• La muse romantique

    La muse romantique

     

     "Dans la douce lueur du clair de lune, la demoiselle est apparue comme une vision de pureté et de grâce, ornée d’une robe de soie blanche éclatante. Le tissu tombait en cascade comme un clair de lune liquide, accentuant chacun de ses mouvements avec une fluidité éthérée. Sa robe, aussi délicate qu'un rêve, semblait scintiller à mesure qu'elle bougeait, jetant un sort à tous ceux qui la voyaient".

     

    Texte et photos : Elizabeth Elder Photography

    Muse : Scarlett.o.hair

    Créatrice de la robe : Firefly Path

     

    Lien :

    https://www.facebook.com/Emackphotography

     

     

    La muse romantique

     

    La muse romantique

     

    La muse romantique

     

    La muse romantique

     

    La muse romantique

     

    La muse romantique

     

    La muse romantique

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 05:41

    Bonjour ma Florence très belles photos de cette jeune femme j'aime beaucoup la robe  merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que vous allez bien ?  mais si tu as très mal aux côtes il faut te reposer et  ne pas porter des charges lourdes j'espère que vous avez passer un très bon week-end ?  et que  ton papa il va vite se remettre  je le souhaite de tout coeur  je vous  souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    2
    Lundi 25 Mars à 05:48
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    As-tu passés un bon week-end ?

    Nous moyen comme qui dirait, j'espère de tout coeur que toi, ton mari et ton papa alliez bien, je sais ce que sais que d'avoir de l'insuline, actuellement j'ai aussi de gros problèmes pour stabiliser mes glycémies.

    Ce matin j'ai le labo et j'appelle ma diabétologue, elle est superbe cette muse romantique j'aime beaucoup sa robe, mais c'est pas drôle si elle jette un sort à ceux qui la voyaient, une telle merveille ne devrais pas agir ainsi ça c'est à nouveau mon point de vue smile

    Je te souhaite ma douce amie Florence, une très belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Lundi 25 Mars à 07:06

    superbe billet Florence avec de belles photos, nous allons avoir une belle journée mais demain pluie annoncé je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    4
    Lundi 25 Mars à 07:40

    bonjour tout le monde

    bon anniversaire a ton papa de gros bisous bisous 

    bonne journée flo merci pour ta visite et les nouvelles amitiés 

    5
    Lundi 25 Mars à 08:07

    Sur ton belle univers Florence

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    6
    Lundi 25 Mars à 08:17

    Bonjour florence

    Très jolie muse ,elle va donner de l'inspiration!!

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    7
    Lundi 25 Mars à 08:19

    Godmorgon Florens

    Många gratulationer till din pappas 80 års dag!

    Vacker dam och foton!

     Det har varit en lugn helg för mig. Mitt barnbarn Daniella skjutsade mig till affären så att jag kunde handla mat. Men hon mådde inte bra. Hon hade migrän och var alldeles blek. Min dotter Marina mår lite bättre och ska stanna hemma från jobbet även idag.

    Helgvädret har varit dåligt med regnskurar. Idag ser det ut att bli lite solsken och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 25 Mars à 08:36

    Hello Florence 

     Ce sont de superbes photos !! Quelle douceur !! 

    Chez nous il a bien gelé ce matin , il fait froid mais le vent s'est calmé 

    On restera bien au chaud 

    Bon anniversaire à ton papa . Que tout se passe bien 

     bisous

    9
    Lundi 25 Mars à 08:40

    Bonjour ma petite Florence

    c'est vrai que cette jeune femme est mignonne

    les photos sont vraiment belles. Ce matin 

    le soleil est timide je ne sais pas si il va rester 

    de plus une baisse de températures 2° ce matin

    il fait froid et ne donne pas envie de sortir.

    Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    et bon anniversaire à ton papa.

    Marlène

    10
    Lundi 25 Mars à 08:56

    Bonjour ma douce Florence

    tu as bien dormi, , nous aussi, le temps n'est pas chaud ce matin

    et nuageux

    belle cette dame et ce petit poème, j'aime beaucoup

    bon anniversaire a ton papa, c'est bien que ces résultats soient bons.

    Il va surement bientôt sortir

    hier soir, on a rigolé à la télé, on a regardé, "qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu".

    Ça fait du bien des films légers et drôles

    tu vas aller à l'hôpital, couvre-toi bien ma douce

    belle journée et gros bisous ma douce petite sœur que j'adore

    tendresse

    Elyci

    11
    Lundi 25 Mars à 09:18

    Bonjour douce Florence

    Une belle muse romantique les photos sont jolies!

    Contente pour ton papa va mieux! il va bientôt sortir le moral sera bon!

    Un joyeux  Anniversaire à ton papa il mérite plus que jamais qu'on lui souhaite!

    Merci pour les nouvelles elles sont rassurantes .

    Un WK tranquille pour moi à faire des créations et recherches sur le net pour alimenter mon blog.

    Je te fais de gros bisous , caresses à tes gentils petits minous.

    Tendrement Chrys.

     

    12
    Lundi 25 Mars à 09:19

    coucou ma FLO chérie 

    elle est trop belle cette dame, une jolie muse !!

    je suis contente que tout aille mieux pour ton papa

    des fois faut mieux rester deux jours de plus

    et se sentir mieux vraiment ... il sera heureux de sortir quand on va le lui dire !!

    ici ce matin le vent est enfin tombé et le soleil est bien là

    on attend de la pluie dès ce soir et demain 

    hier on a passé une belle journée chez Thomas et Maeva

    il y avait son papa aussi, on a mangé de bonnes pates

    et ensuite, un bon dessert 

    Soane était contente de me voir et moi de la voir aussi !!

    aujourd'hui, kiné cet après midi 

    de demain on ne bouge pas, il va pleuvoir 

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'adore ♥♥

    bis à Fernand et câlins aux minous

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    13
    Lundi 25 Mars à 09:38

    Bonjour Florence,tres bel article,un texte magnifique et des photos pleines de douceur d'un  conte de fées♥je te souhaite bonne semaine mes pensées pour ta famille et du courage pour tous,meilleure santé pour ton papa et joyeux anniversaire aussi-bises,Eugei

    14
    Lundi 25 Mars à 09:43

    coucou  c est  gege

    bonjour  florence

    c est bien  que   ton papa va   mieux

    bonne  anniversaire  a ton  papa

    c est  bien  que  vous  allez  bien

    nous  allons  bien  tous  les deux

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    15
    Lundi 25 Mars à 09:43

    bonjour Florence

    superbe cette muse

    contente pour ton papa sa santé s'améliore de jour en jour

    joyeux anniversaire a lui pour ses 80ans

    passe une belle journée

    ** bisous ** amitié **

    ♥ lisia ♥

    16
    Lundi 25 Mars à 09:47

    Magnifique jeune femme, j'adore sa chevelure et la grâce que dévoile ces belles photos !

    Belle semaine à toi !

    17
    Monica-breiz
    Lundi 25 Mars à 10:05
    Monica-breiz
    Bonjour Bonne semaine pour toi Bon anniversaire à ton papa Et pour toi bonne sante aussi Je n ai pas de pc j attend le dépanneur mais je peu voir vos blogs avec mon phone mais je ne peu pas faire d articles hélas Bises et à kenavo
    18
    Lundi 25 Mars à 10:41

    Salut

    merci de cette jolie page romantique que tu nous offres là

     

    bon anniversaire a ton papa,

    et tout va mieux pour vous c'est l’essentiel

    19
    Lundi 25 Mars à 10:47

    superbe cette femme

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    contente que ton papa aille beaucoup mieux

    je lui souhaite un très bon anniversaire

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    20
    Lundi 25 Mars à 10:53

    bonjour ma florence

    Magnifique ton article!

    Contente que vous allez bien tous les deux,j'espère que ton papa va aller mieux, il est bien courageux!

    En ce lundi froid et gris,je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été calme.

    Prends soin de toi

    Bises 

    21
    Lundi 25 Mars à 12:40

    Un bien joli moment de détente..Cette personne est superbe et gracieuse.

    C'est très Printanier en plus,j'adore cette page.

    J'espère ma Douce Amie que tout votre petit monde familial va pouvoir

    gentiment profiter de cette périodes printanière. Un peu frais encore, mais 

    la tiédeur arrive et nous fera du bien et permettra aussi aux malades et aux

    autres de reprendre de bonnes énergies Merci Flo pour tes gentilles visites.

    Courage à tous Mille bisous ma tit Douce.

    Mes tits histoires..

     

    22
    Lundi 25 Mars à 12:43

    Bonjour chere Florence c est vraiment splendides j aime beaucoup c est toujours superbes chez toi un un plaisir de te rendre visite..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand 

    23
    fanfan 76
    Lundi 25 Mars à 14:49
    Bonjour Florence, très joli ! J'aime le romantisme. J'espère que ton papa pourra sortir vite de l'hôpital, je le comprends, les journées sont longues. Je t'embrasse bien affectueusement, bon lundi, bonne semaine, fanfan
    24
    Lundi 25 Mars à 15:52

    *bravoooooooooooooooooooooooooooooooo pour tes jolies photos!*

    bonne semaines

    nous ça commence par la pluie!

    ***bisous de coxi***

    25
    LyraPegazus
    Lundi 25 Mars à 15:57

    Bonjour ma Florence.

    Elle est superbe cette robe, d'une grande fluidité, les photos sont élégantes et très jolies.

    Je suis contente que ton père aille mieux et qu'il ait choisi de fêter son anniversaire malgré les circonstances. C'est un bel âge, 80 ans.

    Aujourd'hui, le temps moins froid est revenu même s'il a gelé cette nuit.

    Je te souhaite un agréable début de semaine, ma douce Florence. prends bien soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.

    26
    Lundi 25 Mars à 17:30

    ah oui... je ne m attendais pas à la der... gros bisous

    27
    Lundi 25 Mars à 20:59

    Bonsoir Florence

     

    Sublimes photos sur un joli texte

    Après un weekend ensoleillé et rempli de douceur, on commence cette dernière semaine de Mars, avec sensiblement le même temps, parfois le ciel devient laiteux, mais ensuite redevient bleu

    Je te souhaite une agréable  semaine, qui se terminera par le Dimanche de Pâques et un changement d'heure, ce qui est moins agréable, je vais devoir encore mettre un dizaine de jours pour m'adapter


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    28
    Lundi 25 Mars à 23:39
    Coucou Florence ça fera la quatrième fois que je passe, trois fois avec mon vieux pc et impossible de poster mes commentaires donc je reviens avec mon téléphone... quelle belle jeune femme et qui porte à merveille cette sublime robe, c'est très romantique et j'aime le romantisme.... joyeux anniversaire à ton papa et il a eu raison de vouloir le fêter même s'il n'est pas chez lui, j'espère qu'il ira de mieux en mieux et qu'il pourra enfin retrouver son chez lui... très douce nuit gros bisous....
    29
    Vendredi 29 Mars à 22:04

    Très belle Damoiselle ma chère Florence
    Grâce et élégance, d'une elfe ...

    J'aime beaucoup, c'est très beau mon amie ...

    Belle et douce soirée, des bisous, Laureen yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :