• Belles dames gothiques

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet à 06:31
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Elles sont toutes superbe ces dames gothiques.

    Je suis à nouveau debout depuis 2h30 et pas moyen de me rendormir c'est la folie quand même, nous allons voir si aujourd'hui nous allons sortir un peu mon mari reprend le travail demain donc on verra ?

    Voilà ma douce amie Florence

    Bon dimanche à vous deux et des caresses aux chats

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Dimanche 21 Juillet à 07:35

    bonjour 

     passe un bon dimanche 

     ce  matin pas d epluie chez moi   et pas de chaleur non plus 

      belles photos de dames Gothiques   bien maquillées 

    bises Florence 

     kénavo

    3
    Dimanche 21 Juillet à 10:09

    Bonjour Florence,

    Merci beaucoup pour ton article du jour happy

    Encore une nuit étouffante,

    néanmoins chute de température et le ciel est couvert.

    Agréable dimanche, ainsi qu'à tes proches & Bisous, N.

    4
    Lundi 22 Juillet à 05:47

    Toujours aussi belles ces tenues gothiques !!!

    5
    Lundi 22 Juillet à 09:28

    dames gothiques

    ladies sympathiques

    merci

    de ceci

    6
    Lundi 22 Juillet à 16:23

    Re-bonjour!

    Merci de tes visites!

    Je t'ai mise dans mes permissions à mes blogs.

    Tu n'auras qu'à cliquer sur les rubriques de ton choix pour y avoir accès.

    Bonne fin de journée.

    Opaline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :