• SaphirNoir, modèle

    SaphirNoir, modèle

     

     SaphirNoir, vrai nom Rianne de Zwart, est un modèle alternatif néerlandaise. Elle est basée à Arnhem, Pays-Bas. 

    Elle est modèle depuis 2007 et c'est difficile pour elle d'imaginer sa vie sans poser pour des photographes. Elle considère le modeling comme sa passion, pas comme un travail. Son objectif principal est de faire de superbes photos pour son portfolio et de passer un bon moment lors d'un shooting. Elle recherche des personnes partageant cette passion, les missions de PTF sont donc toujours les bienvenues. 

    Elle a une grande armoire avec beaucoup de vêtements, des chaussures et des accessoires. Cependant, elle a une règle sacrée : chaque tenue ne sera utilisée qu'une fois pour un shooting, cela garantira que chaque image est intéressante et unique. Elle est sa propre coiffeuse et maquilleuse, prête à travailler avec d'autres personnes. Voyager n'est pas un problème mais elle n'est disponible qu'aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique. Les coiffeuses, les maquilleurs et autres modèles (hommes ou femmes) sont également invités à la contacter ; elle est toujours heureuse de recevoir les demandes des concepteurs.  

    Ses looks sont cyber goth et gothique, parfois Fantasy.

    Passionnée de mode, elle possède beaucoup de corsets, robes, jupes, chaussures, bottes, accessoires, etc. Elle aime essayer de nouvelles choses et est toujours à la recherche de nouveaux styles et thèmes.

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/MissSaphirNoir/

    http://www.saphirnoir.com/ 

    https://www.instagram.com/saphirnoir/ 

     

     

    SaphirNoir, modèle

     

    SaphirNoir, modèle

     

    SaphirNoir, modèle

     

    SaphirNoir, modèle

     

    SaphirNoir, modèle

     

    SaphirNoir, modèle

     

    SaphirNoir, modèle

     

    SaphirNoir, modèle

     

    SaphirNoir, modèle

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:28

    De trés beaux modéles 

     tu fait de trés   bonnes recherches   merci pour nous 

     bises Florence 

     kénavo

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:38

    bel article , belle dame et de très beaux vêtements !

    Nous allons bien ! Malgré la pluie ! pff

    passe un e bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:26

    Bonjour chère amie Florence.

    J'espère que tu vas bien.

    Ce matin il fait encore froid, mais le soleil pointe le bout de son nez .

    Et c'est avec lui que je te souhaite un bon mardi.

     Bisou.

     Maria.

     

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:27

    Bonjour,

    merci de cette nouvelle modele

    et de superbes images pour illustrer ton article

    un moment de beauté et de charme en ce monde d idiots

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:54

    Bonjour Florence.

    J'aime bien ces belles tenues avec ce mélange de couleur  qui en plus lui vont a ravir .

    Le soleil est la ,mais bien froid ce matin un moins 5° ,le soleil va réchauffé la journée .

     

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:30

    Bonjour ma douce Florence

    Tu vas bien, il fait beau mais froid

    Belle cette dame, mais j'aime moins ce look aussi

    Je préfère le romantique

    Belle journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:07
    Wouah super su est ce qu elle est belle et de jolies tenues bon mardi Flo gros bisous bisous
    8
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:21

    coucou Florence, un très beau modèle superbe photos, elle est très belle cette jeune femme,j'espère que tu vas bien,chez nous en ce moment grand soleil ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    9
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:40

    coucou ma FLO chérie 

    quelle est jolie cette fille !!

    mais chez toi, la beauté est toujours de mise !

    ce matin je suis allée chez le coiffeur

    j'ai enfin retrouvé mon blond je suis contente

    et j'ai fait égaliser les cheveux ça leur fera du bien 

    j'étais contente en sortant ! j'ai mis la musique à fond dans ma voiture !!

    ok j'irai voir ton autre blog 

    aujourd'hui il fait encore un temps superbe, un beau soleil 

    après les gelées du matin 

    tout à l'heure je file chez le kiné, ce sera bien aussi 

    hier une belle balade en haut du village, c'était super sous un beau soleil 

    mais aujourd'hui pas de balade, ce sera pour demain s'il fait beau !

    merci d'être allée voir mon blog photo !

    passez un bel après midi 

    on se retrouve demain matin

    gros bisous tendresse ma FLO chérie 

    je t'adore 

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥

    10
    Mardi 19 Janvier 2021 à 13:49

    Bonjour Florence merci de ton coucou ça me fais toujours plaisir ,ici on à eu de la neige mais bon ça n'à pas duré très longtemps ce n'est pas plus mal lol.

    Superbe ce modèle , une très belle femme , j'aime bien , et la vidéo est top avec cette musique de ce groupe qui l’accompagne ça le fait.

    J’espère que vous allez bien ici rien de spéciale, les chats restent à la maison , je vous souhaite une très bonne semaine , bisous.

    11
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:41

    Bonjour à vous Florence, un bel univers gothique chez vous. je découvre saphir Noir un beau modèle au look savamment étudié ! C'est très classe ! 

    12
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:10

    Très belle dame avec des yeux magnifiques !

    C'est une journée froide qui ne donne pas envie de sortir ! Pas de neige mais de la pluie et du vent .

    13
    Mardi 19 Janvier 2021 à 18:03
    Septsup

    pas si noire que ça la demoiselle... je dirais même bien colorée... gros bisous bonne soirée

    14
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:50

    Autre que le style Gothique, elle a l'air de donner aussi dans le style Emo aussi. :) De base j'aime beaucoup les deux, et en plus elle est jolie sur ces photos!

    15
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:37

    Je me régale à chaque fois sur ton blog avec tout ces look ils sont superbes et que de jolis modèle je suis fan comme tu dois te douter 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :