• Lilith Yazmin Mendoza, chanteuse

    Lilith Yazmin Mendoza, chanteuse

     

     Lilith Yasmin Mendoza est une chanteuse soprano lyrique mexicaine.

    Elle est originaire de Guadelaraja, Jalisco, au Mexique.

    Elle a été membre du Chœur monumental de l'Institut culturel de Cabañas. Elle a débuté le 21 mars 1995 comme chanteuse professionnelle sous le nom de Lilith Soprano.

     Elle poste souvent sur sa chaîne YouTube des live et des covers classique, opéra, baroque, metal symphonique, pop, rock...

    Elle s'est produite en concerts avec le groupe metal Luziart, a chanté en duo avec une autre soprano, et a chanté comme soliste accompagnée d'un pianiste.

     

     Liens :

    https://www.facebook.com/YazminMendozaSoprano/

    https://www.instagram.com/lilith_soprano/

    https://soundcloud.com/lilith-soprano-yazmin-me

    https://www.youtube.com/c/lilithsoprano/videos

     

     

    Lilith Yazmin Mendoza, chanteuse

     

    Lilith Yazmin Mendoza, chanteuse

     

    Lilith Yazmin Mendoza, chanteuse

     

    Lilith Yazmin Mendoza, chanteuse

     

    Lilith Yazmin Mendoza, chanteuse

     

     

     

     

    "I feel Immortal" cover Tarja Turunen

     

     

    ******

    Je l'ai découverte par hasard en août dernier sur YouTube en cherchant des vidéos de "Lascia Ch'io Pianga" de Haendel. J'ai été subjuguée par sa voix puissante et son interprétation sublime du célèbre aria baroque que j'adore. 

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 02:42

    Bonjour Florence

    je découvre cette femme, comme tu le sais pas de vidéo pour moi

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:09

    hello Florence 

    je ne connais pas non plus . Elle a une belle voix 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:30

    Bonjour Florence.

    Je ne connaissais pas ces chanteuses.

    L'automne est la et bien la car depuis qu'il est arrivé il fait un temps digne d'une fin Novembre.

    Mais ça ne m'empêche pas de te le souhaiter agréable car le beau temps reviendra sans doute.

    Bonne journée .

     Bisou.

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 09:27

    Bonjour ma douce Florence tu vas bien ce matin

    La pluie est la et la fraicheur aussi

    Belle cette chanteuse et belle voix

    Je n'ai pas de MP de ton amie,

    Mon mari passe son IRM début octobre et cela l'agace

    il doit attendre encore tout un mois pour savoir

    Oui je fais tout et je suis fatiguée, je me détend devant mo ordi en créant

    Belle journée ma douce amie que j'adore

    Elyci

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 09:28

    Bonjour

    merci de cette nouvelle decouverte d'artiste

    superbe voix

     

     

    hommage a Juliette Greco sur mon blog, dans mon jukebox sous le calendrier

     

    c'est la pluie depuis hier chez moi, et jusque lundi

     

    a part un commentaire je n'ai plus de nouvelles de notre amie Soriane

    6
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:10

    coucou du jeudi

    Un petit passage dans ton bel univers,

    c'est toujours avec un grand plaisir

    que je découvre  tes beaux billets.

    Jolie voix pour cette jolie chanteuse

    Tu cherchais Laschia, je l'ai beaucoup chantée en chorale.

    Temps d'automne aujourd'hui, le changement

    est brusque, mais enfin on respire!

    Avec le vent on ne va pas sentir le moisi lol!

     bonne et belle journée à toi

    7
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:32

    Bonjour ma Florence  merci pour cet article sur cette chanteuse elle est très belle et à une voix magnifique merci pour les belles vidéos   excuse moi de ne pas être passer hier car l'infirmière est  venue pour mon mari et le contrôleur de l'appareil à oxygène aussi  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée 

    Gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:48

    coucou ma FLO chérie

    quelle chante bien cette dame, et en plus, elle est très belle !!

    la première chanson est superbement interprétée et j'aime beaucoup !!

    merci ma chérie pour tes compliments sur mes créas, mais tu sais, je m'amuse bien 

    à faire ça, j'y passe de bons moments, et parfois, je rigole toute seule !!

    Gégé aussi travaille comme moi, du coup, on est chacun sur notre ordi à créer 

    et ensuite on pose sur nos blogs 

    Gégé a un seul blog lui, ça lui suffit car il a beaucoup de choses à faire à la maison et au jardin

    moi j'en ai 6, heureusement je n'y suis que trois jours par semaine 

    il fait beau chez nous aujourd'hui, mais on devrait avoir de la pluie ce soir et demain 

    hier nous sommes allés promener avec ptit lOULOU à la colline, il était content

    et nous, ça nous a fait du bien de marcher un peu 

    aujourd'hui on reste tranquille, et on verra samedi de ressortir s'il fait beau 

    je vois que toi aussi tu as des soucis de pipi avec tes chats !!

    moi elle pisse dans son lit et au coin des pièces, le salon est son coin préféré

    je lui ai supprimé son lit du coup elle s'est accaparé le lit de Loulou

    pas grave car lui, il a son fauteuil avec une belle doudoune et aime bien

    se mettre sur le canapé dans la véranda

    pour le moment pas de pipi, j'attend de voir ....

    à midi poulet et pommes de terre au four avec des tomates, ce sera bon 

    passez une belle journée tous les deux 

    on se retrouve demain et sur FB

    gros bisous tendresse ma Flo chérie 

    ♥ danie ♥ qui t'adore ♥

    9
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 12:16

    Bonjour florence

    C'est poussée par le vent malgré le soleil

    que je passe te souhaiter un agréable jeudi

    ainsi qu'un bon week-end ..Bisous..

    Tissia

    10
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:18

    Bonjour Florence .

    Elles ont une belle voix toutes les deux ,je ne connaissais pas .

    Je ne vais pas sur You tube souvent ,comme sur Facebook je n'aime pas tout ces sites ,j'ai des amies qui étaient ,mais lasser elles ont fermées leur compte ,je te dit cela car hier dans ton commentaire tu m'en parlais .

    le temps c'est mis a la pluie ,mais pas beaucoup .

    C'est surtout les températures qui ont chutés du 35° nous sommes q 17° cela fait une sacré différence .

    Je te souhaite une agréable après midi ,une belle fin de semaine et weekend .

    Bisous ma douce .kettyn.

    11
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:05

    Belle dame et voix magnifique, je ne connaissais pas !

    Bonne soirée à vous deux .

    12
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:08
    Septsup

    tu as raison elle c est très agréable et en plus elle est jolie ... tout pour elle quoi... bisous

    13
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:30
    bonsoir je découvre et j adore merci à toi pour toutes ces découvertes bises Florence kénavo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :