• Chouettes et hiboux

    Chouettes et hiboux

     

     Belles photos trouvées sur une page Facebook.

    Je met le lien pour celles/ceux qui seraient intéressé(e)s :

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100064477608364  

     

     

    Chouettes et hiboux

     

    Chouettes et hiboux

     

    Chouettes et hiboux

     

    Chouettes et hiboux

     

    Chouettes et hiboux

     

     

     

     

     compilation de chouettes et hiboux drôles et mignons

     


  • Commentaires

    1
    Sam-NYC
    Jeudi 28 Mars à 06:03

    J'adore les hibous, un animal special tu le representes si bien.

    Bon anniversair a ton papa, gr gros bisous ma Florence. passes de bponnes fetes Pascale.

    2
    Jeudi 28 Mars à 06:45
    Floralie

    Coucou ma douce Florence,

    J'adore les hiboux et les chouettes se sont de magnifiques oiseaux, ta vidéo est extra j'ai bien aimé la visionner, j'ai adoré voir celui qui danse, l'autre dans le bain et celui qui fait des câlins au chien happy

    Sinon comment allez-vous ?

    De mon côté ça va merci beaucoup, j'espère que ton papa rentrera pour les fêtes de Pâques ?

    Je vous souhaite une belle journée

    Gros gros bisous ma douce Florence et des caresses à tes chats

    Floralie

    3
    Jeudi 28 Mars à 07:07

    de belles photos Florence,  sale temps chez nous c'est la grosse pluie et tout le weekend de pâques sera comme ca , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    4
    Jeudi 28 Mars à 07:08

    Bonjour Florence

    Magnifique tes photos

    Un bisou sur ta joue

    Une fleur sur ton cœur

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie

    Danny kiss

     

    5
    Jeudi 28 Mars à 08:01

    Godmorgon Florens

    Vackra bilder på ugglor, de är så söta!

    Igår hade vi en vacker dag med solsken och man fick lite vårkänsla. Men idag är det molnigt och + 6 grader.

    Jag var på Synoptik med Daniella igår och gjorde en synundersökning. Min starr är borta men mina synfel är kvar . Jag har olika synfel på ögonen. Så det blir progressiva glasögon som jag haft förut i många år. Daniella fick vara smakråd och hon visste precis vilka som passade mig. Det blev dyra märkes bågar  med guld färg. De blir klara att hämta den 16 april.

    Har nu även fått tid för min tarm operation och det blir den 25 april.

    Idag ska jag iväg och köpa lite blomplantor. Ska sätta blommor i några krukor som ska stå ute vid ytterdörren. Vill göra lite fint nu inför Påskhelgen. Christer har ordnat blommor till min makes grav och det är jag tacksam för.

    Jag önskar dig en trevlig Skärtorsdag och Påskhelg. Själv är jag här även imorgon.

    Många pussar, Pretulia

    6
    Jeudi 28 Mars à 08:13

    Bonjour ma petite Florence

    Ta page est magnifique j'aime beaucoup ces oiseaux 

    d'ailleurs j'ai une petite chouette sur mon blog colonne 

    de droite. la chouette blanche effraie est un oiseau

    superbe merci aussi pour la jolie vidéo magnifique 

    article je suis allée sut le lien les photos sont très 

    très belles et il y a du choix merci Florence pour 

    ce partage. J'espère que tout va bien pour vous je te

    souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié

    prends bien soin de toi 

    Marlène

    7
    Jeudi 28 Mars à 08:47

    Bonjour ma douce Florence

    belles ces photos de chouettes et de hibou

    c'est beau ma douce

    pour ton papa, ç'a l'air d'aller un peu mieux, j'en suis ravie

    et pour Fernand ça va aller ma douce, j'en suis sûr.

    Tu le sauras bien vite ma douce, et tu seras tranquille et lui aussi

    le temps n'est pas top, des nuages et je dois filer en courses

    car demain et samedi, il y aura trop de monde

    bon courage pour cette journée difficile ma petite sœur que j'adore

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

    8
    Jeudi 28 Mars à 09:23

    Bonjour Florence,

    Merci pour ton article sur ces magnifiques rapaces,

    en plus ils ont une sacrée classe,

    j'ai particulièrement aimé la vidéo, sauf les dernières secondes, images cachées par une pub.

    Prends bien soin de toi & Bisous, N.

    9
    Jeudi 28 Mars à 09:24

    Bonjour Florence,

    Merci pour ton article sur ces magnifiques rapaces,

    en plus ils ont une sacrée classe,

    j'ai particulièrement aimé la vidéo, sauf les dernières secondes, images cachées par une pub.

    Prends bien soin de toi & Bisous, N.

    10
    Jeudi 28 Mars à 09:32

    Bonjour

    c'est chouette

    LOL

     

    merci de ces jolis animaux, bien utiles dans la nature

    et de ce lien pour les intéressés

     

    pluies pluies pluies, voila ce qu il y a chez moi en ces jours ci

    11
    Jeudi 28 Mars à 10:51

    coucou ma FLO chérie 

    une belle page de hiboux et de chouettes 

    moi j'adore !! j'aime tous les oiseaux c'est une folie pour moi !!

    on a toujours eu de grandes volières avec plein d'oiseaux

    maintenant, on a laissé tomber, on a les chats, le chien

    et les carpes dehors dans le bassin, ça suffit !!

    ça fera du bien à ton papa la kiné !!

    j'espère que pour Fernand tout ira bien, faut voir les examens ce que ça donne !

    que de tracas pour toi !! mais ça va aller ma chérie !!

    nous avons fait nos courses ce matin

    comme ça nous sommes tranquilles pour le weekend 

    dimanche nous allons manger chez Thomas, ils vont faire des grillades

    et lundi nous fêterons Pâques tous les deux 

    il fait beau aujourd'hui, un beau soleil avec un peu de vent

    hier le vaccin de Loulou c'est bien passé, il était un peu fatigué hier soir

    mais je l'ai gardé dans mes bras sous la couverture, car il tremblait

    il avait un peu de fièvre, ce matin il est en super forme !!

    après midi nous irons marcher avec lui, il fait beau, profitons !!

    ma petite sœur adorée, je te fais plein de gros bisous tendresse

    bis à Fernand et câlins aux minous

    à demain avec plaisir !!

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    12
    Jeudi 28 Mars à 11:28

    superbe les photos

    trop bien la vidéo

    bonjour Florence

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    13
    Jeudi 28 Mars à 13:33

    coucou  c est  gege

    bonjour florence

    merci  pour  ces   belles  photos  d animaux

    prenrez  soin  de  vous mes amis

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

     

    14
    Jeudi 28 Mars à 14:42

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    15
    Jeudi 28 Mars à 16:15

    Je ne t'avais pas oubliée mais avec mes soucis d'Internet depuis 2 jours...

    16
    Monica-breiz
    Jeudi 28 Mars à 18:26
    Monica-breiz
    Bonne soirée Florence Jolis les hiboux j adore Bises kenavo à demain
    17
    Kristia77
    Vendredi 29 Mars à 00:19

    Bonsoir ma petite Flo,

    elles sont jolies tes photos d'hiboux.

    Je confonds les chouettes et les hiboux.

    Je souhaite que ton papa se rétablit petit à petit.

    Ici, il fait un vent glacial.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Bisou à vous deux.

    Cricri

     

    18
    Vendredi 29 Mars à 21:49

    Bonsoir ma douce amie Florence,

    Quel délicieux post !
    La merveilleuse chouette d'Athéna ...
    Symbole de sagesse, de mystère, de protection et d'intelligence ^^

    J'adore ces oiseaux que l'on dit de mauvaise augure mais c'est faut !
    Elles nous guident et nous aident à voir au-delà des apparences ...

    Magnifique page ma douce amie, belle soirée, bisous, Laureen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :