• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 04:01

    Coucou,

    ton papa est courageux en effet.

    Je suis contente que ça va mieux car j'ai vu ton commentaire sur facebook

    la vie est drôle pour personne,

    j'ai postée de nouveaux articles,

    je suis en train de récupérer de ma fatigue,

    on a moins de travail.

    Ca fait bizarre et ça dure depuis un

    moment.

    Bisous et profite de ton père tant que tu peut encore.

    2
    Samedi 23 Mars à 05:27

     

    C'est beau une tres belle selection d'images.

    Je pense a toi, a ton Papa. J'espere qu'il va mieux.

    Merci de tes passages, merci ma soeur gothique cherie.

    Bisous de tout mon coeur.

     

    image scintillante de fee et poeme

    3
    Sam-NYC
    Samedi 23 Mars à 06:31

    Tes images sont un tres beau choix!

    Gros grs bisous ma Florence je suis contente que ton papa aille mieux.

    Passes egalement un excellent weekend, mes amities a Fernand.

    4
    Samedi 23 Mars à 07:00

    Bonjour mon amie Florence

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    5
    Samedi 23 Mars à 07:11

    Je suis en plein rêve....

      • Samedi 23 Mars à 07:32

        Bonjour cher Fred,

        Ravie que ces images te plaise, moi aussi j'adore ! 

        Je poste plus d'articles féeriques / fantasy qu'avant, ces univers m'ont toujours inspirée depuis que je suis enfant.

        Je met moins de gothique, un peu lassée par ce monde qui ne me correspond plus. J'en ai mit beaucoup depuis cinq ans, à présent je varie les articles et c'est aussi bien !

        Passes un agréable week-end, bisous.

          

         

    6
    Samedi 23 Mars à 07:18

    et bien les jours se suivent et se ressemblent pas après deux belles journées de printemps la pluie a fait son apparition ce matin pfff le soleil nous manque et là on a vraiment assez d'eau

     

     

     

    je te souhaite quand même un agréable week end pour moi c'est détente après midi  atelier culinaire sur pâques et demain  journée carnaval vénitien

     

     

     

    voilà avant une nouvelle semaine chargée

     

    7
    Samedi 23 Mars à 07:30

    C'est beau ces images qui dégagent tant de rêve !

    8
    Samedi 23 Mars à 08:00
    Floralie

    Coucou ma douce Florence,

    Merci pour ton commentaire de ce matin, je suis bien contente d'apprendre que ton papa va mieux, c'est pas drôle de fêter un anniversaire à l'hôpital vous ne pouvez pas prévoir ça à sa sortie ?

    Le temps est folichon pas de soleil ce matin et du vent on se croirait en automne pourtant j'adore l'automne mais là c'est un peu triste.

    Je te souhaite un bon week-end, des caresses à tes chats

    Gros bisous ma douce Florence

    Floralie

    9
    Samedi 23 Mars à 09:12

    Bonjour ma douce Florence

    belles tes photos de ces belles dames

    avec des fleurs ou des animaux, c'est beau

    très féerique, j'adore

    ton papa va bien, c'est le principal, j'espère qu'il sortira vite

    je ne suis pas en avance, hier soir, on a regardé le film Oppenheimer

    il a fini tard, mais très bien joué ce film.

    Le temps a changé, des nuages et du vent, remettre un blouson, pfff

    hier, il faisait 25, aujourd'hui, on perd au moins 9 degrés.

    Mais j'irai balader Orion quand même, et sinon on reste à la maison

    passes un bon samedi ma douce petite sœur que j'adore

    et bon courage a ton papa

    fais attention à toi ma douce avec tes douleurs aux cotes

    je t'embrasse fort

    Elyci

    10
    Samedi 23 Mars à 11:27

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces magnifiques et douces images du jour happy

    Bisous de Nadège qui te souhaite aussi un bon week-end.

    11
    Monica-breiz
    Samedi 23 Mars à 12:56
    Monica-breiz
    Bonjour Contente pour ton papa et pour toi aussi j espère que le printemps te sera bénéfique les beaux jours font des miracles Merci pour les belles images Passe un bon week end avec ta famille Bises Florence Je suis toujours en panne de pc pour lundi je n ai rien programmé je devais le faire aujourd'hui grr
    12
    Samedi 23 Mars à 13:10

    merci pour ces belles images , un peu de douceur

    est bien venu.

    bon week end 

    bisous

    13
    Samedi 23 Mars à 13:29

    super belles images

    bonjour Florence

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    14
    banga78
    Samedi 23 Mars à 13:49

    Bonjour Florence merci de ton coucou ,,une très belle page contente de savoir que ça va mieux pour ton père ,j’espère que mon commentaire va passe car ici ce n'est pas facile pour valider les commentaires ,j’espère que vous allez bien , je vous souhaite un très bon weekend bisous.

    15
    Samedi 23 Mars à 15:16

    Bonjour Florance.

    Mon petit tour dans ton univers magique pour te souhaiter

    une bonne fin de journée.En lorraine ben fait pas beau un petit

    8 degrés et vent et la on vient d'avoir de la grêle et des inverses.

    Commence bien le printemps du coup je reste bien au chaud après

    avoir fait les courses ce matin,c'était prévu que je les fasses hier mais

    hier impossible pour moi de marcher ,les douleurs a ma cheville était tellement

    intense que du coup le moral était au plus bas,vivement Mai pour les injections

    de gel enfin voilà c'est pas grave il y a pire que moi.

    Et toi de ton coté comment ça va?

    Passes un bon dimanche bisousssss Amphoria♥

     

    16
    Samedi 23 Mars à 16:25

    Superbe le fond de blog 

    17
    Samedi 23 Mars à 16:26

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    18
    Dimanche 24 Mars à 09:30

    pluie pluie pluie

    voila le programme ce weekend chez moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :