• Dentelles & Dragon, créatrice de mode

    Dentelles & Dragon, créatrice de mode

     

    Bienvenue chez Dentelles & Dragon, créatrice de vêtements fantasy et d'inspiration historique. Dentelles & dragon est une marque française déposée, entreprise de confection de vêtements sur mesure référencée en métier d'art au Répertoire des Métiers. 

    Artisane d'art et costumière, la créatrice (nom inconnu) réalise des robes de mariée, des corsets, des robes fantasy et des vêtements d'inspiration historique depuis 2014, elle a créé sa propre entreprise en 2016 à Provins (Seine-et-Marne).

    Elle peut réaliser vos costumes et vos tenues de tous styles pour des mariages de styles alternatifs, elfiques, médiéval, fantasy ou autres... Elle travaille aussi sur des costumes de scène pour professionnels depuis plus de 10 ans. Chaque pièce est réalisée par ses soins sur mesures et personnalisée de manière unique suivant votre imagination. Les corsets et corps baleinés sont confectionnés de manière traditionnelle avec des matériaux de qualité et de provenance européenne. La créatrice peut également transformer une robe de mariée existante à vos mesures, remettre au goût du jour une robe de mariée familiale ou juste la rafraîchir. Elle fait d'abord un dessin que l'on peut modifier, elle reste à votre écoute tout le temps de notre collaboration. Tout est fait par elle dans son atelier, de la création à la conception du modèle. Elle utilise des matières françaises et européennes de qualité. Elle fabrique des vêtements solides et durables.

    Dentelles & Dragon est une entreprise zéro déchet, toutes les matières premières sont utilisées dans leur totalité.

     

    Liens :

    https://dentelles-et-dragon.fr/ 

     https://www.facebook.com/Dentelles.et.dragon

    https://www.etsy.com/fr/shop/DentellesEtDragon

     

     

    Dentelles & Dragon, créatrice de mode

     

    Dentelles & Dragon, créatrice de mode

     

    Dentelles & Dragon, créatrice de mode

     

    Dentelles & Dragon, créatrice de mode

     

    Dentelles & Dragon, créatrice de mode

     

    Dentelles & Dragon, créatrice de mode

     

    Dentelles & Dragon, créatrice de mode

     

    Dentelles & Dragon, créatrice de mode

     

    Dentelles & Dragon, créatrice de mode

     

    Dentelles & Dragon, créatrice de mode

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet à 06:08

    Hello Florence 

     Ces bijoux sont jolis !! 

    Voilà la pluie qui est de retour ! Deux jours de soleil sont impossibles cette année 

    j'espère que tu vas bien 

     je te souhaite un bon weekend 

    bisous

    2
    Vendredi 12 Juillet à 07:43

    bonjour flo sous de fortes pluies 

    jolie page comme toujours plein les yeux 

    moi je fais comme toi je reste sur eklablog on verra bien je migre pas 

    et je vais pas suivre tout le monde c est pas facile sur les autres sites même pour mettre un com grrr

    donc on verra bien 

    bisous bisous bon vendredi bon weekend bisous 

    bonjour tout le monde

    3
    Vendredi 12 Juillet à 07:49

    bonjour 

     bel article  , une belle créatrice   de vêtements et bijoux 

     les photos en extérieurs   sont trés réussies .

     bonne  visite   à ton Papa   qui j 'espére   n 'est pas trop fatigué par cette chimio .

    *************

     

     Pour les blogs  ne te décourage pas , tes blogs sont trés beaux 

     et si tu migres  vers  blospot   tu vas t' habituer 

     pour le moment comme toi  je reste chez Eklat   , mais met quelques articles sur blospot 

    car  envers  Over  j 'ai de la méfiance ayant été  déçue  il y à 12ans 

     ( je ne pouvais plus passer  plusieurs photos   , donc pas intéressant  pour moi )

    il faut donc  voir  aprés la passation 

    je te souhaite une trés bonne journée   à kénavo Florence 

     bises  et caresses  à tes trois  chats 

    4
    Vendredi 12 Juillet à 08:23

    Bonjour Florence.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, espérons qu'il fasse beau temps car en ce moment il est plutôt capricieux.

    Hier, il a fait trés chaud, 35 ° et depuis hier au soir il pleut.

    Prenons les choses comme elles sont, je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    PS: Au sujet de la migration, si ça ne me plait pas, je laisse tomber le blog avec regret à cause des ami(e)s.

    J'ai essayé Blogspot, ça ne me convient pas.

     

    5
    Vendredi 12 Juillet à 08:56

    Bonjour ma douce Florence

    Belle cette dame, elle fait de belles choses.

    Tu sais, je ne serai pas loin et je pourrai te faire des coucous.

    J'aurais aimé que tu viennes aussi, mais bon, si tu ne veux pas, on ne va pas te forcer, ma petite sœur.

    Je t'aimerais toujours, tu le sais.

    Tu vas voir ta maman, cool, tu auras des nouvelles de ton papa.

    Le temps est moins chaud, ouf, car hier, je n'en pouvais plus.

    Je n'ai pas arrêté de courir, aujourd'hui on ne bouge pas.

    Et tu sais que l'on soit là ou ailleurs, on est derrière un écran, ça ne change rien.

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime fort

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    6
    Vendredi 12 Juillet à 09:10


    Bonjour,

    merci de cette nouvelle page de beauté et de charme

     

    je suis bien a vefblog, je me suis adapté et j'y reste si overblog ne rachete pas non plus,

    on ne sait jamais

    eh eh eh

     

    je ne posterai plus sur mon blog d'ici

    je laisse en lecture et surtout pour transferer doucement mes textes

     

    content que va chez toi et que tout roule

     

     



    Vendredi c'est mon tour
    Chers amis en ce jour
    Pour vous souhaiter
    Un weekend ensoleillé

    7
    Vendredi 12 Juillet à 09:20

    ❤️BISOUS DE COXI❤️SOUS LES NUAGES

    8
    Vendredi 12 Juillet à 09:29

    Bonjour Florence .

    Jolies photos .

    Une petite visite en ce vendredi , pour te souhaiter un bon week-end .

    Bisou .

    Maria .

    9
    Vendredi 12 Juillet à 09:44

    bonjour Florence

    elle a beaucoup de talent cette créatrice

    de belles réalisations

    désolée mais avant de tout perdre

    je préfère laisser Eklag  blog

    tu changeras peut être d'avis

    ça c 'est toi que ça regarde et je respecte ton choix

    passe une bonne fin de semaine et un bon week-end

    ** bisous bisous on garde contact sur facebook **

    lisia

    10
    Vendredi 12 Juillet à 10:28

    Un petit coucou ma douce

    pour moi  j'ai mis le blog en pose on verra comment les choses vont tourner.

    tout pendant que je poster des coucous ici je le ferai .

    J'ai la chance d'avoir ouvert un forum qui  comment à super bien  marcher

     alors j'y suis  j'y reste.

     on fait des défis entre amis

     et j'aime bien

    je ne peux plus de mettre d'image dommage.

    Un gros bisou à vous deux

     

     https://marjolaine.forumactif.com/

    11
    Vendredi 12 Juillet à 11:16

    Bonjour Florence,

    Merci de ta visite, je suis comme toi,

    je n'ai plus envie de continuer s'il faut tout recommencer sur une autre plateforme trop peu pour moi.

    Je te souhaite une agréable journée, ainsi qu'un bon week-end

    Bise

    Marie

    12
    Vendredi 12 Juillet à 11:40

    Une créatrice et une artiste !

    13
    Vendredi 12 Juillet à 11:41

    coucou ma FLO chérie

    je comprend ta déception

    mais chacun fait comme ça l'arrange

    moi deux blogs à tenir c'est trop compliqué

    alors, j'ai coupé dans le vif et j'ai fait mon choix

    non pas pour vous quitter, mais pour être mieux

    j'aurais beaucoup moins de travail

    bien sur que tu peux cliquer sur les liens, ça marche !!

    je viens d'essayer !

    enfin, je ne te dis pas adieux puisqu'on se suit sur FB

    c'est déjà bien !!

    bonne visite à ta tante, ça va lui faire plaisir

    et que ton papa se repose bien après sa séance de chimio

    ma FLO chérie, je te fais de gros bisous tendresse

    bis à Fernand et câlins aux minous

    t'aime fort petite sœur

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠ 

    14
    Vendredi 12 Juillet à 11:52

    coucou flo

    elle est douée la créatrice

    bon fin de semaine suivit d'un bon week-end, ici c'est sous la pluie pour pas changer

    gros bisous

    15
    Vendredi 12 Juillet à 12:03

    Bonjour ma douce Elyci

    Une jolie créatrice qui fait de beaux bijoux et ses robes son magnifiques ! belle page!

    En ce qui concerne le blog ekla j'attends ce qu'il va devenir après la migration ! mais ça ne présage rien de bon sans être pessimiste, nous allons perdre tous nos liens tes boutons sous ta bannière ne marchera plus ! ou bien il faudra passer en premium !  si je vois que mon blog est complètement déstructuré sur overblog et trop compliqué à refaire je lâcherai ! je veux pas me prendre la tête ! mais ça me fend le coeur !

    Le blog que j'ai ouvert sur blogger je m'y fait pas beaucoup il est pas facile et je suis toujours dans mes essais pfft !!!

    Sinon je vois que tu vas avoir un WK chargé ! Je vais te faire de gros bisous prenez soin de  vous tous  et caresses à tes gentils petits minous.

    Tendrement Chrys on se revoit la semaine prochaine ma douce.

     

     

    16
    seringa
    Vendredi 12 Juillet à 12:03
    Coucou chère Flo, cette jeune femme a un talent fou. Ses créations sont splendides. Merci pour ton message de ce matin. Rassure toi, tout va très bien pour moi. Je me suis éloignée des blogs, je passe juste de temps en temps. Trop d'occupations à côté. Et ma motivation a pris ses quartiers d'été!!!.Les jours défilent vite. On a eu 38 degrés hier. 27,5 dans les chambres à l'étage cette nuit. Ventilos toute la nuit. Nettement mieux aujourd'hui avec quelques petites ondées et quelques coups de tonnerre... Voilà les nouvelles Flo. Portez vous bien tous les deux. Je te fais une grosse bise. Seringa.
    17
    Vendredi 12 Juillet à 13:00

    coucou Florence un super billet , que oui je garde les blogs eklablogs  car j'ai beaucoup d'articles depuis que j'y suis j'ai 6000 articles et des photos perso que je tiens a conserver les nouveaux blogs c'est surtout pour les htlm et les css , je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    18
    Vendredi 12 Juillet à 17:29

    voilà un bien joli article... je me demande en quoi ça peut gêner quelqu un que tu restes sur EB... du moment que tu mets le lien pour te répondre et une news pour ceux qui veulent tout savoir je ne vois pas où est le malaise... on a aucune difficulté à venir sur EB...gros bisous

     

    19
    Vendredi 12 Juillet à 17:53

    cc mon amie , moi pareil , je suis comme toi je reste ici.

    on verra bien , je vais pas recommencer ailleurs.

    bon week end

    bisous

    20
    Vendredi 12 Juillet à 20:18

    Bon vendredi Florence,

    Merci beaucoup pour tes partages du jour cool

    Comme toi je reste sur Eklablog & Bisous, N.

    21
    Vendredi 12 Juillet à 20:23

    Belle fin de journée Florence

    Beaucoup de talent cette créatrice, les photos sont magnifiques

    Moi aussi je reste sur Ekla, on verra bien ce qui va arriver, il sera toujours d'aviser ensuite , mais pour moi pas question d'avoir deux blogs.....

    Au lever, ciel gris, ensuite le soleil, qui arrive toujours plus tard depuis quelque temps

    Maintenant,  c'est une alternative de soleil et de nuages, certains parfois menaçants

    Mais  qui finalement filent ailleurs, sans déverser leur contenu , et le soleil règne à nouveau, nous avons 23°

    J'espère que ce Vendredi se déroule agréablement pour toi

    Bonne journée demain avec ta Maman

    Prépares bien ton weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :