• Boutique Boudoir Noir

    Boutique Boudoir Noir

     

     Boudoir Noir est une boutique en ligne située à Notzingen, Allemagne.

     Boudoir vient du français et est aujourd'hui, dans de nombreuses langues, un nom commun pour un vestiaire distingué des siècles passés - pour les femmes et les hommes. Le style de boudoir de la fin du XVIIIe siècle, que l’on trouve encore de nos jours dans l’art, principalement dans les photographies, reflète cette atmosphère intime, sensuelle et très personnelle du boudoir. Cette esthétique et élégance sensuelle qui séduit depuis plus de 200 ans, vous la trouverez dans la mode de cette boutique.

    Les gérants veulent vous séduire avec "Boudoir Noir" et vous inspirer avec leurs créations en dentelle, en velours et en satin. Gothique, burlesque, gothique, victorien et steampunk ne sont que quelques-uns des styles que vous trouverez dans leur boutique. Ils proposent une gamme unique de mode gothique et de styles sombres et romantiques, ainsi qu'un vaste choix de mode extravagante en noir profond. Vêtements et accessoires pour hommes et femmes pour une variété de styles avec de grandes marques telles que Punk Rave, Necessary Evil, Phaze, Devil Fashion, Pentagrams, RQ-BL, pour n'en nommer que quelques-unes.

    Qu'il s'agisse de la mode gothique dans sa version romantique sombre avec des influences victoriennes ou des designs plus classiques pour le goth noir, la dentelle fait partie intégrante de l’influence victorienne et rappelle celle des funérailles de cette époque. Que ce soit sur les manches d'un chemisier à col montant ou en tant que collier élégant. Boutons et volants à la décoration ludique, accessoires de toutes sortes avec perles, colliers et parfois un peu de crâne et d'os croisés sont l'essence même d'une tenue efficace.

     

    La gérante 

    Caroline : c'est une "penseuse" parmi les robes noires. Son regard et son sens du style et de l'esthétique associés à la mode sombre se révèlent au fait que seuls les vêtements et accessoires se retrouvent dans l'offre de Boudoir Noir qui répond à leurs exigences personnelles strictes. En bref, le cœur de Caroline est sombre. Diplômée en administration des affaires, elle connaît bien sa vocation, celle de transmettre un cadre professionnel de passion. Avec ses nombreuses années d'expérience en marketing et en communication, l'objectif de Boudoir Noir est d'avoir des clients satisfaits et heureux.

     Les assistants assidus du Boudoir Noir

    Jochen : la plus haute instance. Il n’est pas seulement inspecteur en chef des finances, il est également photographe de mode, pôle de repos, camp Umräumer, principal motivateur et plus encore...

    Graf "Pommes Fritz" & Mme Pomp "en la majeur" : ce sont les deux modèles de Boudoir Noir (sans salaire minimum). Ils sont encore plus patients que Jochen, parfois un peu têtus mais ils ont toujours un bon fond. 

     

    Liens :

     https://www.boudoir-noir.de/

    https://www.facebook.com/boudoirnoir.de/ 

     

     

    Boutique Boudoir Noir

     

     

    Boutique Boudoir Noir

     

    Boutique Boudoir Noir

     

    Boutique Boudoir Noir

     

    Boutique Boudoir Noir

     

    Boutique Boudoir Noir

     

    Boutique Boudoir Noir

     

    Boutique Boudoir Noir

     

    Boutique Boudoir Noir

     

    Boutique Boudoir Noir

     

    Boutique Boudoir Noir

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 04:20

    Bonjour ma douce amie Florence,


    Quelle extraordinaire boutique wow !  Elle a beaucoup de choix !


    Je te souhaites une bonne journée et à mardi !  Gros bisous


    ma douce amie ♥


    MarieCarmen

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:04

    Bonjour florence


     


    Jolie page avec de belles toilettes!!


     


    Ce matin ,levée de bonne heure ,plus moyen de


     


    dormir et en plus c'est le déluge ,pluie ,pluie et


     


    pluie avec un ciel bien couvert!!J'espère que tout


     


    va bien et je te souhaite un agréable début de semaine.


     


    Prend soin de toi.Bisous..Tissia

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:24

    De superbes vêtements qui donneraient presque envie de devenir Gothique... 

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:28

    Bonjour ma petite Florence


    Magnifique cette boutique de bien jolies tenues. surtout les robes


    j'aime beaucoup. J'espère que tu as passé un très bon weekend 


    voilà une nouvelle semaine qui commence et la pluie avec


    le ciel n'est pas beau ce matin je crois que juin à été un peu comme mai


    pas très beau mais un pour moi aucun soucis je n'aime pas la grosse


    chaleur alors tantôt pluie, tantôt soleil cela me va très bien


    Passe une douce journée bisous amitié


    Marlène

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:40
    Coucou mon amie Florence elle est bien cette boutique il y a de jolies choses .le soleil se lève ce matin peux être qu'il vas faire beau je te souhaite un très bon Lundi bises
    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:42

    Bonjour ma Florence tu vas bien ce matin


    Belle page et beaux vêtements comme toujours


    le gothique est beau


    le soleil est la ,heureusement car les orages ras le bol


    belle journée ma douce amie que j'adore


    gros bisous


    Elyci

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:05

    La gazette du 28 juin


     


     


    Hello, Coucou du lundi


    Un lundi qui ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices


    quant à la météo!


    Et bien encore une fois on va faire avec!


    Personnellement ça me convient, pas grand monde à la plage,


    et il fait doux, pas de vent, c'est parfait.


    il est bien beau ton billet je craque pour la jeune femme à l’éventail!


    Bonne et belle semaine à toi


    et bisous à partager


    Marjolaine


     

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:57

    bonjour jolie marquise


    wow que de jolies tenues dans cette boutique


    ravie si tu as passé un bon week-end en famille


    ce matin toujours la pluie encore et encore


    !! passe une douce journée !!


    bisous bisous d'amitié


    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:19

    hello Florence


    Un magasin magnifique avec de très beaux vêtements


    le temps est toujours à la pluie 


    Tout va mieux chez nous 


     bonne semaine 


    bisous

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:28

    Salut


    retour des courses a Auchan avec papa et maman


    petites courses car on a fait le plein bien avant, la seulement deux sacs pleins LOL


     


    merci de ces nouvelles infos et decouvertes de boutiques gothiques


    superbes costumes pour hommes que je vois enfin un peu plus que les beaux habits de ces dames he

    11
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:42

    Quel monde élégant et chic, incroyable et somptueux. Il est certain que si quelqu'un se promène


    avec un costume tel, je regarde avec plaisir et ne serai pas la seule.


    Très beaux moments Florence. Merci à Toi.


    Bonne semaine pour Toi et les tiens.


    Plein de gros bisous*

    12
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:14

    Coucou Flo 


     bel boutique de beaux vêtements


     pour moi seras une semaine difficile examens médicaux hier j'ai eu une syncope donc médecin ce matin il me refais faire des examens car il voit bien que je suis fatiguée tension faible 9


     bisous 

    13
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:51

    Bonjour a toi Florence 


    C'est pénible ce code ... purge il faut que je ré écrive mon article, le staff ne fait rien malgré les demandes, ils décident et basta, c'est a nous de nous y contraindre 


    J'aime beaucoup les vétements de ce site, ils sont trés beaux 


    j'ai vu que tu as passé un bon week end en famille et j'en suis heureuse pour vous, la famille est un trésor pour le moment dans ces périodes difficiles pour tout le monde,  mais bon septembre va être pire ...  on aura tout gagné 


    Donc je te souhaite une bonne journée avec Fernand : moi suis en train de faire mon blog été, cela m'occupe et je ne prends pas de risques a cotoyer les imbéciles 


    Bonne journée et gros bisous a vous deux 


    Maryline 

    14
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:56

    coucou ma FLO chérie


    quel bonheur de passer sur ce blog qui correspond tant à mes gouts !!


    cette boutique en ligne est très bien fournie en vêtements


    tous plus beaux les uns que les autres 


    que ce soit pour les femmes ou pour les hommes 


    ce monde gothique est un monde d'élégance que j'aime beaucoup !!


    contente que vous ayez passé un bon weekend en famille 


    ça fait toujours du bien !


    pour nous, cette semaine, ce fut à la maison et on a bien travaillé 


    restructuré la terrasse des chats, tout nettoyé la véranda


    ils sont bien nos chats ici même s'ils ne sortent pas dehors


    il y a trop de danger, on ne vivrait plus, alors, là dans la maison


    ils sont heureux et nous aussi 


    Duchesse va bien, elle prend bien ses médicaments


    parfois, elle me mord les doigts, mais je fais attention !


    mercredi soir le traitement sera fini, ouf, il n'y aura plus 


    qu'à attendre mardi prochain pour aller au véto lui enlever


    son pansement ventral 


    il a préféré faire ça que lui mettre la collerette


    et il a eu bien raison !


    elle va bien et ne semble plus traumatisée 


    au moins, nous sommes tranquilles, on sait que ce n'était pas grave


    le véto a dit, on a bien fait d'intervenir, au moins  maintenant, vous


    serez tranquilles !!


    vendredi soir ce ne fut pas facile, les deux autres avaient peur d'elle


    car elle titubais encore sous l'anesthésie et en plus avec ce bandage


    autour du ventre, ils en avaient peur !!


    maintenant, ils se sont habitués !!


    ce matin des courses urgentes pour moi, j'étais à court de chocolat


    et je ne peux absolument pas rester un seul jour sans chocolat !!


    j'en ai pris 10 petites tablettes, j'en ai pour un moment !


    un carreau ou deux le midi et un carreau le soir 


    chez nous il fait beau et chaud, j'ai commencé à me baigner


    ça fait du bien de retrouver l'été et on entend les cigales , cool !!


    bonne journée ma FLO chérie et belle semaine à suivre


    gros bisous tendresse à vous deux, et câlins aux minous 


    à demain avec plaisir


    ♥♥ danie ♥♥


    15
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:08

    Bonjour Florence.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
     Nous avons eu du beau temps et nous en avons bien profité pour passer le week-end au bord de l'eau.
    Nous avons eu de la chance question temps, mais ça n'a pas été le cas pour tout le monde.
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Bisous de nous deux.


    16
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:58

    Bonjour Florence


    Mon petit tour chez toi pendant ma pause.


    De très jolies photos et de d’élégants modèles..


    Je te souhaite une bonne fin de journée et merci d'être passée.


    Bisous de Chrys..

    17
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:41
    Septsup

    très jolies... j ai un gros faible pour le pantalon de la une dommage qu i=on en voit pas plus... gros bisous

    18
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:48

    une belle boutique 


    avec un trés joli nom


    on voudrait tout choisir 


     bonne fin de journée pour toi 


     ( je reviens de  promener les chiens les deux  ensemble  c'est trés sportif ) rires 


     bises FLORENCE 


     K2NAVO

    19
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:32

    Bel après midi Florence


     


    Très belle boutique ou le choix est prodigieux, merci pour ces belles photos

    On a commencé la journée avec un beau soleil , mais comme d'habitude ces temps derniers, de sombres nuages sont arrivés de l'ouest et ont assombrit notre ciel, quelques petites averses et puis le soleil fut de retour, sans doute jusqu'à la prochaine averse... mais  pas d'orage et une température de 23, ne nous plaignons pas .....

    Bonne semaine et bon début du mois de Juillet en espérant qu'il soit mieux que le précédent

    amitiés et bisous

    Rebecca

    20
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:49

    Bonjour chère amie Florence .


    Je prend un petit moment pour te remercier pour tes visites, alors que les miennes se font rares, mais je n'oublie pas mes ami(e)s qui me laissent des commentaires .


    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine .


     Bisou .


     Maria .


    21
    Lundi 28 Juin 2021 à 19:58

    Bonne soirée Florence,


    Merci pour ces superbes photos happy


    Bisous de la côte basque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :