• Silú de Mordomoire, chanteuse

    Silú de Mordomoire, chanteuse

     

     Silú de Mordomoire (prononcer Silou) est une chanteuse française au look d'Elfe sombre mystique.

    Née le 26 février 1985 à Château-Chinon (Nièvre), en région Bourgogne.

    Elle est passionnée de culture gothique et musique métal, de féerie, d'escargots, d'animaux et de la nature, de dessin, de musique, de poésie, de cheveux et de soins maison naturels, et elle aime beaucoup d'autres choses encore. 

    Musicalement, depuis 2007 elle essaie de créer des sessions de ce qu'on pourrait appeler des chants de l'âme. Des chants lyriques et incantatoires en solo baignés d'une profonde réverbération qui pourraient avoir pour but d'élever l'esprit et d'amener l'âme au rêve. Elle aime à penser qu'elle incarne la voix d'une sombre prêtresse priant dans un sous-bois frais et paisible. Elle a l'impression que c'est son âme qui chante et elle a parfois le sentiment que sa voix évoque les incantations sacrées d'autres mondes. Rien ne la fait plus vibrer que de laisser aller sa voix dans un lieu qui résonne, ce qu'elle ressent dans ces moments-là est digne de la transe mystique. 

     Silú de Mordomoire aime peindre des fées et des elfes, des vampires, des créatures d'autres réalités, et pour cela son médium préféré est le crayon aquarelle. Elle a décidé de se consacrer plus souvent à la peinture de paysages, surtout dans le domaine de la fantasy et de la SF afin de diversifier ses angles d'approche. C'est au travers de la poésie lyrique et de l'écriture que filtrent ses rêves et ses pensées. Il y a par moments des vagues irrépressibles de création qui la traversent, qu'elle parvient parfois à coucher sur le papier afin de ne pas en perdre le précieux nectar. Elle a également un projet de roman sur la fantasy et le vampirisme en développement depuis 13 ans mais il ne sera peut-être jamais fini.

     Discographie : Ordeals (2018, CD), Victories (2019, EP), A World of Shadows (2020, CD)

     

     Liens :

     https://www.facebook.com/SiluDeMordomoire

    https://dame-silu-de-mordomoire.bandcamp.com/releases

    https://www.ledormantastique.fr/animations/dame-silu-de-mordomoire.html

     https://www.youtube.com/user/DameSilu/videos

     

     

    Silú de Mordomoire, chanteuse

     

    Silú de Mordomoire, chanteuse

     

    Silú de Mordomoire, chanteuse

     

    Silú de Mordomoire, chanteuse

     

    Silú de Mordomoire, chanteuse

     

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:50

    Très spéciale....

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:37

    Bonjour Florence,

    Dans la 2ème voix, on entend mieux la voix, donc l'apprécie pleinement,

    merci pour cette belle découverte du jour cool

    Bonne fin de semaine & Bisous, N.

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:49

    Bonjour ma Florence je suis toujours chez ma fille Sandrine  je rentre après mon rendez vous avec le cardiologue merci pour tes commentaires que tu as mis sur mon blog  très beau ton article sur cette jeune femme que je ne connaissais pas merci pour ce beau partage  contente de savoir que vous allez bien ?  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:13

    Bonjour ma douce Florence

    il fait beau ce matin

    belle cette dame, sa voix, c'est pas ce que je préfère

    mais bon, il faut de tout, même dans ce style

    oui le temps sera beau ce week-end

    tu vas pour voir bien profiter de tes parents ma douce.

    Moi, ma maman me manque beaucoup et mon papa aussi

    passes une douce journée ma puce que j'aime

    et un bon week-end, profitez du soleil

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:16

    Salut,



    merci pour la decouverte de cette chanteuse

    merci pour cette page musicale, bien appréciée

     



    Premier vendredi de juin est arrivé
    Et c'est ma petite visite, chers amis
    Pour vous souhaiter le weekend le meilleur
    Et deja l'été s'impose avec la chaleur

    Chez moi en Lorraine, le soleil tout le temps
    Se pose et nous éblouit de ses chauds rayons
    Il fait bien frais et si bon à la maison
    On reste en nos logis où c'est si rafraichissant






    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:41

    Coucou Florence merci pour ta visite et pour cette belle page musicale-je crois que ces morceaux pourraient bien accompagner une video avec des chateaux gothiques abandonnés

    Par ici il fait beau avec vingt quatre degrés  mais qui sait pour le reste de la journée- Passe un  bon samedi avec ta  maman ,profite bien de sa compagnie-

    A plus

     Plein de gros bisous

    ton amie Eugei

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:30

    bonjour Florence

    un bel article sur cette chanteuse

    et belles illustrations

    j 'espère que tout va bien en ce verndredi

    toujours un temps magnifique a Nantes

    passe un bon week-end

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    8
    seringa
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:33

    Coucou chère Flo,

    Elle a bien des cordes à son arc cette jolie jeune-femme.

    Je vois qu'elle est née dans ton département.

    Merci pour ta gentille visite, toujours fidèle, et ton gentil commentaire sur ma chronique.

    La météo ici est bien étrange, des températures estivales en journée, et paf, des trombes d'eau, très brèves, en fin d'après-midi. Et ça se dégage une heure après, comme si de rien n'était ...

    Par contre, de violents orages de grêle en début de semaine ont détruit des propriétés de vergers à 70%.

    Je te souhaite un bon samedi avec ta maman ainsi qu' un bon dimanche.

    Je te fais une très grosse bise.

    Seringa.

     

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:38

    coucou Florence je ne connaissais pas je découvre grâce a ton billet, il fait très chaud nous avons 30 a l'heure ou je met ce commentaire je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a toi, bises

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:47

    ❤️️bisous de coxi❤️️sous la pluieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    11
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:48

    Bonjour ma FLO Chérie !!

    une dame mystérieuse qui a une jolie voix 

    il faut aimer !!

    je suis contente que vous alliez bien 

    nous aussi, on va bien 

    une nuit un peu bizarre, jusqu'à 4 h un bon sommeil

    et puis plus moyen de dormir et cauchemar pour finir

    bon, je dormirai mieux ce soir !!

    hier en fin d'après midi on a eu aussi un bel orage

    et une bonne pluie, et cette nuit aussi

    ce matin il faisait beau et depuis midi tonnerre 

    et surement de la pluie bientôt 

    pour nous c'est important car nous manquions d'eau 

    aussi personne ne se plaint !!

    ce matin on est partis tôt faire les courses

    du bon poisson pour midi et pour demain midi 

    des saucisses et merguez pour dimanche chez mon fils

    il nous a invités pour la fête des mères

    et ensuite, le dentiste, Gégé a récupéré son appareil 

    ah il lui tient bien, à midi il a pu manger correctement

    sans mette de colle ! ouf, il est content !!

    demain j'essayerai d'aller au cimetière porter des fleurs à maman 

    comme chaque année pour la fête des mamans !

    elle mérite bien ça ma pauvre petite maman ♥♥

    bon weekend à vous deux, profitez bien de la famille !!

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma FLO que j'adore et à lundi avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    12
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:12

    coucou flo tu dois voir sur fb je suis allée au resto et depuis le telephone sonne sans arret pour les 78 ans de mon mari 

    passe un bon weekend et une bonne fête des mamans avec ta maman tu as la chance d avoir pres de toi 

    amitiés gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    13
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:46
    Septsup

    je ne connaissais pas... bon week en famille gros bisous

    14
    Vendredi 2 Juin 2023 à 22:00

    Bonsoir Florence

     

    Très bel article, je découvre cette belle artisteau multiples talents, une très belle voix

     

    En Anjou toujours un superbe soleil avec 28°, et le weekend se présente bien

    Dimanche on fêtera la Fête des Mamans, personnellement mes Enfants sont tous éloignés, mais j'aurai certainement des coups de Fil

    Bonne Fête à Toutes les Mamans

    On Fêtera cela avec mon Époux , très simplement, car désormais peu courageuse pour cuisiner et au restaurant il y aura trop de monde, on s'y rendra un autre jour .....


    Pour tous un heureux weekend rempli de soleil, de joie et de bonheur  avec tes Parents

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :