• Sarabande, bal costumé

    Sarabande, bal costumé

     

      Sarabande est un bal costumé organisé par la photographe belge Viona Ielegems et son époux Dirk von Heinrichorst, il a eut lieu le 25 juin 2009 à Poeke, Belgique.

    Il y a un dress-code (code vestimentaire) strict, mais ne vous laissez pas effrayer par cela. Pour vous inspirer, vous pouvez regarder des costumes baroques ou rococo, et des films historiques comme "Marie-Antoinette", "La Duchesse", "Casanova", "Les liaisons dangereuses", entre autres... Nous encourageons nos invités à porter des costumes d'inspiration historique, mais vous êtes également les bienvenus dans des tenues de soirée de styles gothique, victorien, Empire, Rococo, Baroque, néo-romantique, fantastique, gothic lolita, steampunk, ou si vous portez simplement des tenues élégantes, nous serons ravis de vous accueillir.

    D'un autre côté, par respect pour les invités qui mettent beaucoup d'efforts dans leurs costumes, nous n'autorisons pas l'accès à des personnes habillées de manière décontractée ou vulgaire. Et si vous avez une cape, vous pouvez la laisser gratuitement dans notre vestiaire. 

     

    Liens :

    http://www.viona-ielegems.com/

    https://www.facebook.com/viona.art.photography/ 

     

     

    Sarabande, bal costumé

     

    Sarabande, bal costumé

     

    Sarabande, bal costumé

     

    Sarabande, bal costumé

     

    Sarabande, bal costumé

     

    Sarabande, bal costumé

     

    Sarabande, bal costumé

     

    Sarabande, bal costumé

     

    Sarabande, bal costumé

     

    Sarabande, bal costumé

     

    Sarabande, bal costumé

     

     

    Sarabande, bal costumé

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 07:01

    hello Florence 

    que de belles tenues !!  c'est admirable 

    c'est une très belle page 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 07:03

    un petit coucou flo bisous bisous 

    sur ton article bon jeudi amitiés 

    3
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:11

    Bonjour ma petite Florence

    Que de belles tenues ta page est magnifique 

    j'aime beaucoup toutes ces belles robes très élégantes.

    Mon petit coucou à la douceur avant la chaleur pour te 

    souhaiter une belle journée passe également une très 

    douce fin de semaine je te dis à lundi comme toujours en fin

    de semaine je vais laisser un peu l'ordinateur au repos et moi 

    aussi surtout je dépose de doux bisous avec toute mon affection 

    amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:57

    bonjour Florence  ta page est magnifique avec de très belles tenues j'aime beaucoup les robes sont toutes très élégantes  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que Fernand  ?  excuse moi de ne pas être passer hier car je ne vais pas trop bien   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins "escale à Honolulu"

    5
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 09:10

    bonjour ma douce Florence tu vas bien ma douce

    belles ces tenues , belle page ma douce

    c'est beau j'adore

    passes une douce journée et un bon week-end

    je me pose

    gros bisous ma douce amie

    Elyci

    6
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:33

    re-coucou Florence

    Beau bal costumé , belles robes on se croirait dans un autre temps...

    Merci pour tes chaleureuses visites , pas très présente sur les blogs , je marche au ralenti..

    Je te souhaite de passer une belle journée !

    Ici la chaleur est à la hausse pas finit la canicule...

    Gros bisous de Chrys.

     

     

     

    7
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 13:33

    coucou ma FLO chérie 

    magnifique sarabande et que de belles tenues !!!

    une riche manifestation

    j'espère que tous les deux vous allez bien 

    pour nous deux ça va, repos pour Gégé

    ce matin les courses et cet après midi ordi 

    bon jeudi et bonne fin de semaine

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    ♥ 

    8
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 14:17

    C'est une très belle page, les costumes sont splendides ! Il y a tant de choses que je ne connais pas !

    Merci Florence de ces belles leçons .

     

    9
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 15:07

    Coucou Florence, 

    Très jolies images, photos et bel article comme à chaque fois, on découvre !

    Pour les commentaires sur mon blog, il y a longtemps que j'ai désactivé les commentaires, mais je les ai laissé sur mon Livre d'Or, et j'ai ouvert la rubrique avec des coucous du jours ou info en laissant les commentaires en essai.
    J'ai dû faire ainsi car je n'arrivais pas à gérer, ça faisait trop :)
    Mais, en faisant comme je fais ça va un peu mieux, mais merci de ta fidélité sur mon blog, c'est gentil !!!

    Je te souhaite un bon jeudi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    10
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:15

     trés belles  dames en tenues élégantes 

     joli environnement trés romantique 

     c'est dommage de  ne pas voir  cela souvent en FRANCE 

     un bel article 

     bonne  soirée Florence 

     bises 

    11
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:32

    merci de nous faire participer a ce bal par les images

     

     

    voici ma sarabande en video

    https://www.youtube.com/watch?v=vYVp9ME45wo

     

     

     

    12
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:17

    Ma Flo,

    Je ne résiste pas à venir flâner dans ces jardins de délices où déambulent des personnes magnifiquement  parées, c'est un réel plaisir pour les yeux et de vivre un tel  événement doit être fabuleux.

    As tu eu l'occasion d'assister à ce bal, et y aura t-il d'autres événements de ce type organisés par cette photographe belge Viona Ielegems et son époux Dirk von Heinrichors?

    Superbe en tout cas! Merci de tout cœur pour ce sublime partage, bisous tendresse ma Flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :