• Elven Rose Design, créatrice de bijoux

    Elven Rose Design, créatrice de bijoux

     

    Elven Rose, vrai nom Laura Guraliuc, est une créatrice / fabricante de bijoux roumaine. 

    Depuis 2014, Elven Rose Design propose une gamme complète de bijoux à une grande variété de prix. Chaque pièce est fabriquée sur son design original à partir de matériaux de haute qualité. Ce sont des bijoux elfiques fabriqués avec amour et passion. Ils sont accompagnés d'un certificat d'authenticité et d'un certificat de garantie de 3 ans.

    Laura Guraliuc est une artiste joaillière autodidacte avec un goût prononcé pour le monde fantastique et magique. Elle a une formation de développeur multimédia - un autre type de créativité - mais elle fabrique des bijoux depuis plus d'une décennie. Elle a complété sa formation par un cours de Créateur de Bijoux et elle est membre de l'Association Internationale des Créateurs de Bijoux Professionnels.

    Sa passion pour les bijoux faits à la main a commencé comme une histoire de Noël, un jour de décembre. Elle a essayé de garder un peu d'histoire dans ses bijoux, en passant sur un style fantasy adapté aux bijoux délicats et élégants, jusqu'au style casual. La nature est sa première source d'inspiration mais pratiquement tout ce qu'elle voit ou lit l'inspire. Elle est une grand fan de J.R.R. Tolkien et elle a créé toute une collection de dessins originaux inspirés de Tolkien. Elle écrit aussi un livre de fantasy et elle a une collection de bijoux qui s'en inspire. Elle a apprit sur le tas et le bon côté c'est qu'on n'arrête jamais d'apprendre de nouvelles choses et de nouvelles techniques... Elle ne travaille pas qu'avec un seul matériau - en fait elle utilise ce qui lui semble approprié pour exprimer l'idée qui a inspiré les bijoux - mais les matériaux utilisés sont toujours de la plus haute qualité. Elle préfère les bijoux délicats mais durables donc son matériau préféré est le fil de fer.

    Connue également sous le pseudo de Lyriel MoonShadow, elle crée des bijoux que les vrais elfes porteraient avec délice. Des bijoux elfiques exquis, entièrement faits à la main, conçus et créés avec passion : oreilles d'elfe, bagues d'elfe, colliers, bracelets, etc. inspirés de la Terre du Milieu, des Royaumes Oubliés et de bien d'autres mondes enchantés. Les elfes sont des êtres lumineux, élancés et gracieux, et leurs bijoux doivent leur ressembler.

    Laura vit dans une petite ville entourée de belles forêts et de collines. Chaque jour, elle  marche plusieurs heures accompagné de son Chow-chow ce qui l'aide à se détacher du "monde normal" et à se rapprocher des elfes et des fées. Une journée parfaite pour elle est une journée où elle fait des bijoux en écoutant sa musique préférée ou en lisant un livre audio fantastique, avec une tasse de café à côté d'elle, tandis que son chien ronfle à proximité.

     

    Liens :

     https://www.elvenrosedesign.com/

     https://www.facebook.com/ElvenRoseDesign

    https://www.etsy.com/market/elven_rose_design

    https://www.youtube.com/c/LyrielMoonShadow/videos

     

     

    Elven Rose Design, créatrice de bijoux

    Laura Guraliuc

     

     

    Elven Rose Design, créatrice de bijoux

     

    Elven Rose Design, créatrice de bijoux

     

    Elven Rose Design, créatrice de bijoux

     

    Elven Rose Design, créatrice de bijoux

     

    Elven Rose Design, créatrice de bijoux

     

    Elven Rose Design, créatrice de bijoux

     

    Elven Rose Design, créatrice de bijoux

     

    Elven Rose Design, créatrice de bijoux

     

    Elven Rose Design, créatrice de bijoux

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2022 à 05:06

    Bonjour ma Florence très belle page et photos sur cette  femme  créatrice de Bijoux  merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que vous allez bien et que vous avez passer la journée chez ton cousin ça fait du bien d'être en famille  moi hier je suis rentrer crever de ma petite escapade je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 13 Septembre 2022 à 05:40

    Bonjour Florence,

    Très jolis ces bijoux, tout en délicatesse,

    merci pour cet article du jour !

    Je dois partir ce matin avec mon frère à Bayonne,

    j'en aurais pour un long moment,

    d'autant plus que je ne travaille pas.

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

    3
    Mardi 13 Septembre 2022 à 07:59

    Bonjour ma petite Florence

    Que de beau bijoux j'aime beaucoup la 

    barrette qu'elle à dans les cheveux.

    J'espère que tu vas bien pour cela peut allez

    je suis levée de bonne heure ce matin le vent souffle

    mais dans la matinée on nous annonce de la pluie

    j'espère qu'elle sera là 

    Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 13 Septembre 2022 à 08:42

    Bonjour chère amie Florence.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou.

    Maria.

     

    5
    Annelise
    Mardi 13 Septembre 2022 à 08:50

    Hej chère Florence,

    Les bijoux de cette créatrice sont beaux et vraiment bien fait, j'adore !!

     Elle est douée, je suis admirative de son travail.

    Merci pour ce bel article cool

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur votre blog, j'adore le design.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée.

     Kyssar (traduction du suédois : bisous)

    6
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:03

    Salut

    merci de ces decouvertes de bijoux

    des belles images, et la video

     

    un ravissement pour nos yeux

     

    7
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:14

    Bonjour ma douce Florence

    Beaux ces bijoux, je rêve d'avoir un bijou de cheveux

    mes cheveux sont très longs et cela ferait beau, mais voila les gens me regarderaient

    de travers mdr

    c'est beau les barrettes

    il fait lourd ce matin, hier 36 degrés dans le Sud-ouest, ras-le-bol

    et aujourd'hui 31, et peut-être des orages

    passes une douce journée ma puce que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:55

    Bonjour Florence .

    J'espère que tu va bien ainsi que ton Mari .

    Qu'elle belle femme et les bijoux sont magnifique .

    Je t'ai envoyer un message priver la semaine passer .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bise amicale .kettyn

    9
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:41

    coucou ma Flo chérie

    quelle jolie dame et elle travaille bien

    ses bijoux sont d'une grande originalité

    j'aime bien les oreilles d'elfes !! c'est rigolo !!

    je suis contente que vous alliez bien tous les deux

    ainsi que les minous

    oui Gégé va mieux, hier il m'a dit "tu sais, j'ai eu peur

    de rester comme ça de ne plus pouvoir rien faire"

    le pauvre !!!! ouf il va mieux, là il se repose 

    et va commencer chez le kiné demain, ça va le déverrouiller 

    et il se sentira mieux 

    moi ça va, je suis en forme, mais le soir je suis fatiguée

    sans doute les antibiotiques 

    heureusement que je les ai finis !!

    le temps vire à la pluie, j'ai vite lavé mes draps et étendus

    j'espère qu'ils vont sécher avant la pluie

    qui est prévue normalement demain

    et oui, chez nous, tout est sec, jaune, ici on a l'habitude

    on ne connait pas le vert !!!!

    comme il ne pleut jamais, ça se ressent dans la nature !

    ce matin on a vite fait deux courses à U à côté de la maison

    surtout de l'eau et des fruits

    la petite Soane a eu une belle balançoire pour son anniv

    c'est le papa de Maeva qui a lui a acheté

    elle est contente comme tout ! quelle est heureuse cette petite

    elle a une vie de rêve, des parents aimants et attentionnés

    des grands parents très proches d'elle

    et des arrières grands parents, nous, qu'elle adore et qu'on adore 

    démarrer dans la vie avec de l'amour c'est le meilleur gage pour le futur !!

    bonne journée ma FLO que j'aime 

    bon mardi à vous deux

    bis à JC et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    10
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:54
    Bon mardi dans la joie et la bonne humeur gros bisous bisous
    11
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:58

    coucou mon amie Florence de superbes bijoux, le temps est un peu gris mais il fait très lourd sur notre gironde ça sent l'orage  il faudrait de la pluie ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    12
    banga78
    Mardi 13 Septembre 2022 à 14:11

    Bonjour Florence qu'elle belle femme cette créatrice de bijoux, je ne connaissais pas elle fait de belles choses, j'ai toujours admiré le travail que font les créatrices de bijoux hé hé.

    Merci de ce beau billet.

    Content de savoir que ta petite famille s'agrandit bienvenue à la dernière ( Naëlys ).

    J'espère que vous allez bien ici ça va, bon pas la grande chaleur ça va on supporte bien ouf.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine, bisous.

    13
    Mardi 13 Septembre 2022 à 16:58

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cet article! Je suis honoré que vous ayez écrit sur moi et mes bijoux.
    J'aime ton blog

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 08:47

        Bonjour Laura,

        Merci pour votre commentaire sur mon blog et pour votre visite.

        Ravie que mon article vous ait plu.

        Bonne journée à vous smile

         

    14
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:36

    plein de jolies choses originales... j aime... bisous

    15
    fanfan76
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:47
    Bonjour chère Florence, trop beaux les bijoux, j'aime beaucoup... j'ai revu mon médecin ce matin, en fait j'ai un bouchon dans une oreille, il faudrait que je voie un ORL pour le retirer et voir si j'ai des cristaux, bon pour le moment pas trop envie. Je t'embrasse bien fort, bonne fin de journée, toute mon amitié pour ma fidèle amie, fanfan
    16
    Mardi 13 Septembre 2022 à 20:31

    Bonsoir chere Florence c est sublimes moi j aime beaucoup..gros bisous et mes amitiés a Fernand...ton ami Pascal

    17
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:53

    Bonsoir Florence, 

    Jolie ton entête de Blog :)

    Que de jolies bijoux oh la la j'aime trop et ceux pour mettre dans les cheveux Wow...

    Belle fin de soirée, bises Stéphanie.

    18
    Mardi 13 Septembre 2022 à 23:24

    Coucou ma petite Flo,

    cette créatrice fait de magnifiques bijoux originaux. Elle est douée.

    Aujourd'hui, à part les courses, je ne suis pas ressortie.

    J'ai beaucoup à faire car je repars bientôt. Cette fois-ci au Maroc.

    Hier, j'ai regardé un Triller sur YouTube. Il était super.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée.

    Bisou à tous les deux.

    Cricri

    19
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:49

    Coucou Florence

    Bravo à l'artiste!
    Certains bijoux sont magnifiques!!!

    Très  bonne fin de semaine et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :