• Cemetery Dates, couple gothique

    Cemetery Dates, couple gothique

     

    Cemetary Dates est un couple gothique britannique, vivant à Sheffield, en Angleterre. Peter est anglais et Andrea est française.

    Peter est musicien, tout comme Andrea ; elle est également modèle photo. 

    Ils postent des vidéos sur YouTube depuis 2016. Un aperçu de leur chaîne anglo/française gothic alternative incluant style de vie, musique, art, photographies, jeux, etc.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/cemeterydates 

    https://www.instagram.com/cemetery_dates/

     https://www.youtube.com/@cemeterydates/videos

     

     

    Cemetery Dates, couple gothique

     

    Cemetery Dates, couple gothique

     

    Cemetery Dates, couple gothique

     

    Cemetery Dates, couple gothique

     

    Cemetery Dates, couple gothique

     

    Cemetery Dates, couple gothique

     

    Cemetery Dates, couple gothique

     

    Cemetery Dates, couple gothique

     

    Cemetery Dates, couple gothique

     

    Cemetery Dates, couple gothique

     

     

     

     

             


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 05:03

    Bonjour ma Florence très belles photos Gothiques merci pour ton commentaire sur mon blog  ce matin je passe vite fait car je dois partir  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:09
    Coucou Florence de belles photos nous avons de la pluie depuis cette nuit et c'est annoncé pour la journée je te souhaite un très bon Vendredi belle journée bises
    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:49

    Bonjour ma douce Florence

    tu vas mieux c'est cool, fait attention quand même

    si tu prends le bus pour faire tes courses

    ils sont beaux tous les deux

    elle a une robe noire et rouge que j'adore, c'est beau

    il fait nuageux ce matin, je dois sortir en course

    j'ai 5 km à faire en voiture pour aller chez Leclerc

    ce n'est pas loin, tout est prêt et on est à la campagne.

    On est bien et tranquille

    et Orion peut aller se balader avec moi sans soucis.

    Mais je suis obligée de le tenir en laisse

    sinon, il se sauve, pff

    passes un bon week-end et bon anniversaire a ton papa

    gros bisous ma doucette que j'aime fort

    Elyci

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:49

    Bonjour,



    merci de cette nouvelle page au theme gothique

    merci de nous presenter ce couple en image et aux petites infos sur eux

    et aux liens pour aller plusssssss voir

     





    Vendredi arrive avec le printemps
    Et il est venu en ce jour le moment
    Ou je viens mes amis vous souhaiter
    Un bon et beau weekend printanier

    Meme s'il pleut encore un peu
    Et qu'un peu de vent souffle toujours
    Nous allons avoir des bien beaux jours
    Le soleil vient doucement se montrer en nos lieux

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:58

    Coucou ma Florence

    Il est beau ce couple gothique

    Par ici on a du Soleil un jour printanier

    Et demain c'est notre jour national

    avec un grand défilé

    Passe un bon vendredi

    Gros bisous

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:18

    coucou flo rentrée des courses sortie futé faites me revoici sur le net 

    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend bisous bisous 

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:55

    belles photos  avec  ces tenues gothiques 

     et belles coiffures des modéles 

     

     ( je préfére  le look de ton blog   ainsi  , cela  te  ressemble   c'est vrai ) 

     bises  pour toi 

     ( pluie chez moi , les chats du quartier sont aux abris aussi ) 

     kénavo Florence 

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:59

    Un couple assorti, à n'en pas douter !

    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:13

    Bonjour Florence

    très belles photos,

    Merci de ta visite,

    Bon week-rnd

    Amitiés

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:51

    Bonjour douce Florence

    Un joli couple gothique! ne dit-on pas : qui s'assemble se ressemble!!!

    Merci pour ta chaleureuse visite . et je suis contente pour toi que ta côte va mieux mais attention prudence car elle est encore fragile  et je sais de quoi je parle..

    .Je vais te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un agréable week-end et je souhaite un joyeux anniversaire à ton papa...

    Bisous de Chrys..

    11
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:47

    coucou ma FLO chérie

    de jolis couples gothiques

    rien que de penser de voir de telles personnes

    à Marseille, ça me fait rigoler, car les gens

    les regarderaient bizarrement !! 

    comme je t'ai déjà dit, ici on n'en voit aucun de gothique !

    je suis contente que tu ailles mieux !

    bon dimanche avec tes parents 

    et bon anniversaire à ton cher papa !

    chez nous aujourd'hui le ciel est nuageux et tantôt

    on a du soleil, il fait toujours très bon 

    ce matin quelques courses pour le weekend

    j'ai passé une bonne nuit, du coup, je suis en forme !!

    nous on est intoxiqués par la télé, on en a une

    dans chaque pièce, et on les regarde toutes à temps partiel !

    j'ai tellement été privé de ça dans mon enfance et jusqu'à

    mes 18 ans pas de télé chez moi, car maman voulait 

    que je travaille bien en classe 

    donc, maintenant, on se rattrape !!

    et les infos font partie de notre curiosité 

    avec les reportages animaliers dans la journée

    demain notre fils vient manger 

    aujourd'hui tranquilles tous les deux 

    gros bisous tendresse ma FLO que j'adore 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    ♥♥ danie ♥♥

     

    12
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:02

    Bonjour ma douce Florence.

    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.

    hier c'était ma journée ,donc repos avec le blog .

    Merci très sincèrement du fond du cœur .

    je rentre des courses et je prends un petit café tout en papotant avec toi .

    Chez moi aujourd'hui il ne fait pas beau , contrairement à ces deux derniers jours passés .

    Bonne soirée et bon weekend 

    gros bisous du cœur kettyn.

    13
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:36
    Septsup

    un gentil petit couple... gros bisous

    14
    banga78
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:41

    Bonjour Florence très bel article sur ce couple gothique ah là là c'est beau l'amour sur vef j'ai connu un couple gothique bon dommage ils ont arrêtés leurs blogs.

    Merci de tes gentils commentaires en ce moment je suis très occupé et la situation extérieur est très préoccupante , je redoute le pire si Macron ne lâche pas du leste , j'ai connu mais 68 bon j'étais jeune mais je me souviens très bien de cette époque ou ce fut très chaud.

    De toute façon il y aura une réforme des retraites tôt ou tard avec lui ou un autre et ça ne peut qu'aller en montent quand on regarde les autres pays autour de nous...

    Enfin bref espérons que ça va s'arranger.

    J'espére que vous allez bien ce weekend rien de prévu , il fait très mauvais temps avec beaucoup de vent , je vous souhaite une bonne soirée et un très bon weekend , bisous.

     

    15
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:14

    Belle fin de journée   Florence

    Superbe couple gothique avec de belles tenues, merci pour ces belles photos

    Hier je ne suis pas passée, ayant rendez vous à Angers chez ma Dermato, la date imposée et non choisie .....habituellement on prend l'autoroute, mais par prudence avec toutes ces manifestations et blocages, nous avions pris  la route,

    Pour nous rendre à Angers au CHU pas de problème, la Doctoresse m' a reçue avec " pas trop " de retard
    Mais pour le retour la galère, tous les Ponts sur la Maine étaient fermés à la circulation impossible de rentrer dans la Ville
    (cause manifestations) on a dû faire un immense détour des kms .... et des Kms et nous nous n'avons pas pu nous rendre chez notre Fils, on s'est retrouvés direct sur l'autoroute .....hier soir j'étais KO

    Ouf après une bonne nuit, cela va mieux, ne me parles pas de grandes villes et surtout jour de manifestations, c'est vraiment la galère, on est mieux chez moi ,
    ce matin un beau soleil et 16° de prévu, parfait

    Bonne journée. et très Heureux weekend avec du soleil

      Bisous.  Rebecca

    16
    fanfan76
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:21
    Bonjour ma chère Florence, très jolies photos. Tu as raison fait la déco qui te plaît, moi je ne la change plus maintenant... Bon anniversaire à ton papa et passes un bon week-end, ici la pluie et le vent alternent avec le soleil, c'est le printemps, je t'embrasse bien fort, fanfan
    17
    Dimanche 16 Avril 2023 à 16:05

    Tiens une chaine que je ne connais pas j'irai jeter un oeil du coup je connais plus random goth couple et suis moyennement fan mais ça reste amusant donc à voir avec cette chaine-ci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :