• Angelic Foe, groupe

    Angelic Foe, groupe

     

     Angelic Foe est un groupe suédois de musique symphonique, néoclassical et darkwave, formé en 2006 à Eskilstuna, en Suède.

    C'est le projet musical de la chanteuse soprano Ann-Mari Thim, parolière, compositrice principale, artiste conceptuelle et force motrice du projet. Elle est également connue pour son travail avec le groupe Arcana en tant que chanteuse principale de 2001 à 2014, ainsi que pour ses participations dans d'autres groupes.

    L'idée est née en 2006 quand Ann-Mari a écrit des paroles mettant l'accent sur le mysticisme juif et les mythes des mondes démoniaques, mais l'idée de démarrer un projet musical avec ce thème était née beaucoup plus tôt. Cela s'est finalement concrétisé avec le premier album "Oppressed by the Heavens" qui a été acclamé par la critique en 2012, composé par Ann-Mari Thim et le guitariste Cristian Ellingsen avec des percussions de Mattias Borgh.

    En 2015, Ann-Mari Thim revient avec "Mother of Abominations", le deuxième album d'Angelic Foe. Ecrit par elle-même et le concepteur sonore des jeux vidéo Samuel Lidström, le mixage final et le mastering de l'album ont été réalisés par Peter Bjärgö (des groupes Arcana, Sophia).

    Le troisième album d'Angelic Foe "An Evil of Nature" est sorti le 15 février 2019, il se compose de 10 titres et est composé et produit par Ann-Mari Thim et Fredrik Hermansson. A compter de cette sortie, le groupe accueille fièrement Fredrik Hermansson en tant que membre aux côtés d'Ann-Mari Thim. Fredrik Hermansson a été le claviériste du groupe Pain of Salvation de 1996 à 2011, il est aussi compositeur classique, détenteur d'une maîtrise en musique de chambre. Son expérience en musique metal progressif et en musique classique est parfaitement adaptée à la direction musicale d'Angelic Foe. 

    Le travail du 4e album a commencé. Cette fois, le groupe prendra un chemin plus sombre vers des territoires plus mystérieux.

    Angelic Foe vous emmène dans un voyage symphonique à travers des terres de mysticisme et de mythes. Les paroles racontent des histoires de panthéons et de mondes démoniaques, et la voix soprano allie une douceur séduisante. Profitez du voyage dans des royaumes étranges et éthérés.

     

     Liens :

     http://angelicfoe.com/

    https://www.facebook.com/AngelicFoe

    https://www.youtube.com/channel/UCMTgv-PNZum1j52xaR4pcDg/videos

     

      

    Angelic Foe, groupe

     

    Angelic Foe, groupe

     

    Angelic Foe, groupe

     

    Angelic Foe, groupe

     

    Angelic Foe, groupe

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2021 à 07:45

    jolies photos 

     j aime celle d ela dame au bord d el 'eau 

     joli le look de ton blog  c'est plus clair 

     bises Florence 

     kénavo

    2
    Mardi 3 Août 2021 à 07:55

    Coucou ma petite Florence 

    Un jolie jeune femme et tes vidéos me fond rêver me promener 

    dans la forêt j'aime cela et me reposer au bord de la rivière 

    mais chez moi j'ai un toute petite forêt d'arbre et des champs 

    mais on ne peut avoir accès de plus il y a des chasseurs 

    alors je préfère ne pas m'aventurer. 

    Ton blog est vraiment super elle te fait de belles choses

    et merci pour ta réponse.

    Je te souhaite un doux mardi et dépose de doux bisous avec 

    toute mon amitié à demain

    Marlène

    3
    Mardi 3 Août 2021 à 08:09

    bonjour flo contente de ton retour j avais pas trop envie de passer sachant que tu étais en pause 

    gros bisous du jour bonne journée avec la pluie chez moi c est bien triste toute  cette pluie les fleurs au jardin commencent à ne plus supporter c est trop 

    amitiés bisouxoxoxoox

    4
    Mardi 3 Août 2021 à 08:17

    Bonjour Florence.

    Une petite visite avant d'aller balader pour te souhaiter un bon mois d'Aout.

    Bisous de nous deux.

    5
    Mardi 3 Août 2021 à 08:22

    Bonjour Florence 

     Je ne connais pas ce groupe ! Merci pour ta page , elle est très intéressante 

    et les vidéos sont chouettes 

    passe un bon mardi 

     bisous

    6
    Mardi 3 Août 2021 à 10:33

    coucou ma FLO chérie

    pas mal ce groupe !! tu nous fais découvrir plein de choses nouvelles ! merci !!

    aujourd'hui il fait beau, on dirait que le vent est tombé

    demain normalement, on devrait avoir de la pluie 

    espérons que ce soit vrai !!

    vendredi nous allons au vaccin  grrrrrrrr

    après nous serons tranquilles !

    sinon, nous allons bien, ce matin, deux courses

    de fruits et légumes 

    et demain restera les petites courses courantes, beurre, huile ...

    on fait petit à petit 

    Duchesse va très bien et on est contents !! les autres aussi 

    Elvis qui pèse 11 kg 500 dort sur le canapé

    il est transquille ! Caramel est dehors, sur sa terrasse, il s'ensoleille 

    ici pour eux c'est le paradis, ils ont pas mal d'espace même

    s'ils ne sortent pas au dehors 

    Loulou est avec son père à son ordi, il est dans son dos 

    il aime bien se mettre là, sinon, il dort sur le coussin sur la table

    à côté de mon ordi 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    bisous à Fernand et câlins aux minous 

    bisous ma FLO que j'adore, à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Mardi 3 Août 2021 à 12:01

    coucou mon amie Florence super ton article je ne connaissais pas ce groupe,tu me le fait connaitre ,le temps est triste chez nous il nous manque le soleil, je te souhaite un très bon Mardi,bises

    8
    Mardi 3 Août 2021 à 13:27

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Je viens admirer ton blog ; c'est vrai que tu as eu raison de changer de couleur ; j'aime bien ;

    En ce moment je ne suis pas trop motivé pour le blog donc on peut dire qu'il est en pause ; chez nous c'est le meme temps que chez toi ; on ne peut pas dire qu'on a la canicule ; il y a plus souvent des nuages dans le ciel et il ne fait pas étouffant ; finalement c'est pas grave car la forte chaleur nous incommode tous et on est pas bien !

    Nous sommes tous les deux vaccinés avec les deux doses depuis fin juillet ; biensur on respecte toujours les gestes barrière et nous n'allons pas ou il y a des festivités avec foule ; on préfère faire une petite marche dans la campagne avec nos deux chiens.

    Je suis contente car dans ma famille c'est à dire que le petit fils de mon grand cousin qui habite à DUNKERQUE a eu la médaille d'OR aux jeux olympiques pour le TIR à distance ; il est agé de 25 ans et a déjà eu des médailles : il s'appelle JEAN QUIQUAMPOIX ; il a commencé très jeune ; on est tous fiers de lui et on l'encourage biensur. Nous l'avons vu à la télévision. Mon père et mon oncle JEAN auraient été fiers de lui s'ils étaient encore parmi nous ; enfin c'est comme cela ; nos parents ne sont pas éternels malheureusement.

    A part cela tout vas bien ; on s'occupe en ce moment au jardin ; il y a toujours à faire avec les herbes qui ont bien poussé ; ainsi que couper les branches des arbustes ; on a des pommiers sauvages couverts de pommes mais elles ne sont pas bonnes ; on doit les jeter ; elles sont toutes vertes avec des points noirs ; notre chienne l'épagneul en a mangé et elle a été malade ; alors il faut sans arret les ramasser pour les jeter. L'année passé c'était pareil ; nous n'avons pas pu en profiter car elles tombaient toutes et étaient piquées de vers.

    Bonne journée à tous les deux

    Bisous

    COCO

     

     

    9
    Mardi 3 Août 2021 à 14:43

    Bonjour Florence merci de ton commentaire très content de te retrouver ça passe vite bon ça vous auras fait une petite coupure.

    Alors là je dis chapeau quelle belle page de présentation c'est très beau comme ça de plus on voit bien ce que l'on écrit en blanc pour les commentaires c'est top ,vraiment il n'y à pas à dire un blog quel qu'il soit c'est autre chose que un FB ou MEWE là il y à de la recherche de la création alors que sur ces autres réseaux sociaux c'est tristes et plat lol .

    Superbe billet je ne connaissais pas ce groupe , c'est très bien , la chanteuse à une belle voix et la musique est bonne.

    Je vous souhaite un bel après midi et une bonne fin de semaine , bisous.

    10
    Mardi 3 Août 2021 à 16:56

    Coucou Flo superbe ton blog

    et un bel article 

     merci de ton passage mais mi toujours souffrante

    et installe doucement mes programmes sur nouvel ordi 

    gros bisous

    11
    Mardi 3 Août 2021 à 17:27

    Bonjour ma Florence, je viens voir ton nouveau désign c'est très beau j'aime bien. Je suis toujours en pause, car ma maison est pleine de monde, je n'avais pas ouvert l'ordi depuis longtemps, je reviendrais plus tard, je te fais de gros bisous,

    bisous violet - PicMix

    un beau bisou pour aller avec ton blog, je n'ai pas eu le temps d'écouter tes vidéos je reviendrais

    12
    Mardi 3 Août 2021 à 17:36
    Septsup

    encore une découverte... gros bisous

    13
    Mardi 3 Août 2021 à 19:23

    Bonsoir/Bonjour Florence,

    Tandis que je tape ce commentaire,

    j'écoute cette belle voix,

    merci pour cette découverte !

    Bisous,

    Nadège

    14
    Mardi 3 Août 2021 à 23:56

    Coucou ma petite Flo,

    j'aime bien ce groupe. J'ai préféré la deuxième vidéo.

    Merci Flo.

    Je souhaite que tu as passé une bonne journée. Il a fait très frais aujourd'hui.

    On se croirait en automne. Quelle horreur ! pourvu que le soleil vienne nous réchauffer.

    Tu as repris ton blog, je ne suis pas surprise. Je l'aurai parié.

    Je n'ai fait un nouvel article, je le ferai demain matin, je pense.

    Je te souhaite une douce nuit.

    Gros bisou à vous deux

    Cricri

     

    15
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:11

    C'est une idée ou tu as changé quelque chose à ta présentation ??

    Je suis peut-être mal réveillé ???

      • Mercredi 4 Août 2021 à 07:46

        Bonjour Fred,

        Tu es bien réveillé lol

        En effet, mon design a un peu changé. A ma demande Elyci qui m'a installé deux nouvelles bannières (j'en ai eu marre des précédentes) + un nouveau fond mauve. Je ne veux plus de design foncé, mon blog n'est pas gothique mais consacré à divers thèmes.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :