• Fox Gleann, photographe

    Fox Gleann, photographe

     

    Fox Gleann, vrai nom Tasha Gleann, est une photographe serbe, originaire de Novi Sad.

    Photographe et vagabonde, elle aime la nature, la vie tranquille, les animaux, les fleurs, la féerie et le romantisme. Quelque part à la frontière entre l'antiquité et la vie moderne, elle créer du contenu en photos avec des harmonies qu'elle puise dans son quotidien de vie à la campagne et sur Internet. Ses clichés font penser à des tableaux.

    Elle apparait souvent sur les photos mais n'est pas modèle. 

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/foxgleann

    https://www.instagram.com/foxgleann/ 

    https://www.tumblr.com/foxgleann

     https://ko-fi.com/foxgleann

     

     

    Fox Gleann, photographe

     

    Fox Gleann, photographe

     

    Fox Gleann, photographe

     

    Fox Gleann, photographe

     

    Fox Gleann, photographe

     

    Fox Gleann, photographe

     

    Fox Gleann, photographe

     

    Fox Gleann, photographe

      

    Fox Gleann, photographe

      

    Fox Gleann, photographe

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 05:37

    Bonjour ma Florence elle est très belle cette jeune femmes et les photos sont magnifiques  merci pour ton commentaire sur mon blog en ce moment je suis très occuper avec mes petits fils  je me connecterais pas tout le temps  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 06:39

    Bonjour Florence

    De très belles photos !

    J'espère que tout va pour le mieux chez toi 

    Ici , ça va ! La journée sera chaude mais .... nous sommes en été  lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:37

    J'aime beaucoup son univers et les couleurs de ses photos

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:39

    Bonjour florence

    Jolie rousse!!

    Le soleil est déjà présent ce matin ,

    il a fait chaud cette nuit ,on peut

    dormir dehors.Je te souhaite un bon

    début de semaine .Prends soin de toi.

    Bisous..Tissia

     

    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:39

    belle article Florence, chaleur canicule mais ce matin un peu de fraicheur quand même qui fait du bien je te souhaite un très bon Lundi belle journée ,bises

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:41

    *magnifiques photos*

    j'aime

    *bonne semaine*
    ***bisous de coxi***

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:03

    Bonjour ma douce Florence

    oui, il va encore faire chaud, les animaux sont pas bien non plus

    comme nous.

    Belles ces photos de cette belle femme, elle est douée.

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui, on restera à la maison

    Orion a chaud aussi, heureusement, il a été toiletté, il n'y a pas longtemps

    il a moins chaud avec tous ses poils.

    Ton papa est courageux, tu me diras ma douce, je lui fais de gros bisous.

    Passes un bon lundi ma doucette que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

    8
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:10

    coucou ma FLO chérie

    quelle est jolie cette dame et elle fait de jolis clichés !!

    contente que vous alliez bien

    la chaleur, malheureusement on n'y peut rien :!!

    ici ça fait deux soir qu'à minuit, il fait encore 30°

    pas facile de dormir, et ce matin à 5 h c'est la fraicheur

    qui m'a réveillée, mais j'ai pu me rendormir un peu

    avec ma couette 

    non, les petits ne sont pas venus et je n'ai eu aucune nouvelle

    ils devaient être occupés ailleurs

    mais hier notre fils est venu manger tout seul, sans Françoise

    qui était allée à un concert d'OREL SAN !!

    que moi je déteste !!

    du coup on a mangé un bon farcis et ensuite Guy est passé nous voir

    il a une sonde gastrique et ne peut plus manger depuis la semaine

    passée, et en plus il perd sa voix

    ce matin il rentre à l'hôpital de Nice pour commencer sa chimio

    cancer de l'oeusophage .... ça nous a crevé le coeur !!

    j'espère qu'il s'en sortira, mais ça va être dur ......

    j'espère aussi que ton papa va se sortir de cette galère

    en principe, plus on est âgé moins le cancer se développe vite

    ça va plus lentement ...  je prie pour lui et pour Guy ...

    hier après midi on a pris deux bains tant il faisait chaud 

    je pense à vous, en appartement, ce n'est pas facile !!

    mais par chez vous vous avez des endroits frais

    dans les parcs et près de la rivière

    ici à part les collines oul l'on étouffe, il n'y a rien 

    à faire, le bord de mer est pris d'assaut !!!

    trop trop de monde, on préfère rester ici !

    bon lundi ma FLO que j'adore

    bon anniversaire à ton minou adoré !!

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie  ♥♥

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:11

    Bonjour ma petite Florence

    Une bien jolie rousse au milieux de toutes ces fleurs

    j'espère que tu vas bien et comme toi je souffre de cette

    chaleur j'espère que cela ne durera pas et que les températures

    seront plus clémentes dans les jours à venir et surtout un peu de 

    pluie qui rafraichira la nature.

    Passe une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    10
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:15

    Bonjour Flo 

    Magnifique les peinture de cette dame ,elle est très doué j'aime bien

    Je te souhaite une bonne journée, malgré les aléas de la vie

    J'espère que tes chats vont bien ,avec cette chaleur pas facile non plus pour eux

    Au plaisir de ta visite chez moi

    Bien amicalement joe

     

     

    11
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:24

    Cc Flo 

    Je me suis inscrite a ta newsletter est je tes mis dans mes amies 

    Bisous joe

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 09:28

        Bonjour Joe,

        Merci pour ton inscription et pour m'avoir mis dans tes liens.

        Je t'ai moi aussi ajouté dans mes amies smile

        Gros bisous

        Florence 

         

    12
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:30

    Bonjour ma douce .

    Très belle page ,elles sont belles ces femmes.

    Tu va bien pour commencer la semaine.

    Et cela sous la canicule un 32° a l'ombre, donc dans quelques heures ça va chauffait plus.

    Passe un bon lundi en prenant soin de toi, n'oublie pas de  boire, il le faut pour le corps.

    Sens oublier tes parents ma douce ,car souvent ils oublient de boire ,ma maman n'avait jamais soif ,c'était un supplice de la faire boire .

    Gros bisous ma douce . kettyn

    13
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:49

    Bonjour Florence,

    Très jolie femme, elle a aussi un visage très doux,

    quant aux images du jour, elles sont magnifiques !

    Bisous, N.

    14
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:56

    COUCOU C EST GEGE

     

     

    BONJOUR  FLORENCE

     

    SUPER BELLES PHOTOS

    J ESPERE QUE POUR  FERNAND CA VA MIEUX CE MATIN 

    PREND  BIEN  SOIN DE  TON PAPA

    BONNE JOURNEE MES AMIES

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    15
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:29

    bonjour Florence

    cette femme est bien jolie

    et toutes les photos sont magnifiques

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    super si ton papa ne souffre pas

    courage a lui pour continuer  le chemin vers la guérison

    passe une belle journée bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    16
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:38

    bonjour

    magnifiques photos 

     j' ai bien aimé  la jolie maison au bord  de l 'eau 

     bonne journée pour toi 

     bises FLORENCE 

     ( contente pour ton PAPA qui  supporte bien son traitement , tu dois  être rassurée )

    17
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:58

    Coucou ma Florence

    Merci pour ces belles photos de toute beauté-

    Joyeux anniversaire pour votre Galipette-Moi avec ma belle-soeur on nourrit le petit chat d'une voisine qui est décédée-Je voudrais le prendre chez moi  mais mes chiens ne l'accepterent jamais.

    Je te souhaite bonne semaine et je te remercie de ta visite et les nouvelles pour ton cher papa,je lui souhaite un prompt retablissement complet-Gros bisous,Eugei

    18
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:03

    Bonjour Florence.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien et pour ton Papa aussi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec de la chaleur.

    Je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    19
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:32

    Bonjour douce Florence

    De bien belles photos cette jeune femme rousse est très jolie et a du talent..

    Un bon Anniversaire à Galipette  fait lui une caresse de ma part!

    Merci d'être passée !

    Je vais te souhaiter une bonne journée bien au frais si possible ! chez moi il est annoncé 38° la journée la plus chaude!

    Je te fais de gros bisous prenez soin de vous deux..

    courage pour ton papa ! ça va aller!

    Tendrement Chrys.

     

     

    20
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:33

    Bonjour Florence
    Très jolies photos.J'espère que les résultats pour ton papa seront bons, je crois les doigts pour qu'il obtienne la guérison
    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon début de semaine.
    je vais bien, mais suis fatiguée par la chaleur,nous avons eu 38 et les nuits même si on ouvre il fait très chaud,
    enfin,je vais pas me plaindre c'est l'été!
    J'espère que ton weekend a été agréable,perso je suis restée chez ,moi , fais les lessives, le repassage et du jardinage le matin.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    21
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:37

    Coucou ma petite Flo

    j'espère que tu vas bien, ta page est très jolie, j'adore les photos des paysages

    souvent au cours de mes balades le long de la rivière, je prends des tas de photos
    là, il fait beaucoup trop chaud et j'ai beaucoup de mal à sortir

    passe une belle journée...bisous

    22
    Lundi 10 Juillet 2023 à 15:19

    Cette maladie est une vraie calamité

    il faut que ton papa garde le moral, c'est 50% de la guérison, aujourd'hui la médecine a fait une grande avancée sur les traitements pour soigner cette "saloperie"

    plein d'ondes positives pour lui

     

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 15:23

        Merci pour ton soutien et tes bonnes ondes ma douce Adelys.

        Mon papa a le moral, il ne se plaint pas. Oui cela aide bien à guérir de positiver.

        Gros bisous ma petite Adelys. 

         

    23
    Lundi 10 Juillet 2023 à 15:57

    Bonjour Florence merci du coucou un joli post , elle est très belle cette femme un regard très sensuel lol ,

    de plus ses photos sont superbes je vois qu'elle connait bien mon petit Mistigris dernière photo ha ha .

    j’espère que vous allez bien ici on à chaud .

    Espérons que les résultats serons bons pour ton père je croise les doigts.

    Bon anniversaire pour ta petite  minette Galipette qui a 13 ans.

    Là je ne fais pas grand chose avec cette chaleur  , je glande mdr.

    Passez une très bonne fin de journée et une très bonne semaine , bisous.

    24
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:02

    Bonjour chère amie Florence .

    Merci pour tes visites pendant ma longue absence .

    Je me suis fait soigner ma main et ça va un peu mieux . mais ça a été long .

    Les rdv sont trop longs .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

    25
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:34
    Septsup

    elle a l air très sympa et fait de jolies choses... gros bisous

    26
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:51

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Ton article me plait beaucoup car cette dame est très jolie et a l'air d'une douce personne.

    Cet après-midi nous sommes allés rendre visite à ma soeur à l'hopital ; nous l'avons trouvé bien ; elle a en ce moment une perfusion pour contrecarrer le microbe du au cathéther qu'on lui avait mis ; il s'en sont aperçu dans son analyse de sang. De ce fait sa troisième chimio sera retardée ;

    L'autre jour on la fait venir jusqu'à LIMOGES avec l'ambulance (une heure de route pour cet hopital) pour rencontrer l'anesthésiste qui doit l'opérer de son cancer de l'ovaire et comme ils l'ont trouvé fatiguée et qu'ils ont vu qu'elle avait attrapé ce microbe ; tout est décalé pour la suite des chimio ; elle doit en avoir en tout six ! cela fait énorme ! elle a aussi la leucémie à traiter également ; cela fait beaucoup ; enfin le principal c'est qu'elle ne souffre pas ; il faut croiser les doigts comme tu dis pour ton papa aussi pour que cette maladie s'en aille au plus vite avec les traitements et surtout garder le MORAL ; c'est très important pour le malade et l'entourage.

    Chez nous c'est comme partout ; la canicule avec comme température 32 degrés ; c'est dehors le four ; il n'y a pas beaucoup de fraicheur à part au bord de la rivière mais il faut y aller mais il vaut mieux si l'on a pas besoin de bouger rester à la maison volets fermés.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    COCO

    27
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:20

    Coucou ma Florence

    De bien jolies photos!!! J'aime beaucoup!

    J'espère que vous allez bien malgré la chaleur

    Je vous souhaite une belle semaine, un bon lundi

    et gros bisous douceur

    28
    Lundi 10 Juillet 2023 à 20:07

    bonjour, ça fait très vintage, j'aime bien

    29
    Lundi 10 Juillet 2023 à 20:20

    Bonsoir Florence

     

    Jolie Photographe, qui semble bien aimer les fleurs et la nature

     

    Il faut chaud, mais on est au mois de Juillet, souhaitons seulement que cela ne grimpe pas trop

    Pour l'instant je supporte

    Un peu submergée sur Ekla, par des Amis qui arrivent de Skyrok, ce dernier fermant fin Août... j'aimais bien ce site ..

    En ce moment c'est rendez-vous médicaux, sur rendez vous médicaux Au point que je me trompe de jours et il faut les reporter, certains j'annule les dates proposées ne me convenant pas, quelle galère !!!!

     

    Bon courage à ton Papa, j'espère que les résultats vous réconforterons

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Bisous   rebecca

    30
    Mardi 11 Juillet 2023 à 08:53

    superbes photos

    merci de ce nouveau moment de decouverte d'artiste et de jolies images

    31
    AuroraSoleil
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:08

    C'st effectivement magnifique. Je suis revenue faire un tour. Les photos sont magiques. Ca change a ton espace habituel et la diversite est merveilleuse. Merci de me l'avoir souligne, en plus la photographe est tres jolie.

    Bisous etoiles ma Florence mon coeur, je t'adore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :