• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 07:32

    Bonjour Florence,

    Merci beaucoup pour ton partage du jour happy

    Je te souhaite un bon week-end, ainsi qu'à/avec tes proches,

    sans oublier vos chats.

    Bisous, N.

    2
    AuroraSoleil
    Samedi 5 Août 2023 à 08:13

    Bon weekend ma tendre Florence, je t'adore. Plein de bisous feeriques et mes plus sinceres amities a Fernand.

     

    gif bon week-end

    3
    Samedi 5 Août 2023 à 08:53

    Bonjour ma douce Florence

    je suis contente pour Fernand, ouf, il va mieux

    il va rentrer c'est chouette, tu seras plus seule et lui sera chez lui.

    Et ton papa ça va aussi, ouf, que de bonnes nouvelles ma puce.

    Toi, il faudra te reposer un peu, quand Fernand sera rentré.

    Belles ces images, de jolies dames et leurs belles robes

    je serai en pause mercredi, mais je t'enverrai un MP pour avoir des nouvelles

    passes un bon samedi ma puce que j'aime

    gros bisous tendresse et yes..

    Elyci

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 09:16

    Heureux que ton époux se rétablisse.

    Et merci pour ces jolis demoiselles...

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 09:58

    bonjour 

     contente pour  Fernand  c'est bien qu 'il rentre chez vous 

     bonne journée pour vous deux 

     bises Florence 

    6
    Samedi 5 Août 2023 à 11:06

    bon week-end Florence !

    7
    Samedi 5 Août 2023 à 11:53

    ♥ coucou Florence ♥
    Ahhh bonne nouvelles pour Fernand,je suis heureuse qu'il va mieux
    Me voilà pour te souhaiter un bon samedi
    Hier je n'ai pas eu le temps de passer alors je le fais aujourd'hui.
    J'espère que ton week-end sera doux et agréable malgré tout, qui sait Fernand va peut être rentrer?, ici il pleut encore et pas chaud.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    ♥ Gros bisous ♥

    8
    Samedi 5 Août 2023 à 14:31

    oui je suis passée en silence , j'ai eu des soucis perso.

    merci d'être passée chez moi.

    je vois que ton monde est gothique , plutôt sympa.

    bon week end

    bisous

    9
    Samedi 5 Août 2023 à 15:00

    Bonjour ma petite Flo

    Je suis contente que ton mari aille mieux,

    J'espère que les médecins trouveront l'origine de cette bactérie... on ne rigole pas avec ça

    je te remercie pour tes visites malgré mon absence

    Je te souhaite une excellente journée... pleine de gros bisous.

     

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 15:19

    coucou ma FLO chérie

    merci pour les nouvelles, ça me fait plaisir de voir

    que tout rentre petit à petit dans l'ordre !

    plus que demain à aller le voir et lundi il rentre à la maison oufffff !!!

    allez, tournez la page, et repartez du bon pied !!

    une bonne nouriture, un bon sommeil, et se retrouver chez soi

    rien de tel pour guérir !!

    contente que ton papa aille bien aussi !!

    plus que deux chimio espérons, que les résultats seront au rendez-vous !

    nous on part demain matin de bon heure 

    je suis contente, ça va me faire du bien !!

    quand à Gégé ça ne lui fait rien de rester là 

    et puis il faut bien que quelqu'un s'occupe des chats et du chien !

    moi je reviendrai un peu reboostée de mes vacances 

    il fait toujours du vent chez nous, et il fait 26°

    le beau temps et la chaleur devraient revenir mardi 

    j'espère que là haut nous n'aurons pas trop froid 

    je mène ma doudoune au cas ou !!!

    bonne soirée ma FLO que j'adore 

    et je te dis à la semaine prochaine

    gros bisous tendresse et bon retour à Fernand !!

    câlins aux minous

    bisous à Fernand 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    11
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:29

    bon weekend au soleil de mon coeur

     

    pour cette fin de semaine, le samedi nuageux en journée et la nuit des pluies

    et ce dimanche la flotte n'arrete plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :