• Photos de Nevers 2021 (1)

    Photos de Nevers 2020

    le Palais Ducal de Nevers, ancien château des ducs de Bourgogne

     

    photos provenant de Facebook 

     

    Photos de Nevers 2020

     

    Photos de Nevers 2020

     

    Photos de Nevers 2020

     

    Photos de Nevers 2020

     

    Photos de Nevers 2020

     

    Photos de Nevers 2020

     

    Photos de Nevers 2021 (1)

     

    Photos de Nevers 2020

     

    Photos de Nevers 2021 (1)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:12


    Bonjour,

    merci de ce petit tour en visite

    de ta ville de Nevers

     

    je ferai peut etre un petit quelque chose

    de mon coté avec Nancy, ma bonne ville lorraine

    et pour ma nouvelle rubrique de choses diverses

    et avec les photos que j'ai pris, je prends en balade de ville

     

    *************************


    (texte copié
    et collé
    que je dépose
    les amis de ma petite dose)



    Un petit tour en ce jeudi
    Petit passage de mon amitié
    Pour vous souhaiter les amis
    Bon weekend et Bonnes Fetes de fin d'année

    J'ai programmé sur mon blog deux poesies
    Pour demain vendredi 31 et cet an neuf 2022 de samedi
    Je vous offrirai ainsi a ma façon poetique les voeux a tous
    En esperant qu'apres 2021, tout le monde se la coulera douce

    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:31
    Coucou mon amie Florence très belles photos d'une ville que je connais j'y suis déjà allé je pense que l'on vas avoir le soleil aujourd'hui je te souhaite un très bon Jeudi bises
    3
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:51

    merci de faire découvrir ta ville de NEVERS 

     j espére que tu passes une bonne pause 

     bonne fin  d'année Florence 

     bises 

    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 13:27

     

    Je te souhaite a toi et à tes proches une meilleure année que celle que nous allons quitté,

    Avec toute mon amitié

    M@rie

    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:06

    Bonsoir Florence

     

    Merci pour le partage des belles photos de ta Ville, elles sont superbes

    Finalement le soleil a percé en début d'après midi, cela fait du bien de retrouver notre Bel Astre, s'il pouvait seulement rester quelques jours ...


    Je te présente tous mes Vœux pour l'Année 2022, vœux de santé en 1er  et en espérant que celle - ci, nous apporte la fin du cauchemar que nous vivons depuis trop longtemps


    Bonne soirée , Bonne Fin de semaine et très bon Weekend


    Amitiés et Bises


    rebecca

    6
    fanfan76
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 22:07
    Bonsoir ma chére Florence, elle est bien jolie ta ville, j'aime beaucoup le nounours tout en rouge, sympathique. Je passe vous souhaiter à Fernand et toi une bonne fin d'année et je vous embrasse, amitiés, fanfan
    7
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 23:42

    Bonsoir Florence, 

    Tu habites une jolie ville, j'aime beaucoup quand il y a des balades à faire...

    Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'une bonne année pour 2022 avec plein de bonnes choses pour toi et ton mari ! 

    Bisous Stéphanie.

    8
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:12

    Bonsoir ma douce Flo,

    ta ville est jolie et très agréable.

    Je souhaite que tu as passé une bonne journée. Il a fait doux.

    Je me suis promenée vers la Bastille. 

    Tu as changé ton fond, je le trouve superbe. Il me plait mieux.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Bisou à vous deux

    Cricri

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:51

    Une bien jolie ville (célèbre pour moi, depuis le film "Le Bossu" avec Jean Marais et sa fameuse "Botte de Nevers").

    10
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:31

    On a un peu tendance à oublier que le centre de la France est tout aussi "touristique" que les Pays de la Loire...

    Une histoire et une architecture riches, une certaine douceur de vivre... et la Loire.

    Merci pour la promenade

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :