• Silver Pearl Photography

    Silver Pearl Photography

     

     Silver Pearl, vrai prénom Kim, est une photographe et une artiste allemande, née en 1990 à Hambourg.

    La créativité a toujours joué un rôle majeur dans sa vie et après des courtes études de latin et de théologie pour devenir professeur, elle a commencé à se former en tant que conceptrice de médias. Elle a pu se défouler et a presque pensé qu'elle avait trouvé le travail de ses rêves, mais après cela elle a eut l'occasion de poursuivre sa formation en photographie de produits. Elle était trop heureuse d'accepter cela car la photographie et le traitement d'image étaient sa plus grande passion depuis des années.

    Après avoir longtemps travaillé en tant que designer média et photographe de produits à Kiel et capable de faire de la photo à côté, elle a maintenant beaucoup plus de temps à Hambourg pour développer et étendre son indépendance. Son cœur bat pour la photo de portrait avec un accent sur les productions de contes de fées et la Fantasy. Elle a découvert cet amour avant ses deux formations : en tant que modèle elle-même, posant devant diverses caméras, et également en tant que maquilleuse pour une grande variété de projets. Ces expériences sont inestimables pour elle en photographie, elle fait attention aux moindres détails et est très perfectionniste.

    Elle est une personne drôle, parfois un peu sarcastique, amoureuse des animaux (elle a deux lapins très mignons) et imaginative. Les shootings photos sont toujours très amusants et dans une atmosphère détendue ; elle a toujours hâte de découvrir de nouveaux projets passionnants. 

    Ses clichés sont de styles Fantasy, féerie, mode & burlesque, portraits & beauté, romantique, gothique, art nouveau, Fineart.

    Elle adore les mondes fantastiques, les contes de fées, la beauté, les superbes photos de mode et ce qui est sombre. Elle aime prendre plus que "juste une belle photo" donc l'édition d'images joue également un grand rôle pour elle. Elle a également une grande passion pour le maquillage, elle fait elle-même les maquillages et le style pour ses prises de vue.

     

    Liens :

    https://silverpearlphotography.de/

     https://www.facebook.com/SilverPearlPhotography/

    https://www.instagram.com/silverpearl_photography/

     

     

    Silver Pearl Photography

    la photographe Kim

     

    Silver Pearl Photography

     

    Silver Pearl Photography

     

    Silver Pearl Photography

     

    Silver Pearl Photography

     

    Silver Pearl Photography

     

    Silver Pearl Photography

     

    Silver Pearl Photography

     

    Silver Pearl Photography

     

    Silver Pearl Photography

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:35

    La photographe est aussi jolie... si pas plus que ses modèles

    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:10

    Bonjour ma Florence, tu as mal dormi, moi aussi

    je me tracasse pour mon mari, il retourne le 3, il aura une manipulation

    Qui redonnera de la souplesse pour plier son genou car là il ne peut presque pas

    Mais bon il sera encore endormi pfff, mais c'est l'ambulance qui l'emmène là, pas moi

    Il rentre le jour même

    Elles sont belles ces photos, je t'ai prise celle avec le lapin

    Merci ma puce

    Belle journée et gros bisous tendresse

    Elyci

     
    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:16

    coucou ma FLO chérie

    quelles sont jolies toutes ces photos

    une bonne photographe !!

    ah tien, je viens d'apprendre quelque chose sur toi que je ne savais pas !

    tu as vécu en Afrique toi aussi, Gégé en revenait quand je l'ai connu en 1967

    lui il était au Sénégal à Dakar, il y a vécu avec son père 10 ans 

    et lui a la peau très mate, dès qu'il va au soleil il devient vite noir !! mdr mdr

    c'est pas un noir mais il est très bronzé !! mdr mdr

    nous ne sommes jamais allés tous les deux là bas

    je n'irais jamais, je déteste l'avion, je ne l'ai jamais pris de ma vie !!

    et mon papa aussi travaillait à la SNCF , il était chef aiguilleur à la gare st Charles à Marseille

    ici on est si bien !! ce matin, le soleil éclaire les amandiers en fleurs

    que c'est romantique !!  j'adore le printemps !!

    il parait qu'à Marseille, il y a la brume de mer aujourd'hui 

    ici nous sommes un peu plus loin, on n'en a pas !

    hier une jolie balade au parc, il faisait si bon, nous étions bien 

    aujourd'hui comme j'ai le kiné, ce sera petite balade dans la rue 

    pour promener petit Loulou 

    je suis contente que vous alliez bien tous les deux 

    nous aussi, on va bien 

    bon jeudi à vous deux 

    gros bisous tendresse ma Flo chérie 

    ♥♥ je t'adore ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:51

    http://terranga-design.eklablog.net/

    C est le lien de mon blog printemps ma Flo que finalement j etais impatiente d ouvrir et comme je ne vais pas très bien que je suis triste et bien cela me donne du baume au coeur et je l ai ouvert, il fait tellement beau , je suis allée hier me promener un peu, 1 h quand meme ma douce amie cela fait un bien fou et quand je suis revenue je suis vite rentrée dans mon appartement tout baigné par le soleil et j ai rangé mon balcon car ce jour, jeudi 25 je fete mon anniversaire avec deux anciennes voisines qui viennent déjeuner avec moi, elles sentent bien que je suis triste ces temps ci et elles font plus de 30 kms pour etre avec moi, cela me rend heureuse de ne pas etre seule, car 72 ans je n ai pas vu le temps pasé, cela te tombe dessus et tu te demande bien que tu ais fait beaucoup de choses, ce que finalement tu as fait de ta vie et maintenant tout passe très vite surtout avec ma maladie et mes souffrances, mais je vous ai toutes mes amies de blogs et je vous aime d une amitie sincère 

    Ton post est magnifique ma Flo j adore à te lire je trouve ton blog très interressant 

    Pase un beau jeudi il va faire beau et ce week end aussi ils annoncent cela sent le printemps , bisous d afection pour toi ma si gentille amie

    5
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:59
    Septsup

    voilà de bien jolies choses... gros bisous

    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 12:19

    coucou Florence,c'est un photographe qui est un artiste a voir tes superbes photos, j'espère que tu vas bien, chez nous c'est vraiment du beau temps comme j'aime je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:00

    Elle a des yeux formidables cette photographe et je suis sûre qu'elle n'a rien à envier à ses modèles !

    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:10
    Superbes les photos avec les chevaux.

    Du talent cette photographe

    Bises Florence
    9
    Jeudi 25 Février 2021 à 23:11

    Bonsoir ma douce Flo,

    cette photographe fait de belles photos avec beaucoup de goût.

    Depuis quelques jours, il fait très beau.

    Hier, j'ai passé l'après-midi au parc floral, dommage qu'il y ait le couvre-feu,

    je serais restée plus longtemps.  Les crocus sont tous sortis et ainsi que les jonquilles.

    C'était superbe. Il y avait aussi ces camélias, les magnolias sont en bourgeons.

    Aujourd'hui, je suis allée vers la Bastille.

    J'espère que tu te portes bien ainsi que Fernand.

    Bonne fin de semaine.

    Grosse bise à vous deux. 

    Cricri

    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:20

    Ma dernière publication est mon "Coup de coeur" pour une photographe qui habite pas très loin de chez moi et qui fait également ce genre de photos. J'en présente quelques unes et je donne son adresse internet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :