• The Police, groupe

    The Police, groupe

     

    The Police est un groupe rock britannique, originaire de Londres, en Angleterre, issu de la génération new wave et post-punk.

    Il est formé en décembre 1976 par le Britannique Sting (vrai nom Gordon Sumner) au chant et à la basse, le Britannique Andy Summers à la guitare électrique (qui a rapidement remplacé en 1977 le Français Henry Padovani), ainsi que l'Américain Stewart Copeland à la batterie. Le groupe est très populaire vers la fin des années 1970 et au début des années 1980 grâce à leur musique rock mélangeant jazz, punk et reggae.

    Le groupe est notamment connu pour ses titres "Roxanne", "So Lonely", "Message in a Bottle", "Walking on the Moon" et "Every Breath You Take". The Police est classé numéro 70 dans la liste des 100 plus grands artistes de tous les temps du magazine "Rolling Stone". Le trio cesse toute activité commune après la série de concerts (Synchronicity Tour) donnés en 1983-1984 dans la foulée de la sortie de leur dernier album "Synchronicity" sorti en 1983 et qui rencontre un important succès international.

    The Police ne se retrouve que brièvement en 1986, puis pour une grande tournée mondiale en 2007-2008. Les chansons de la tournée mondiale de 2007 sont toutes parues dans les cinq albums publiés entre 1978 et 1983, tous les grands tubes : "Message in a Bottle", "Walking on the Moon", "Don't Stand so Close to me", "De Do Do Do De Da Da Da", "Roxanne", "So Lonely", "Every Breath You Take", "Can't Stand Losing You", "Every Little Thing She Does is Magic", "Synchronicity II", "King of Pain" ou "Wrapped around Your Finger". Les 79 000 places du concert du 29 septembre 2007 au Stade de France se sont vendues en seulement 1 h 30, ce qui constitue un record, même devant le groupe U2 qui s'y est produit il y a peu. Une nouvelle date est annoncée le 30 septembre 2007 et réunit à nouveau 79 000 spectateurs. Ce sont pas moins de 158 000 personnes qui ont assisté au concert de The Police en France pour cette tournée Live 2007. Lors des concerts au Stade de France, pour le dernier morceau ("Next to You"), Sting a invité sur scène Henry Padovani, le premier guitariste du groupe.

    En entrevue, Sting annonce que la tournée sera la dernière du groupe et qu'il n'y aura aucun album de The Police de prévu après, ses membres préférant retourner chacun à leur carrière solo. Le groupe joue son dernier concert le 7 août 2008 au Madison Square Garden. Leur tournée de réunion comptabilise 154 dates et fut l'une des plus lucratives, seulement dépassée par A Bigger Bang des Rolling Stones et Vertigo de U2 selon Billboard. En novembre 2008 (le 10 en France), est publié un CD/DVD live "The Police - Certifiable" qui contient, outre un mixage des concerts de Buenos Aires des 1er et 2 décembre 2007, un documentaire inédit sur la renaissance du groupe, intitulé Better Than Therapy et réalisé par Jordan Copeland, le fils de Stewart.

     

    Liens :

     https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Police

     https://thepolice.com/#/

     https://www.facebook.com/thepolice

     https://www.youtube.com/channel/UCuCY8MR9LcAGIXetnKx5SnQ/videos

      

     

    The Police, groupe

     

    The Police, groupe

     

    The Police, groupe

     

    The Police, groupe

     

    The Police, groupe

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:25

    Bonjour ma petite Florence

    J'espère que tu vas bien.

    Oui je connais bien ce groupe j'aime beaucoup les écouter

    merci pour les petites vidéos.

    Encore ce matin un brouillard à couper au couteau et un moins 3°

    je dois aller faire des courses et ce temps ne me donne pas envie 

    de sortir pourtant il le faut.

    Je vais te souhaiter une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:35

    bonjour 

     je connais un peu ce groupe 

     merci pour les vidéos 

     j 'espére que tout vat bien chez  toi  et les chats

    ( ce matin il géle chez nous 

     je   file  à ma gym  çà vat me réchauffer  ...)

     bonne journée 

     bises Florence 

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:26

    Bonjour ma douce Florence

    Tu vas bien ce matin, toujours du soleil mais du froid

    J'adore Police et Sting

    De bons artistes et un bon chanteur

    J'espère que tu vas bien

    Belle journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:30

    Salut

    j'aime bien le groupe, pas tout alors j’ai une compilation cd

    j'aime aussi la carriere solo de Sting

     

    merci de ce moment hommage

    5
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:40

    bonjour Florence

    superbe page sur ce groupe

    une de mes filles est fan de STING

    j 'espère que tu va bien

    chez nous ce matin pour ne pas changer

    brouillard et froid

    !! passe une agréable journée !!

    !! bisous !! amitié !!a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:01

    Attention : groupe mythique !!!

    7
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:23

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Ce groupe de chanteurs est très bien ; merci pour ce partage.

    Je vois que tes douleurs te reprennent et avec ce froid c'est pas marrant ; il faudrait de la chaleur. Cette année nous avons du mal à supporter ce froid ; vivement l'été.

    Chaque jour comme partout ailleurs il y a de grosses gelée et parfois du brouillard avec ; il ne fait meilleur que l'après-midi quand le soleil pointe son nez ; pour nous réchauffer on s'installe souvent devant nos portes vitrées pour avoir chaud ; cela fais du bien de recevoir sur sois les rayons du soleil et c'est justement bon pour les douleurs.

    Passe une bonne journée

    bisous

    COCO

    8
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:36

    coucou ma FLO chérie

    un bon groupe et un chanteur toujours d'actualité !

    mais que je n'aime pas trop 

    contente que vous alliez bien à part les douleurs ...

    ah super pour ta troisième dose, pour nous ce sera le 10 février

    il faut le faire, en espérant que ce soit la dernière !

    en espérant aussi qu'on échappera aux effets indésirables 

    le soleil est bien là après le gel du matin

    il fait 3°mais avec le soleil on sera bien après midi 

    ce matin quelques courses pour compléter

    la nourriture pour la semaine

    le manger pour midi est prêt, on va se régaler

    ce soir je ferai peut être des crêpes 

    on verra selon l'envie 

    l'hiver est long, on se languit le printemps

    ma sœur va bien, je l'appelle tous les jours

    hier soir un beau programme télé avec ALEX HUGO

    avec notre petite fée, on adore cette série

    qui se passe dans les montagnes, c'est trop bien !

    bonne journée à vous deux

    mauvaise nouvelle pour FLORENT PAGNY

    tu as vu, il a un cancer du poumon ...

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    9
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:38

    Bonjour Florence,

    C'est avec le soleil que je te remercie pour ton article du jour happy

    Bisous,

    Nadège, inconditionnelle du groupe Queen ;)

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:39

     

     

    Bonjour Florence

     

    Merci pour ces belle vidéos, qui permet de se retrouver dans cette belle ambiance, un Groupe que ma Fille apprécit  beaucoup

    Pas de soleil ici et seulement 5°, on se gèle ....

    Hier je n'ai pu te rendre visite, mon Fils ainé et ma Petite Fille Marion ont passé la journée avec nous, des moments rares que l'on a savourés


    Bon Mercredi en souhaitant que le soleil brille chez toi

    Bon courage pour ton 3ème rappel, il n'y a pas de raison que cela se passe mal


    Amitiés et Bises


    rebecca

    11
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:11

    Bonjour Florence

    Je connais ce groupe et quelques musiques à succès!

    Merci pour ta gentille visite , c'est toujours un plaisir pour moi quand tu viens me voir..

    J e vais te souhaiter une agréable journée gros bisous et câlins à tes petites boules de poils..

    Tendrement de Chrys.

     

    12
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:31

    coucou mon amie Florence, j'adore ce groupe je l'ai toujours aimé, j'espère que tu vas bien,, ont a toujours du brouillard chez nous et tout les jours bouf je préfère le soleil, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    13
    fanfan76
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:37
    Bonjour chère Florence, je connais ces groupes grâce à toi mon amie. Hier je ne t'ai pas laissé de message mais j'ai regardé sur Fernandel, artiste irremplaçable... Merci ma douce amie, bon courage pour demain, prends bien soin de toi, de gros bisous, amitiés pour Fernand et toi chère Florence, caresses à tes petits compagnons félins, fanfan
    14
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:04

    bon apres midi flo 

    moi je suis toujours fatiguée même lorsque je me reveille apres une nuit normale sans soucis c est bizarre et les douleurs dos genoux épaule hanches oulala j aurai les resultats de mes examens vendredi mais je sais ce que j ai bisous bisous 

    15
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:23

    Bonjour Florence, merci pour cet article  Je ne connaissais pas ce groupe mais ça ne m'enchante pas  Il en faut pour tous les gouts  Je m'y ferai peut-être finalement .       

    Passe une bonne soirée .

    16
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:28

    ça ne nous rajeunit pas tout ça... pour ma  photo c est la sainte victoire à Aix... gros bisous

    17
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:10

    Bonjour Flo

     Oui un roupe que j'aime bien bon chanteur

     je suis comme toi arthrose   et je souffre ussi bonne fin de journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :