• Rose Noire, groupe

    Rose Noire, groupe

     

    Rose Noire est un groupe japonais de visual kei / gothic music, formé en 2007 par Louie (chant) et sa soeur Jill (violon) quand ils étaient étudiants à l'Université nationale des beaux-arts et de la musique de Tokyo.

    En 2007, ils ont obtenu le prix Zoom au concours de groupes Sony-Zoom Démo.

    Tous deux sont libres de jouer des genres et des concepts prédéfinis. Ils ont crée leur propre monde à l'image de leur existence et de leur propre musique. La musique de Rose Noire est basée sur le classique. Louie et Jill ont reçu chacun une éducation spéciale en musique classique. A leur musique, ils ajoutent de la variété, du rock, du R&B, de la musique de club, du hip-hop, de l'industriel, de l'électronique, etc.

    A leur actif, ils ont 4 albums studio, 1 démo et 1 single. 

     

    Liens :

    http://www.rosenoire.info/index.html#&panel1-1 

     https://www.facebook.com/RoseNoireOfficial/

    https://www.jame-world.com/en/article/98327-interview-with-rose-noire.html 

     

     

    Rose Noire, groupe

     

    Rose Noire, groupe

     

    Rose Noire, groupe

     

    Rose Noire, groupe

     

    Rose Noire, groupe

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:23

    Bonjour Florence,

    Quelle belle découverte que ce duo, merci beaucoup !!!

    Bises,

    Nadège

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:18

    Hello Florence

     je ne connais pas mais de très belles voix 

     Je passe en vitesse avant de m'occuper de ma famille 

    gros bisous , bonne semaine 

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:51

    belle découverte 

     merci pour  nous 

     je suis à l 'écoute   j 'aime bien 

     bises Florence 

     passe une bonne journée 

     kénavo

     

    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 13:01
    Coucou mon amie Florence une belle découverte je ne connaissais pas tu me le fait de découvrir il fait soleil chez nous et doux je te souhaite un très bon Mardi bises
    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 17:34

    Bonjour ma douce amie Florence

    j'aime bien écouter ce groupe que je ne connaissais pas

    merci

    merci de me donner ton avis, je vais changer mon blog

    car il me sort par les yeux, Noël ras-le-bol

    vivement des couleurs, j'aime bien aussi le vert

    et je n'ai pas envie de mettre de l'hiver et de la neige

    lol

    tu as passé un bon Noël, nous tranquille, ouf ça, c'est fait

    maintenant le jour de l'an, et après j'aurai déjà 69 ans, grrrr

    je t'embrasse ma douce que j'aime

    Elyci

    6
    Mardi 27 Décembre 2022 à 22:33

    Bonsoir,

     je préfère beaucoup plus la dernière vidéo, ça me parle un peu plus :)

    Avec le synthé et le violon plus guitare saturée

    cela me plait beaucoup et la voix aussi qui se marie bien avec l'ensemble.

    Amitié

    AL

     

     

    7
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 06:58

    Plutôt originale comme musique !

    8
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:52

    hello je ne connaissais pas ROSE NOIRE et j aime beaucoup merci pour cette decouverte

    9
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:49

    merci de la decouverte

    et j'aime bien d'apres les videos presentes

    10
    Mardi 10 Janvier 2023 à 16:29

    Je connaissais de nom mais n'avais encore jamais vraiment écouter c'est pas mal du tout et plus abordable que Malice Mizer ou Moi dix mois. Par contre je ne peux pas m'empêcher de rattacher ça au lolita car une partie du mouvement ainsi que le gothique japonais vient des fans de Visual Kei qui s'habillaient comme leurs idoles. Ça a créer ces looks si enrubannés et aristocrates. Sinon si tu aimes bien des groupes du genre peut-etre que Hollow Mellow pourrait t'intéresser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :