• Jamie Mahon Photography

    Jamie Mahon Photography

     

    Jamie Mahon est un photographe britannique, également retoucheur et graphique designer.

    Il est basé à Kidderminster, en Angleterre.

    Ses clichés se concentrent sur la mode et le portrait gothique, ainsi que sur les paysages étranges.

    Il a fréquenté l'University of Wales College de Newport et a obtenu un baccalauréat en art photographique. Le travail de Jamie Mahon a été présenté dans des publications et des médias internationaux.

     

     Liens :

    https://www.jamiemahon.com/ 

     https://www.facebook.com/jamiemahonphoto

    https://www.instagram.com/jamiemahonphoto/?hl=fr

     

     

    Jamie Mahon Photography

    Jamie Mahon

     

    Jamie Mahon Photography

     

    Jamie Mahon Photography

     

    Jamie Mahon Photography

     

    Jamie Mahon Photography

     

    Jamie Mahon Photography

     

    Jamie Mahon Photography

     

    Jamie Mahon Photography

     

    Jamie Mahon Photography

     

    Jamie Mahon Photography

     

     

     

    Jamie Mahon Photography

     

    Modern Gothic - L'art photographique de Jamie Mahon

     paru en 2018 chez Schiffer Publishing

    Bienvenue dans le monde imaginaire qu'est l'imagination de Jamie Mahon. Tissant ensemble des lieux sublimes, de superbes photographies et des modèles saisissants, ce photographe primé a créé de véritables œuvres d'art de la sous-culture alternative gothique. Lui et une clique de créateurs extraordinaires ont travaillé pour produire des images de belles femmes, savamment composées et professionnellement stylisées dans un environnement fantastique. Un autre monde éthéré des héroïnes gothiques, des postures provocantes d'interprètes fétiches, l'action chargée d'adrénaline de ses personnages fantastiques…

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:00

    Du bon travail ! Bonne journée. Bises

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:29

    Hello florence

    Belle page , belles photos , beaux vêtements !

    On se retrouve la semaine prochaine ,  passe un bon weekend 

     bisous

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 08:22

    coucou ma petite Florence

    C'est sous cette belle page de photos que je dépose 

    mon petit message en espérant que vous allez bien 

    le soleil brille mais on nous annonce des orages dans 

    l'après midi j'espère que ce ne sera pas violent car 

    je pars et ne rentre en fin d'après-midi mais bon je 

    verrais bien je te souhaite une douce fin de semaine 

    elle se termine pour moi je te dis à lundi gros bisous 

    Marlène

    4
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:15

    Bonjour ma douce Florence

    belles photos, il est doué ce monsieur

    oui, nous aussi, orage cette nuit et ce matin, c'est gris pfff

    les chats qui pleurent, c'est agaçant, tu as raison les voisins

    des fois, c'est l'horreur, nous on est dans une maison avec un grand terrain,

    mais nos voisins étaient bruyants, mon mari a rouspété plusieurs fois

    cela va un peu mieux

    repose-toi cet après midi ma doucette

    je te fais de gros bisous mon amie que j'adore

    Elyci

    5
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:27

    Hello, Hello

    merci de ce nouvel artiste photographe a decouvrir

    superbes images que tu nous partages ce jour

    compte insta, je m'abonne tout de suite dessus LOL

     

    orages attendus l'ap midi chez nous, mais cela fait une semaine qu'ils annoncent des orages a Nancy les gentils meteorologistes, cela ne vient absolument pas, que de la pluie normale tombe

    on verra, je sortirai avec parapluie en tout cas ah ah ah

    6
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:44

    bonjour jolie marquise

    superbe page avec de belles photos

    de jolies tenues et de beaux bijoux

    j 'espère que tu vas mieux moralement

    a Nantes il pleut et de temps en temps une éclaircie

    prend bien soin de toi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:51

    Bonjour Florence.

    Je m'y prend un peu en avance pour te souhaiter un bon week-end car demain nous allons pêcher dans un joli lac près de chez nous.

    Le lac du refuge Napoléon à Vars

    Bisous de nous deux.

    Bonjour à Fernand.

     

    8
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:54

    coucou mon amie Florence il a beaucoup de talent ce photographe ces photos sont superbes , il pleut c'est bien triste et en plus fraicheur ,je  te souhaite un très bon Jeudi ,bises

    9
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:07

    Bonjour Florence,

    Cet artiste est aussi beau que ses photos sont magnifiques,

    j'ai cliqué sur son site, il a une sacrée imagination,

    merci pour cette belle découverte du jour !

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

    10
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:55

    Bonjour dame Marquise Florence, le travail de Jamie Mahon est très léché et sophistique tout comme ton blog qui , fait rare sur la blogosphère très atypique et envoûtant dans son style. j'ai ta photo de 2011 , tu cultives le look gothique ? 

    11
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:54

    quel talent 

     les photos sont belles et les modéles ravissants 

     bonne journére 

     bises Florence 

     kénavo

    12
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:12

    Il a du talent ce monsieur même si je n'apprécie pas toutes ses photos ... Bonne soirée à vous deux .

    13
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:35

    de jolies photos bien travaillées... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :