• Darkinati, modèle

    Darkinati, modèle

     

    Darkinati, vrai nom Nina S., est un modèle irlandais née en 1993 à Dublin.

    Modèle depuis 2017, elle veut montrer au monde la beauté, l'héritage et la magnificence de la sous-culture gothique. L'obscurité est sa grande inspiration pour ses passions telles que l'écriture, le chant, la photographie et surtout les vêtements.

    Ses photos sont toutes prises par son mari qui est photographe professionnel et les légendes des photos sont les propres paroles ou poèmes de Darkinati.

    Elle aimerait collaborer avec des photographes, des entreprises ou des designers réputés qui s'intéressent à la mode sombre ou gothique.

    Elle s'intéresse également aux arts de la scène tels que le théâtre et le chant ; cela lui ferait plaisir si elle se trouvait approchée pour un rôle, un poste dans un groupe musical, une apparition dans un clip vidéo ou du mannequinat pour une publicité.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/darkinati 

    https://www.instagram.com/darkinati/?hl=fr

    https://www.modelmayhem.com/4250658 

    https://www.youtube.com/channel/UC3LvnH4X1_5kGz_AP6cs9Ow/videos

     

     

    Darkinati, modèle

     

    Darkinati, modèle

     

    Darkinati, modèle

     

    Darkinati, modèle

     

    Darkinati, modèle

     

    Darkinati, modèle

     

    Darkinati, modèle

     

    Darkinati, modèle

     

    Darkinati, modèle

     

    Darkinati, modèle

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 02:04

    Bonsoir Florence,

    Une bien jolie fille !

    J'aimais beaucoup le noir aussi.

    Merci pour tes nouvelles !

    J'étais malade hier soir et je n'ai pas pu passer voir les blogs amis.

    Heureusement c'est vite passé !

    Je suis sortie et finalement il ne fait pas si froid que je pensais !

    J'ai été plus courageuse que tes chats lol !

    Déjà la fin de la semaine.

    ça passe trop vite ! Je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais !

    J'espère que vous allez bien !

    A bientôt,

    Bises,

    Sosolune

     

     

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:53

    Bonjour Florence,

    Très jolie modèle avec des yeux magnifiques,

    merci de nous la faire connaître !

    Déjà vendredi, mais encore et toujours la pluie, hélas !

    Bonne fin de semaine & Bises,

    Nadège

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:19

    Bonjour Flo

     Jolie magnifique

     j'aime beauoup

     bon weekend bisous

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:49

    bon vendredi bon weekend bisous bisous 

    du jour

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:58

    coucou ma FLo chérie 

    quelle est jolie cette petite dame

    toute mignonne !!!

    contente que vous alliez bien 

    moi ça va, une nuit un peu courte réveillée à 4 h

    le soucis de me lever tôt pour la prise de sang

    à 7 h 15 j'étais de retour à la maison 

    ça c'est bien passé, ouf !!

    il va faire beau je crois, j'ai préparé la machine

    je pense que ça va sécher 

     

     

    moi quand je fais le tour de mon jardin, je fais le tour

    des tombes de tous nos animaux et en 45 ans, il y en a eu !!!

    Grisou ! Grisette ! ISIS ! Youki  ! cachou !  océan  !

    les chats

    doly ! mirka !  choupette !  benji !  léa !

    les chiens

    les autres partagent nos vies avec bonheur

    duchesse, caramel, Elvis et Loulou !!

    on marche un bout de chemin ensemble

    on se donne du bonheur et de l'amour

    et puis on jour....... on pleure !!!

     

     

    mais pensons au meilleur en ce vendredi !!

    dimanche nous serons en famille pour l'anniversaire de Françoise

    ce sera cool !!!

    aujourd'hui repos, une petite balade au soleil cet après midi

    bonne journée à vous deux aussi

    bon samedi avec ta maman et bon dimanche en balade !

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma FLO que j'aime et à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

     

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:07

    Bonjour ma douce Florence

    belle cette femme et ces robes noires, j'adore

    ce style, trop belle

    tu vas bien, il pleut encore ce matin, marre de l'eau

    je voudrais bien un peu de soleil

    tu vas passe un bon samedi avec ta maman ma doucette

    bon vendredi ma puce que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:22

    Bonjour,


    merci de cette decouverte, une belle modele artiste

     

    merci de cette video, qui commence doux et d'un coup la musique forte

    puis c'est plus calme et la chute avec ses cheveux embetants LOL

     

     



    Il est arrivé le jour du vendredi
    Et je viens vous voir mes amis
    Sur vos blogs pour bien souhaiter
    Un weekend beau et enchanté

    Encore un peu de soleil pour nos journées jolies
    En cette fin d'automne qui s'en va doucement
    L'hiver vient avec froid, vent, neige ou pluie
    Pour endormir la nature, on va laisser reposer nos temps

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:31

    Bonjour florence

    Une très jolie fille!!

    Ciel mitigé ,ce matin ,un peu de soleil

    ferait du bien pour sécher les feuilles ,

    la pelouse en ai recouverte!!J'espère que

    tout va bien et je te souhaite une bonne

    fin de semaine..Bisous..Tissia

     

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:49

    Elle n'est pas vilaine du tout !

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:03

    bonjour Florence

    superbe cette femme aux beaux yeux bleus

    de très belles photos

    j 'espère que tout va bien  en ce vendredi 

    passe une belle journée et un bon week-end   

    bisous bisous a lundi

    ♥ lisia ♥

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:01

    coucou Mon amie Florence superbe tes photos très belle page sur ce modèle nous avons le soleil entre les averses     ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    12
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:03

    Bonjour Florence,

    Très belle femme

    Merci de ta visite,

    Bon week-end

    Amitiés

    M@rie

    13
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:14

    Bonjour ma Florence merci pour ton commentaire sur mon blog le dernier c'étais mercredi  très belle photos de ce modèle  contente de savoir que vous allez bien  passe un bon samedi avec ta maman  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux  et câlins aux chats de ton amie

    Béa

    14
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:37

    .Bonjour Florence.

    Elle est très belle cette femme et de beaux yeux.

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes, il pleut en ce moment et il ne fait pas chaud, confortablement  je viens  te souhaiter une bonne journée et un bon weekend et prends soin de toi .

    Gros bisous ton amie qui te dit @ lundi kettyn.

    15
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:10

    bonjour 

     c'est un trés joli modéle 

     belles poses , et trés bien habillée 

     bonne   fin de semaine 

     bises Florence 

     kénavo

    16
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:30

    une demoiselle qui a de bien jolis yeux... gros bisous

    17
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:59

    Bonsoir Florence

     

    Très belle cette jeune Irlandaise avec des yeux sublimes, merci de nous la faire connaître

    J'ai bien noté que tu avais un chat et deux Minettes et que ceux ci préféraient le confort de ton appartement au balcon, en ce moment je fais comme eux, quoique qu'il ne fasse pas encore très froid

    Toujours un beau soleil ici, on espère qu'il en sera de même pour le weekend

    Et j"espère que  dans ta région le bel astre a brillé de tous ses feux

    Actuellement on fait des économies de chauffage

    Souhaitons qu'il en soit de même en Décembre, on nous l'annonce rigoureux !!!!!!

    Bonne soirée pour ce vendredi

    Bon samedi avec ta Maman et Bonne Promenade du Dimanche avec ton Époux

    Et un très heureux weekend

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    18
    Samedi 26 Novembre 2022 à 16:52

    Beaucoup de très belles photos ma chère Florence
    Le weekend a l'air de bien se dessiner
    Profitez bien de votre promenade du dimanche
    Mais il faudra bien vous couvrir... les températures baissent!!!!
    Gros bisous et à lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :