• Boutique Lolitain

    Boutique Lolitain

     

    Lolitain est une boutique en ligne chinoise créée en 2017. Vêtements et accessoires de style Lolita vendus directement auprès du fabricant aux prix les plus abordables.

    Les gérants proposent des costumes élégants pour tous les goûts : gothique, classique, rétro, doux, scolaire, etc... pour s'assurer que toutes les jeunes filles et les femmes puissent trouver leur look parfait. Ils ont également une large gamme de robes de bal Lolita pour des occasions très spéciales. Leur assortiment ne s'arrête pas qu'aux robes : vous trouverez des vêtements, des perruques, des chaussures, des bijoux, etc. pour un look parfait de la tête aux pieds. Les gérants s'efforcent de rendre votre expérience d'achat aussi simple et agréable que possible. Ils livrent dans le monde entier pour s'assurer que chaque fashionista a accès à de magnifiques costumes Lolita à des prix raisonnables.

     

    Le Gothic Lolita est une sous-culture de la mode inspirée des poupées de porcelaine victoriennes. La tendance a commencé au Japon dans les années 1980 et est rapidement devenue populaire au Royaume-Uni, aux États-Unis puis dans d'autres pays. Le Gothic Lolita promeut l'esthétique de la gentillesse et du mignon.

    Un costume typique de Lolita se compose généralement d'un chemisier en dentelle avec une jupe volumineuse jusqu'aux genoux ou d'une robe avec une crinoline ou un jupon en dessous. Un autre incontournable de ce look est un bonnet à froufrous avec des rubans, une paire de chaussures à nœud avec des chaussettes aux genoux ou à la cheville. 

     

    Liens :

     https://www.lolitain.com/

     https://www.facebook.com/lolitain.fashion

    https://www.instagram.com/lolitain.fashion/

    https://www.youtube.com/@Lolitain/videos

     

     

    Boutique Lolitain

     

    Boutique Lolitain

     

    Boutique Lolitain

     

    Boutique Lolitain

     

    Boutique Lolitain

     

    Boutique Lolitain

     

    Boutique Lolitain

     

    Boutique Lolitain

     

    Boutique Lolitain

     

    Boutique Lolitain

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin à 05:43

    Bonjour ma Florence très belle page avec de très belles photos et les robes sont très belles j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    2
    sam-NYC
    Mercredi 19 Juin à 06:54

    Oui je m'y attendais pas, je mets mes photos sur hebergeur alors ils ont pas du les prendre lol

    C'est un superbe comedien me me marre grave.

    Superbe ton article, tu es toujours a la tete aved=c la diversite de te sposts ma Florence.

    Gros gros kiss a toi ma Florence et mes amities a Fernand. Passe un bon mercredi moi en ce moment ca barde le job

    3
    Mercredi 19 Juin à 07:54

    bonjour flo ce jour je bouge pas deux jours passés avec les soucis de santé de mon mari en pleine crise darthrose je deguste avec toute cette humidité que lon a et encore ce jour grrrr bisous bisous sur ta jolie page 

    bonne journée 

    bonjour tout le monde

    4
    Mercredi 19 Juin à 08:22

    bonjour 

      une  belle créatrice d emode 

     tout est beau dans  ces  tenues 

    *****

     pour moi aussi je reste sur  Ekla    jusqu' au bout et verrais comment sera  Over 

    peut être ont t-ils changés ?   mais je n' avait pas aimé du tout  mon expérience il y à 12ans 

    sur Eckla je suis rapide dans mes   recherches et  pour poster mes articles  , sur blogspot   je    le suis moins 

     et j' aime la rapidité  rires 

    **

    j' ai aussi  souvent mal au dos  arthrose ,  et une tendinite

    et  j 'emploie de la  créme baume st  bernard  en massages 

     vendu en pharmacie  et que m 'avait conseillé un rebouteux 

    c'est à base de  plantes  car je suis allergique à beaucoup de composants 

     je te souhaite une  bonne  journée 

     bises Florence    kénavo

    5
    Mercredi 19 Juin à 08:36

    Bonjour ma petite Florence

    Une page merveilleuses avec toutes ces photos

    ou je dépose quelques lignes avant de me préparer

    pour mes courses et surtout avant que la chaleur 

    arrivent car elles commencent à grimpé 

    Je te souhaite une douce journées 

    bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 19 Juin à 08:37

    Bonjour, ma douce Florence

    Belles ces photos, belle boutique, j'aime les ombrelles.

    et les bijoux

    Le temps est orageux, hier on en a eu et de la pluie.

    Tu as mal au dos, moi aussi, et je dors mal. Aujourd'hui, je vais voir ma doc.

    tu as l'air de ne pas avoir le moral, ma douce. Moi aussi, j'attends de voir où on va aller.

    et comment sera le blog, on verra.

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime fort

    t'inquiète pas, on sera toujours avec toi, ma puce.

    Je t'embrasse fort avec tendresse.

    Elyci

     

    7
    Mercredi 19 Juin à 08:43

    Merci pour ces belles photos.

    Je te souhaite une belle journée, bientôt l'été !

    8
    Mercredi 19 Juin à 09:07

    coucou ma FLO chérie 

    je ne savais pas que les Japonaises aimaient le gothique !

    elles sont rigolotes ces femmes !

    en tout cas ces photos sont superbes !!

    il fait beau et chaud chez nous 

    l'été est là 

    c'est la première nuit qu'on dort les fenêtres ouvertes

    dans la journée tout est grand ouvert de partout

    et dans la maison on est super bien

    Maeva m'a ouvert un blog mais c'est très compliqué

    moi je n'y comprend rien, c'est notre petite fée qui va m'aider 

    mais je reste ici ne t'inquiète pas, là bas c'est trop compliqué 

    on n'a qu'à attendre et on verra bien 

    j'ai d'autres soucis en tête !

    premier jour de mon traitement pour les yeux

    j'en ai pour une demie heure

    le masque chauffant puis la crème pour les cils 

    puis le lavage de l'oeil puis la goute 

    j'ai fait les deux premières choses et l'infirmière m'a lavé l'oeil

    et m'a mis le collyre antibiotique ré

    et demain on recommence, ce sera la routine de tous les jour à présent

    c'est très contraignant et ennuyeux 

    mais si je veux aller mieux, faut en passer par là !!

    ça va le faire !!

    Gégé a toujours beaucoup de boulot dans la maison et au jardin 

    moi aussi, mais là je vais me reposer car la journée d'hier a été très éprouvante

    bonne journée à vous deux, prend bien soin de ton dos 

    dommage que tu ne puisse aller chez un kiné, ça fait beaucoup de bien 

    les massages, puis ils te font faire des exercice qui correspondent à ta douleur 

    nous, ça nous fait beaucoup de bien 

    bonne journée à vous deux 

    gros bisous de nous deux à vous deux 

    câlins aux minous 

    bisous ma petite soeur adorée 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    9
    Mercredi 19 Juin à 09:12

    Godmorgon Florens

    Mycket vackra fotografier!!

    Idag ska det delvis bli soligt och nu har vi 15 grader.

    Jag ska gå ner till apoteket sen. Det är tråkigt med allt som har med stomi att göra de har inget på lager och man måste beställa. Sen får man gå dit igen efter någon dag och hämta det. Men innan jag går ut så ska jag vänta på att de kommer från hemtjänsten och ska byta stomiplattan. De kommer hit tre dagar i veckan.

    Ikväll kommer Marina och vi ska handla all mat som vi ska ha på fredag när vi ska fira midsommarafton hos mig. Jag ska även vara kattvakt över natten här. Det är mitt barbarn Alexandras katt som jag ska passa. De ska bort till ett par kompisar och fira Midsommar.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mercredi 19 Juin à 09:28

    bonjour Florence

    jolie page avec ses belles femmes asiatiques

    prend bien soin de toi

    avec ce temps minable les douleurs se manifestent

    plein de bisous

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 19 Juin à 09:33

    Hello Florence 

    de bien belles photos !!! et de beaux vêtements 

    Enfin , nous avons un peu de soleil et 15° 

    Hier , ce fut le déluge !! On aimerait qu'il fasse meilleur chez nous 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    12
    Mercredi 19 Juin à 10:01

    coucou flo

    je pense que ça va mieux pour ton lien

    je regarde deux fois avant de tombé sur ton autre blog

    mais le mystère reste c'est comment ton blog que j'ai changer revient dans mes liens avec ton autre blog alors que je l'avais bien changer

    bonne journée flo

    gros bisous

    13
    Mercredi 19 Juin à 10:31

    Bonjour ma douce Florence .

    Belle ta page .

    j'ai lue sur chez moi que tu avais mal au dos ,pas marrant ,mais est ce que le docteur ne peut pas te prescrire quelques leçons de kiné ,cela te ferais du bien et tu serais soulagée pendant un certains temps .

    Pour l'émigration ,je ne me soucis pas ,c'est super bien qu'il le fasse eux même ,et au fil des jours on verras ce que cela donne et j'aviserai .

    Et bien le ciel est bien gris après l'orage de la nuit, je ne sais pas qu'el temps il va faire, mais je sais que je vais préparer des fraises pour les petits déjs de l'hiver, et après je verrais bien car je ne programme rien à l'avance .

    Bonne et agréable journée .

    Bisous du coeur

    14
    Mercredi 19 Juin à 10:36

    Bonjour

     

    merci de cette jolie page

    merci de cette decouverte de boutique japonais

     

    je ne pense pas revenir sur eklablog par over-blog

    j'ai moins de choses mais c'est plus sur a vefblog, je fais avec

    c'est là bas que je transfere tout doucement mes articles surtout poemes et textes

    puis j'ajoute d'autres choses

    15
    Mercredi 19 Juin à 11:10

    Bonjour ma Florence 

    bel article ma jolie!

    C'est après un gros orage et de forte pluie que je passe te souhaiter une belle journée.

    J'espère que tu vas bien et que nous aurons bientôt du soleil et de la chaleur car cela manque cruellement!

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    16
    Mercredi 19 Juin à 11:56

    superbe billet Florence, il fait chaud bien lourd et cette nuit on a eu droit a l 'orage, je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    17
    Mercredi 19 Juin à 11:59

    Bonjour ma douce Florence

    Une créatrice de vêtements qui a beaucoup de talent ses robes de couleurs sont magnifiques avec de la dentelle et j'aime les accessoires ! Je lis que tu as mal au dos l'arthrose ne se guéri pas on peut juste la soulager par des séances de kiné! moi j'en ai aussi ! et je sais que ça empoisonne notre vie!

    Pour le blog moi non je n'ai pas trop le courage d'aller en faire un ailleurs ! mais je suis pas fan du site overblog,ce qui me é^plaît c'est la PUB qu'il y a en bas de la page et même avec ton bloqueur de pub ça ne changera rien.

    Mais bon on reste ensemble que se soit sur over ou ailleurs !

    Je te fais de gros bisous repose toi ! caresses à tes gentils petits minous!

    Tendrement Chrys.

    18
    Mercredi 19 Juin à 12:13

    Merci ma douce Florence pour cette page ,merveilleuses photos et videos,j adore la mode gothique romantique-

    jour de mammographie annuelle pour moi  j'aurai les resultats   dans deux semaines-Puis un bon petit repas aux fruits frais et des tomatines, ici la canicule est revenue,esperons pas pour longtemps-

    -Bon mercredi,bises,Eugei

    19
    Mercredi 19 Juin à 12:21

    quelle belle page avec des photos magnifiques

    bonjour Florence

    il fait un temps magnifique

    alors j en profite

    pour me balader

    dans les jardins de mes amies et amis

    afin de leur souhaiter

    une excellente journée

    qui je l espère sera placée sous le signe du soleil

    et que toutes et tous puissiez en profiter

    bises

     

    20
    Mercredi 19 Juin à 12:33

    ❤️bisous de coxi❤️

    21
    Mercredi 19 Juin à 12:42

    Coucou ma puce

    Regarde ce que cela donne.

    Un blog chez Blogger

    Tu me diras, bisous. Je file chez la doc

    Gros bisous ma puce

    Elyci

    https://elycivivi.blogspot.com/

    22
    Violet Mortem
    Mercredi 19 Juin à 14:31

    Coucou Florence j'ai enfin trouver un peu de temps pour passer sur ton blog pour poster pléthore de commentaires. :) Ça me manquait de venir par ici puis j'aime bien le mélange entre tes deux décos et univers.  Sinon pour ton article lolitain n'est pas une bonne recommandation de boutique lolita déjà ils ne mentionnent pas les marques qu'ils vendent, mauvaise indication car ça peut être une contrefaçon et de la mauvaise qualité que tu payeras cher et vilain. Mais surtout c'est chinois et non japonais. Les boutiques japonais sont plus "difficiles" d'accès même si ils ont fait des efforts pour exporter à l'international. Tu retrouves https://metamorphose.gr.jp/en/online-shop  https://www.babyssb.co.jp/  https://innocent-w.jp/onlineshop/en/  angelic pretty pour les plus connues et qui sont accessibles en taille plus grande et via un site international. Pour des revendeurs chinois il y a https://www.my-lolita-dress.com/  https://glitzywonderland.com/  https://lolitawardrobe.com/  https://www.devilinspired.com/fr  ces liens sont plus surs et non des scams. Voilà comme ça si jamais il y a des gens intéressés mon commentaire rajoute des sites à voir. :)

    23
    Mercredi 19 Juin à 16:21

    Coucou ma Flo, whoua que de belles nanas encore sur ton blog avec des costumes somptueux, j'adore. Ne t''inquiète pas je vais très bien et je profite de la mer et de la montagne plutôt que d'être sur mon ordinateur !!  J'espère que toi aussi tu vas bien je te fais de gros bisous.

    24
    Mercredi 19 Juin à 16:54
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    Excuse moi de passer si tardivement mais comme tu le sais déjà je ne suis pas en forme non plus, mes douleurs se sont réveillés et je suis super fatiguée, j'avais rendez-vous à l'hôpital hier et aujourd'hui je trinque à nouveau.

    Je constate que toi aussi de ton côté tu n'es toujours pas au mieux, je n'aime pas te voir comme ça ma douce, tu as déjà ouvert un autre blog sur Vefblog si je me trompe pas ? Ne baisse pas les bras ma douce, comme tu le dis l'essentiel est que nous gardons contact, j'y pense et si tu passais par un hébergeur d'images pour tout garder ça te simplifirais peut-être les choses ?

    Voilà ma douce, je suis désolée mais je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant

    Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi, caresse à tes chats

    Ton amie

    Floralie

    25
    Mercredi 19 Juin à 17:17

    J'ai vu, il y a peu, un documentaire sur ce sujet. Ca ne m'étonne pas des asiatiques...

    26
    Mercredi 19 Juin à 17:36

    effectivement il y en a pour tous les goûts...gros bisous

    27
    Mercredi 19 Juin à 17:51

    Bon mercredi Florence,

    Merci beaucoup pour tes belles images du jour happy

    C'est avec le soleil que je t'écris A bientôt & Bisous, N.

    28
    Mercredi 19 Juin à 19:28

    de belles dames que tu nous offre en partage.

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    29
    Mercredi 19 Juin à 19:37

    je viens te voir ton commentaire du coup , je te reponds.

    oui moi aussi je reste ici , avant j'ai eu un blogger et pour poster des commentaires , il fallait etre connecter , et parfois ça ne fonctionnais pas.

    alors j'ai tout supprimé et je suis venu chez eklablog en 2013.

    bonne soirée a bientôt

    30
    Mercredi 19 Juin à 19:41

    Bonsoir Florence merci du coucou , ah mince pour tes douleurs ça ne m'étonne pas avec le temps que l'on à et toute cette pluie j'espère que ça va aller pour ton papa .

    Très belle page avec cette créatrice très doué et toute ces bêles dames. Un beau partage 

    je t'ai mis le lien d'un nouveau blog ou j'y métrai des articles qui me touchent plus particuliérement.

    Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne fin de semaine bisous.

    31
    Mercredi 19 Juin à 20:49

    BELLE FIN DE JOURNÉE FLORENCE

     

    DE BELLES PHOTOS ET DE SUPERBES ARTICLES

    JE NE SAVAIS PAS QUE LES CHINOIS AIMAIENT LE GOTHIQUE, ILS SONT SURTOUT TRADITIONNEL ... MAIS C'EST VRAI QU'ILS SONT DÉSORMAIS PARTOUT

    CE MATIN GRISAILLE, IL A DU UN PEU PLEUVOIR CETTE NUIT, LA VASQUE POUR LES OISEAUX ÉTAIT REMPLIE

    MAIS LE SOLEIL EST ARRIVÉ, ON ANNONCE DE L'ORAGE, IL FAIT LOURD,

    ENCORE 22°

    TRÈS PEU DE PLUIE  ICI, PAR INSTANTS DE SOMBRES NUAGES, MAIS RIEN NE TOMBE ....

    NOUS AVONS PASSÉ L'APRÈS MIDI AVEC NOTRE FILS AINÉ, DE PRÉCIEUX INSTANTS

    J'ESPÈRE QUE CE MERCREDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    BISOUS D'AMITIÉ


    REBECCA

    32
    Mercredi 19 Juin à 21:19
    Bonjour mon amie   c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers   Pour te souhaiter une excellente journée  Un grand merci pour ta visite et fidélité    avec toute mon amitié RubiDiams   Gros Bisous du  ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :