je te souhaite un bon dimanche .

    J'espère que tu vas bien .

    Bisou .

     Maria .

    3
    Dimanche 21 Mai 2023 à 08:16

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeflo bon dimanche 

    4
    Dimanche 21 Mai 2023 à 08:41

    La toute première : Waow !

    5
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:02

    Bonjour Florence glasses

    Merci pour ton article du  jour !

    Du soleil sur la côte basque, avec toujours un petit vent,

    c'est supportable.

    Bon dimanche avec tes proches & Bisous, N.

    6
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:48

    Bonjour chere Florence c est splendides j aime beaucoup gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand...pour info u a cadeau pour toi je sais que tu aime les roses et le gothique alors j ai fait une création rien que pour toi

    7
    Dimanche 21 Mai 2023 à 12:37
    Coucou Florence de superbes photos nous avons un beau soleil et les températures remontent sa fait du bien je te souhaite un très bon Dimanche bonne journée bises
    8
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:55

    romantisme sombre en ce jour

    ou l'on decouvre les belles images

    que tu nous postes toujours

    pour la joie en nos passages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :