• L'Art de la photograpie

    Art of photography and HD video

     

    Art of photography and HD video était une page Facebook créée en 2022 en Ukraine. Elle a été supprimé récemment, dommage !

    La photo d'art est avant tout une expression de la façon dont un photographe voit le monde qui l'entoure. En photo artistique, l'important n'est pas ce que l'appareil photo voit et capture mais ce que le photographe voit et veut montrer. Pour le photographe d'art, un appareil photo est un outil pour créer une œuvre d'art. Dans ce cas, l'appareil photo agit comme un moyen de révéler l'intention artistique du photographe, et non comme un outil pour documenter ce qui est tombé dans le champ de l'objectif.

      

     Quelques photos provenant de Facebook avant la suppression de la page

    L'Art de la photograpie

     

    L'Art de la photograpie

     

    L'Art de la photograpie

     

    L'Art de la photograpie

     

    L'Art de la photograpie

     

    L'Art de la photograpie

     

    L'Art de la photograpie

     

    L'Art de la photograpie

     

    L'Art de la photograpie

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 01:04

     

     

    La photographie devient un vrai echange. en us maintenant avec AI, c'est la course au meilleur.....

    Bon anniversaire a ton Papa ma tendre Florence! 80 c'est beau! Bravo a lui et a son courage a combattre la maladie avec sourire. Bravo a lui.

    Je t'adore ma soeur Gothique de mon coeur et te depose une corbeille de bisous de tout mon coeur.

     

    Beautiful Flowers GIFs | GIFDB.com

    2
    Mercredi 27 Mars à 07:32
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Merci pour ce beau panel photographique, j'aime beaucoup la première photo, la quatrième enfin bref toutes me parlent.

    Comment vas-tu ?

    Ce matin je touche du bois je vais relativement bien, il ne faut pas que je parle trop vite sinon je vais encore avoir des trucs qui vont me tomber sur la tête happy

    Voilà ma douce amie Florence, je te souhaite une agréable journée, fais des caresses à tes chats de ma part

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Mercredi 27 Mars à 07:46

    bonjour flo bon mercredi sous ta jolie page bisous bisous amitiés 

    bonjour tout le monde

    4
    Mercredi 27 Mars à 08:12

    Hello Florence

     De belles photos !!! 

    Aujourd'hui , tu m'as appelé Patricia , la semaine passée , c'était  un autre nom!!! lol Quand on fait du " coper coller " , c'est ce qui arrive .

    J'espère que tout ira bien pour ton mari et ton papa

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    5
    Mercredi 27 Mars à 08:23

    Godmorgon Florens

    Underbara bilder!

    Solen skiner och det är + 7 grader. Jag hoppas det blir vackert väder över Påskhelgen.

    Idag är det den "stora dagen" då jag ska till Synoptik och prova in glasögon efter min grå starr operation. Det ska bli spännande men jag är även lite orolig för att jag har lite problem med ögonen. Jag vet att jag behöver läsglasögon men vill helst ha progressiva glasögon som man kan ha hela tiden. Jag får se hur det blir!?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora pussar, Pretulia

    6
    Mercredi 27 Mars à 08:29

    La photographie aiguise notre regard sur les choses qui part à la découverte du beau, de l'insolite.

    Tes images illustrent bien cette recherche, j'adore la petite blondinette et son chat,

    on se demande qui est le plus heureux dans l'expression de cet infini élan de tendresse.

    Belle journée à toi !

    7
    Mercredi 27 Mars à 08:31

    Bonjour ma petite Florence

    De très jolies photos mais surtout de belles sculptures de sable 

    c'est vraiment magnifique. J'espère que tout vas bien chez toi

    ce matin je dois aller faire mes courses avec ce temps pas trop 

    envie mais il le faut mon frigo est vide il est grand temps 

    Depuis hier la pluie est de retour cette nuit des averses

    et ce matin le ciel est gris et pluie les journées de soleil 

    ce font rares mais bon il faut faire avec Je te souhaite

    une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Mercredi 27 Mars à 08:42

    coucou ma FLO chérie 

    de magnifiques photos

    je fais de la photo depuis l'âge de mes 12 ans

    quand papa m'a offert mon premier appareil 

    je n'ai jamais arrêté depuis, j'ai une bonne centaine

    d'albums remplis de photos

    et mon ordi en est plein aussi 

    je ne peux pas vivre sans prendre des photos

    au moins trois ou quatre chaque jours

    contente que ton papa commence à aller mieux

    vaut mieux qu'il reste plus là bas et sorte en meilleure forme !

    je comprend que pour ta maman c'est plus compliqué

    et toi aussi, aller à l'hôpital tous les jours ça fatigue

    et ça prend tout ton temps !

    j'espère que pour Fernand, tout ira bien et qu'il n'aura

    pas besoin de changer sa valve 

    quand on a la santé on ne devrait jamais se plaindre !!

    moi je n'ai pas pu dormir cette nuit 

    il a plu tout le temps de la nuit

    ce matin le soleil est là avec un peu de vent

    il fait 8°, ce n'est pas chaud !

    après midi on mène LOULOU au véto pour son vaccin 

    ensuite, au chaud 

    bonne journée à vous deux 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ D@NIE ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Mercredi 27 Mars à 08:43

    *coucou ma Marquise préférée*

    merci de ta visite

    bonne journée nous c'est sous les nuages

    ***bisous de coxi***

    et BRAVO pour tes très belles photos❤️️

    10
    fanfan 76
    Mercredi 27 Mars à 08:45
    Bonjour mon amie Florence, que c'est beau ! Et quels artistes aussi pour créer ces œuvres éphémères avec du sable. Un très beau billet sur l'Art. J'espère que ça ira pour Fernand et qu'il n'aura pas besoin d'être opéré de nouveau. Pour ton papa, espérons aussi que tous les résultats seront bons et qu'il ressorte bientôt. Je t'embrasse bien affectueusement, bon mercredi, fanfan
    11
    Mercredi 27 Mars à 08:49

    Bonjour Florence.

    Chez nous se ne sont pas des giboulées, mais carrément de la neige, on se croirait au mois de Janvier.

    Je te remercie pour ta visite.

    Je serais absent jusqu'au 15 Avril.

    Nous avons de la famille pour les fêtes et au mois d'Avril, je vais me faire opérer.

    A +.

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Mercredi 27 Mars à 09:02

    Bonjour ma douce Florence

    belles ces photos, superbes, avec la guerre

    ils ont peut-être plus le temps et les moyens d'en faire

    les pauvres.

    Ce matin, je ne suis pas en avance, on s'est redormi

    pff, il fait beau ce matin, mais pas chaud

    ton papa va mieux c'est chouette, j'espère qu'il sortira bientôt

    car pas simple d'aller tous les jours à l'hôpital.

    Et toi aussi, tu dois être fatiguée.

    J'espère que le temps sera beau parce que mon moral n'est pas top.

    Et Fernand, je lui souhaite que tout aille bien

    passes une belle journée ma petite sœur que j'aime fort

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

    13
    Mercredi 27 Mars à 09:17

    superbes photos Florence, le soleil brille ce matin mais la pluie est annoncé et le reste de la semaine  ne sera pas belle d'après la météo  ,je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    14
    Mercredi 27 Mars à 09:30

    bonjour Florence

    de belles photos et les sculptures de sable

    sont grandioses

    pour ton mari il faut positiver pour sa visite chez le cardio

    et pour ton papa faut mieux rester un peu plus longtemps

    hospitalisé et rentrer en forme a la maison

    passe une bonne journée

    ** bisous bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    15
    Monica-breiz
    Mercredi 27 Mars à 09:46
    Monica-breiz
    Bonjour J'admire la photo d art et surtout le noir et blanc Les œuvres éphémères aussi sur le sable j ai put en voir plusieurs l été chez moi Merci de ta visite Je saurais ce matin ce que mon pc à j espère que il sera récupérable Il fait froid chez moi ce matin le printemps tarde Passe une bonne journée et bon moral à ton Papa Bises Florence kenavo
    16
    Mercredi 27 Mars à 10:05

    Bonjour ma douce Florence

    Quelles belles photos tu as choisies,j adore la sculpture sur sable,vraiment admirable comme art!

      Je souhaite de tout mon coeur   du courage et de la patience pour tous,je souhaite le mieux pour ton cher papa qui est un modele pour nous tous,ta maman aussi son ange guardien -je crois qu'  il a beaucoup de chance d'avoir sa famille qui le supporte  dans cette dure epreuve-

    -Bon mercredi,ici avec du soleil,je t'en envoie pour te rechauffer,bisous amicaux,Eugei

     

     

    17
    Mercredi 27 Mars à 10:21

    elles sont sublimes toutes ces photos

    bonjour Florence

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    heureuse que ton papa aille mieux

    bises

     

    18
    Mercredi 27 Mars à 10:32

    Bonjour Florence,

    Quelles magnifiques photos et images, merci de les partager avec nous !

    Après avoir lu ton commentaire dans mon blog, sache que tu as tout mon soutien cool

    Pour ma part, j'ai certainement pris froid dimanche dernier, j'ai la voix cassée depuis l'autre jour,

    mais ça ne m'empêche de travailler.

    A bientôt, en espérant de meilleures nouvelles pour toi & Bisous, N.

    19
    Mercredi 27 Mars à 10:34

    Bonjour  Florence

    Magnifiques photos, merci!

    J'espère que ton mari ne devra pas se refaire opérer et que ton papa va aller mieux, c'est long mais il est en sécurité.

    C'est encore avec la pluie et le vent que je passe te souhaiter un bon milieu de semaine

    J'espère qu'elle se passe bien pour toi et t'envoie mon amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    20
    Mercredi 27 Mars à 10:48

    Bonjour Florance ,très jolies images et le château de sable est super .

    Un petit passage dans ton joli univers pour te souhaiter

    une très bonne journée.Pffff chez nous en lorraine ben il pleut mais c'est pas

    nouveau ,faut dire qu'on a la dose depuis l'arrière saison .

    Autrement tout roule enfin c'est ce qu'il faudrait sous mes chaussures des

    roulettes vu que j'arrive pas a marcher mais bon comme nous toutes on a

    toutes quelques chose qui déconne n'est ce pas!!!!

    A+ Gros bisousssss Amphoria♥

     

    21
    Mercredi 27 Mars à 10:56

    Bonjour douce Florence

    C'est vraiment de belles photos ses œuvres éphémères sont remarquables ! un photographe qui a beaucoup de talent et qui sait mettre en lumière ce qu'il voit!

    Suis contente que ton papa prend le chemin de la guérison mais tu sais c'est bien qu'il reste encore à l’hôpital on s'occupe de lui comme ça il ressortira totalement guéri! mais je me doute qu' il trouve le temps long ! ça veut dire aussi qu'il se sent mieux c'est encourageant tout ça hein !

    Je te souhaite une bonne journée,  ici pas terrible le temps beaucoup de pluie nuit et jour

    c'est triste un temps comme ça et je n'aime pas

    Je te fais de gros bisous et merci pour les nouvelles de ton Papa.

    Prenez soin de vous!  Caresses à tes gentils petits minous.

    Tendrement Chrys.

    22
    Mercredi 27 Mars à 13:07

    Bonjour ma douce amie Florence.

    Ca va ma douce ,moi ca va mais un peut fatigué .

    Avec le soleil, cela change d'hier je viens faire escale sur ta page et te dire bonne après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous d'amitié kettyn.

    23
    Mercredi 27 Mars à 13:31

    coucou  c est gege

    bonjour  florence

    merci  pour  ces  photos

    nous  allons   bien tous  les deux

    prenez  soin   de vous  mes amis

    bon  retablissement  a to  papa

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    24
    Mercredi 27 Mars à 17:27

    en effet c était superbe j adore... quel dommage que ce soit fermé... j espère qu il n est pas arrivé malheur aux éditeurs... gros bisous

    25
    Mercredi 27 Mars à 17:32

    Coucou Florence , 

    merci pour ta visite c est très gentil

    de très belles photos et ces sculptures de sables sont magnifiques

    Je vais bien,

    ce matin au réveil quelques mm de neige !! 

    heureusement il n y en a plus ! 

    je te souhaite une belle soirée

    gros bisous Karin

    26
    LyraPegazus
    Mercredi 27 Mars à 17:52

    Bonjour ma Florence.

    C'est magnifique ces photos d'art. J'admire aussi ces artistes qui créent avec le sable, c'est tellement beau.

    J'espère que tout ira bien pour Fernand demain. Et que ton papa sortira rapidement., qu'il va se remettre assez vite.

    Je te souhaite une belle fin de journée, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous ma Florence.

     

    27
    Mercredi 27 Mars à 20:16

    Bonsoir Florence

     

    Merci pour ces belles photos, tu as raison, la Photo c'est tout un Art

    J'espère que ton Papa va se rétablir très vite désormais, il doit trouver le temps bien long  et ta maman aussi, il doit bien lui manquer

    Bon courage à vous tous

    Pas en avance " comme toujours" je n'arrive à rien, il me faut un temps fou pour effectuer la moindre chose ..

    On a eu, une belle journée , du soleil et seulement une petite averse, les températures ont remontées, mais demain le vent parait il va souffler fort

    Étant loin des côtes, je crois que chez nous , il aura perdu de sa force

    Bonne soirée et à demain

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    28
    Mercredi 27 Mars à 23:28
    Coucou Florence je passe fort tard j'ai eu une journée bien remplie, qu'elles sont belles ses photos c'est de l'art à part entière, chacun a sa propre perception, sensibilité il suffit de si peu pour que le cliché soit différent, bien sûr mon cœur va vers le papillon ,ces sculptures éphémères sont époustouflantes... j'espère que tout se passera bien pour ton époux et que l'opération ne soit pas au goût du jour, je croise les doigts pour que tout se passe bien... je comprends que ton papa ainsi que ta maman en aient un peu assez de l'Hôpital on est toujours mieux chez soi avec ses siens, pour l'instant il faut finir tous les examens et suivant les résultats il pourra peut être rentrer auprès de ta maman.cela doit te tracasser pas mal, toutes mes plus douces pensées... très douce nuit gros bisous...
    29
    Jeudi 28 Mars à 09:33

    merci de ces quelque simage squi ont survecu a la suppression du compte

    merci de ces si jolis moments ici présentés de l'art de la photogaphie

     

    j'ai trouvé cela

    https://www.facebook.com/groups/1692591951180301/

      • Jeudi 28 Mars à 13:23

        Bonjour cher Phil,

        Apparemment, les gérants de la défunte page ont crée un groupe sur Facebook.

        Merci pour le lien, je vais le parcourir.

        Bon après-midi.

         

    30
    Vendredi 29 Mars à 22:00

    Coucou ma chère Florence

    Voilà une succession de sublimes images, bravo !
    Pinterest en propose tout un lot et l'IA bat tous les records artistiques
    mais est-ce correct pour les véritables artistes ?
    J'avais déjà repéré la 9° image et j'ai écrit une poésie sur celle-ci,
    si tu veux la découvrir mon amie,
    c'est ici yes

    Merci à toi, doux week-end de Pâques, bisous, Laureen

    31
    Dimanche 31 Mars à 08:56

    Du très beau travail !

    C'est vrai que quelquefois des pages, des groupes ou des profils disparaissent sans qu'on sache pourquoi ? Et pour certains, c'est bien dommage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :