• Romantisme sombre

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     


  • Commentaires

    1
    sam NYC
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 02:59

    Ca a change! C'est superbe! En plus Tu fais bien ta presentation c'est vraiment une fine facon de faire, bravo ma Flo!

    Tes images sont tres belles, je ne les vois pas "sombres" mais plutot prompt en style. Le noir, comme le blanc, ne sont pas des couleurs mais in ensemble de couleurs. Le noir est a mon avis "SOBRE" et beau a porter, il affine la taille et attrape l'energie solaire!

    Bravo ma Florence.

    Mes amites a Fernand, gros gros bisous ma Florence, belles reverences!

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:09

    Un style raffiné... mais trop noir à mon goût !

    Bon dimanche... au chaud.

    3
    AuroraSoleil
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:56

    C'est tres beau et le noir en tulle, ou en velours, ou de la belle dentelle je pense que c'est tres beau et fin. On peut rajouter une rose, ou des accessoires pour adoucir parfois une couleur dans les vetements mais le noir reste un classique indemodable.

    C'est vraiment beau ma soeur Gothique cherie, ton blog a une repartition spaciale merveilleuse et une diversite extraordinaire.

    J'espere que la sante a ta petite famille s'ameliore un peu. C'est la saison de coups de froids il faut se proteger.

    Gros bisous ma Soeur cherie et aussi a la petite famille et des calins aux trois mousquetaires de chats !

     

    Free Goth Gothic photo and picture

    4
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:12

    Bonjour Florence,

    Même si j'ai beaucoup aimé le graphisme de ton blog ces derniers jours,

    je suis ravie et rassurée de revoir son look gothique happy

    Bon dimanche avec tes proches & Bisous,

    Nadège

    5
    AuroraSoleil
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:17

    Oh ma soeur cheriene t'inquiete pas, la tienne aussi est sur ma liste.... Et j'adore ton passage, toujours plein de vie et de douceur. Merci merci merci.

    gif-carte-postale-joyeux-noël-merry-christmas - les gifs animés de  dentelledelune

    6
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:52

    coucou ma Flo chérie 

    oui, ce blog est magnifique, je retrouve toi et ton style !!

    les fées, c'est pour notre petite ELYCI

    mais pour toi, il faut le gothique ma chérie !!!

    je retrouve ce fond que j'adore avec les roses noires

    j'adore ton blog !!!

    et ces belles dames gothiques !

    je te retrouve avec plaisir

    bon dimanche, chez nous soleil et ciel bleu

    mais 5° à peine !!

    bisous tendresse ma FLo que j'adore 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♥

    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:38

    elles sont splendides

    bonjour Florence

    c est avec un beau soleil mais aussi

    des températures négatives

    que je m arrête sur ton univers magique

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    bises

     

    8
    banga78
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:55

    Bonjour Florence merci de tes gentils commentaires hummm elles sont chamanistes ces belles dames gothiques

    Habillées de noir j'aime bien un beau partage .

    Désolé de ne passer que maintenant mais bon si tu lis les commentaires sur mon blog tu comprendra vite hé oui james à eu la te^te qui à fait une mini explosion lol né oui c'est ça à force de courir partout ,bon j'en serai un peut plus la semaine prochaine pour la marche à suivre on verra bien je préfére prendre ça avec humour bien que ce n'est pas drôle du tout voilà voilà .

    Ici ça caille j’espère que tu vas bien ainsi que ta famille la santé c'est tout , caresses pour tes tigres et bonne fin de dimanche à vous et très bon début de semaine bisous.

    9
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:16

    re coucou

    on a fait une petite balade au soleil avec Loulou 

    et ensuite, canapé et télé avec mes petits :

    Peut être une image de 1 personne et chat

    Gégé est sur son ordi 

    merci de m'avoir répondu !!

    à demain ma chérie 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

     

    10
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:23

    bonsoir 

    je m arrête quelques instants pour admirer ton joli univers 

    c est très sympa 

    bonne semaine qui arrive

    chez nous il fait froid et hier nous avons eu quelques flocons

    bonne soirée et merci pour ta visite 

    bisous Karin

    11
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 20:31

    Coucou ma Flo

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et qu'il a fait beau
    et que vous avez pu ainsi sortir!!!!
    Bonne semaine à venir et plein de gros bisous de tendresse

    12
    Kristia77
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 23:55

    Bonsoir ma petite Flo,

    je souhaite que tu as passé un très bon week-end malgré ce froid.

    Hier, je suis sortie un peu et aujourd'hui, pas du tout.

    Je n'aime pas le froid.

    Toutes ses robes sont magnifiques. Ca fait rêver.

    Je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine.

    Bisou à vous deux.

    Cricri

     

    13
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:41

    ce romantisme sombre est bien beau

    merci de nous proposer cet univers moins clair mais d'une beauté aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :