• Tendresse animale

    Beaux animaux

     

    Tendresse animale

     

    Beaux animaux

     

    Animaux et enfants

     

    Animaux et enfants

     

    Tendresse animale

         


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 06:19

    Que c'est beau et touchant !!! 

    J'espère que tu n'as pas trop froid ! Il gèle bien chez nous 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 9 Janvier à 06:26

    Bonjour ma Florence très belles photos j'aime beaucoup avec les animaux et les enfants c'est trop chou merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que vous allez bien   j'espère que pour ton papa les résultats seront bons il  a beaucoup de courage et c'est ce qu'il faut  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    3
    Mardi 9 Janvier à 07:16

    Bonjour mon amie Florence

    De sublime photos chez toi !!!!

    Ici enfin le mistral est tombée mais il fait pas chaud 1° ce matin

    Je pense que chez toi c'est idem ???

    Passe un très bon mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 9 Janvier à 08:29

    trop mignon bonjour flo avec moins 4 bisous bisous 

    ***

    5
    Mardi 9 Janvier à 08:50

    Bonjour ma douce Florence

    de belles images avec de beaux enfants et de beaux animaux

    c'est beau de regarder cela.

    Il fait froid ce matin, il a gelé, c'est l'hiver

    oui ton papa, on va croiser les doigts en disant que tout ira bien

    et que ce sera peut-être sa dernière chimio, je le souhaite de tout cœur

    ma douce.

    Ta maman est née le même jour que ma fille, mais il y a 40 ans de différence.

    On n'a que 10 ans de différence, je pourrais être ta grande sœur, lol

    on reste au chaud aujourd'hui, demain, je dois sortir chez ma doc, pff

    passes une belle journée ma douce que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

    6
    Mardi 9 Janvier à 09:14

    Hej Florens!

    Bedårande bilder!

    Den stränga kylan har nu släppt lite och på morgonen var det -4 grader.

    Igår hade vi en vacker vinterdag med sol men idag är himlen grå.

    Idag ska jag ta bort mina adventsljusstakar från fönstren och byta gardiner i köket. 

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mardi 9 Janvier à 09:14

    coucou ma Flo chérie 

    trop mignon toutes ces photos de tendresse animale !

    nous nous y connaissons nous hein ma Flo !!

    et nos petits amis nous le rendent bien !!

    j'ai passé une bonne nuit

    les réparations de la voiture sont finies 

    encore deux bricoles à faire mais ça va aller

    on attend un peu de pluie aujourd'hui

    personne ne s'en plaint car on a besoin d'eau

    hier il y avait un beau soleil et très agréable d'y rester

    même sans veste !! ensuite vers 16 h le froid est revenu 

    je suis contente que tu ai reçu ta carte, moi aussi j'ai rangé la tienne

    avec toutes celles reçues cette année 

    ça fait plaisir de recevoir du courrier ça se perd maintenant

    avant j'écrivais beaucoup, j'avais toujours des beaux papiers à lettre

    mais tout se perd !

    même les vœux par téléphone, cette année, personne ne nous a appelés !!

    j'ai un bon pot au feu sur le feux, ça sent bon, à midi on va se régaler !

    bonne journée à vous deux

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma FLO que j'adore ♥♥

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    8
    Mardi 9 Janvier à 10:40

    Bonjour Florence,

    J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog,

    j'adore aussi les photos du jour, toutes très émouvantes,

    dans ce monde - de - brut dans lequel nous vivons,

    cela fait du bien !

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

     

    9
    Mardi 9 Janvier à 11:25

    bonjour 

     des photos adorables 

     il fair froid , je reviens de marcher , nous avios quelques flocons mais zéro seulement 

     bises FORENCE bon mardi 

    10
    Mardi 9 Janvier à 11:30

    c est adorable

    bonjour Florence

    comment vas tu ?

    ici le froid c est bien installé et avec le vent on a l impression d avoir moins 10

    au réveil une très fine couche de neige recouvrait les trottoirs

    je vais limiter les sorties et rester bien au chaud

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    11
    Mardi 9 Janvier à 12:55

    de superbes photos animales Florence j'adore, il fait un beau soleil après une gosse gelée ,je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    12
    Mardi 9 Janvier à 13:36

    coucou c est  gege

    bonjour  florence

    super belles  photos  d animaux merci  j aime  bien

    merci  pour ta visite

    bonne  journee  

    bisous de nous deux 

    gege

    13
    Mardi 9 Janvier à 14:15

    Bonjour chere Florence c est sublimes et adorables j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    14
    Mardi 9 Janvier à 16:05

    coucou Florence

    Un bref arrêt dans ton monde. J'espère que tu te portes bien. Actuellement, je ne me sens pas au top de ma forme et je ne sais pas pourquoi. Le temps peut être! Je te dis à la prochaine fois

    Amitié Blondi

    15
    Mardi 9 Janvier à 16:22

    Bonjour Florence

    Ton univers est magnifique, je te remercie pour ton passage sur mon blog et profite pour te souhaiter tout mes voeux pour 2024

    avec toutes mon amitiés

    Lysandra 

    16
    Mardi 9 Janvier à 16:37

    Adorables ces photos,merci Florence--je serai breve car je ne me sens pas tres bien,(une infection de gorge) je suis sous traitement pour 7 jours,bises,Eugei

    17
    Mardi 9 Janvier à 17:15

    Coucou ma douce

    tu regarderas mon blog féerique

    j'en ai marre de refaire des blogs, je veux un blog unique mon image

    tu me diras

    bisous ma doucette

    Elyci

    http://elyci.eklablog.net/

    18
    Mardi 9 Janvier à 17:28

    des images de douceur et d amour... tout ce qui manque à ce monde de fous.. gros bisous

    19
    Mardi 9 Janvier à 19:58

    Bonjour Flo, comme elles sont belles ces petites filles, oui ce sont vraiment des moments de tendresse. Me voilà revenu sur la blogosphère, je te souhaite à nouveau une bonne année ainsi qu'une bonne santé et t'envoie de gros bisous

    20
    Kristia77
    Mardi 9 Janvier à 23:39

    Bonsoir ma petite Flo,

    elles sont superbes tes photos. Je te remercie.

    Je souhaite que la santé de ton papa se maintienne au mieux. Bon rétablissement à lui.

    Il fait glacial. Vivement que je parte en Martinique.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisou à tous les deux.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :