• Joran Elane, chanteuse & artiste

    Joran Elane, chanteuse & artiste

     

    Joran Elane est une chanteuse, compositrice, graphique designer et artiste allemande.

    Chanteuse et co-fondatrice du groupe Elane (fantasy folk music), elle a publié son premier album solo "Glenvore" en 2014. Sa nouvelle réalisation "Loriann" est sortie en février 2021 ; elle a dessiné la pochette et aussi celle de son album.

    Elle est une sorcière, barde et conteuse fantasy de l'ère moderne. Emportée par des émotions profondes, elle se lance dans une quête qu'elle reflète dans sa musique romantique intense : des chansons arrangées pour orchestre, souvent accompagnées par des artistes invités d'ici et d'ailleurs. 

    Elle est également graphique designer à Glenvore-art ; chanteuse, co-compositrice et designer de deux groupes : Elenniyah et Skyful of Dreams depuis 2021.

    Elle vous invite à un voyage magique où les étoiles brillent à nouveau et où les rêves et les légendes prennent vie. La musique de Joran Elane ravira probablement les fans d'Enya, Loreena McKennitt, entre autres... Laissez-vous envoûter par les sons incroyables de "Glenvore".

     

    Liens :

    https://www.joran-elane.com/

     https://www.facebook.com/joran.elane

    https://linktr.ee/Joran_elane 

    https://www.facebook.com/glenvore.art

    https://www.youtube.com/@joran_elane/videos 

     

     

    Joran Elane, chanteuse & artiste

     

    Joran Elane, chanteuse & artiste

     

    Joran Elane, chanteuse & artiste

     

    Joran Elane, chanteuse & artiste

     

    Joran Elane, chanteuse & artiste

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai à 05:16

    Bonjour ma Florence très belle page et photos sur cette jeune  chanteuse que je ne connaissais pas merci de nous la faire  connaitre et merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que vous allez bien  j'espère que ton papa va mieux ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    2
    Lundi 27 Mai à 07:31

    Sympa cette page

    Bonjour mon amie Florence

    Que ce lundi soit le début d'une semaine,

    Exceptionnelle, remplie de moments positif,

    Prends chaque jour comme une chance

    De réaliser tes rêves !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Lundi 27 Mai à 07:47

    Bonjour ma petite Florence

    Un bel article consacré à cette artiste 

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    ce matin temps gris la pluie est prévue et pour

    toute la semaine je crois que le mois de juins 

    ne vas pas être mieux que mai 

    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène 

     

    4
    Lundi 27 Mai à 07:49

    bonjour flo avec le soleil super passe une bonne journée 

    bisous bisous sous cette jolie page amitiés 

    5
    Lundi 27 Mai à 08:05

    Coucou Florence.

    Merci de ton gentil passage par chez moi.

    Hier la maison était en joie, les enfants et petits-enfants étaient tous là.

    Ton papa est courageux, quelle mer... ces cancers, pour mon mari on est toujours sur la corde raide aussi et marre de toutes ces visites à la clinique.

    Merci pour cette jolie page.

     

    6
    Lundi 27 Mai à 08:54

    Bonjour, ma douce Florence

    Elle est belle, cette dame, et talentueuse.

    Belle musique, j'aime bien, je ne la connaissais pas.

    Oui, tu as raison, le temps est bizarre, on ne sait plus comment se mettre.

    Des pulls ? pas de pulls ? pas simple, ce matin très nuageux.

    Ta maman devait être heureuse, ton papa est fatigué, c'est normal.

    Avec ce qu'il a, il est courageux. 

    Aujourd'hui, on reste à la maison et au jardin, j'irai balader Orion.

    S'il ne pleut pas.

    Oui, je change souvent de design de blog, j'adore ça, ça change de couleurs.

    Et je fais tout moi-même, c'est plus facile.

    En fait, c'est comme une grande création, donc on la change.

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    7
    Lundi 27 Mai à 09:04

    ❤️bisous de coxi❤️sous les nuages!

    8
    Lundi 27 Mai à 09:05

    coucou ma FLO chérie 

    une bien jolie dame avec une bien jolie voix

    tu déniche que des gens inconnus du public ..

    nous, on a été heureux de vivre la finale de THE VOICE

    le gagnant est un jeune de 17 ans et demi, qui ne chante

    que des chansons Françaises et des anciennes des grands interprètes

    il est un interprète super et une très jolie voix

    hier en famille nous aussi, avec Fred et Magali 

    un heureux moment tous les quatre 

    contente que vous aussi vous ayez passé un heureux moment

    avec tes parents, contente pour ta maman, on ne les gâte jamais assez nos parents !!

    ton papa est courageux face à la maladie, mais quelquefois, la patience et le courage

    laissent place à la lassitude et au découragement 

    c'est là que l'entourage a un grand rôle de soutien à jouer!

    ce matin on a des nuages, peut être un peu de pluie, ce serait bien pour mon potager 

    Gégé a attaqué la peinture des murs de ma chambre, il en a pour la journée 

    ensuite, la chambre sera terminée et il attaquera la cuisine

    il est plein de courage et d'envie, il travaille volontiers ! c'est cool !!

    moi je lui prépare de bons repas, il mange bien du coup !!

    bonne semaine ma petite sœur que j'adore, à commencer par un bon lundi 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    9
    Lundi 27 Mai à 09:24

    Bonjour Florence,

    Merci pour m'avoir fait connaître cette talentueuse artiste !

    Meilleure semaine & Bisous, N.

    10
    Lundi 27 Mai à 09:27

    bonjour Florence

    jolie page avec cette artiste

    qui a un beau brin de voix

    contente si tu as passé un bon dimanche en famille

    ça fait toujours du bien de se retrouver

    ici ce matin le temps est a la pluie

    prends bien soin de toi et passe une bonne journée

    ** bisous bisous  **

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 27 Mai à 09:51

    super billet Florence avec de belles photos, il fait gris ce matin mais la pluie est annoncé, je te souhaite un bon Lundi ,bises

    12
    Lundi 27 Mai à 09:58

    coucou flo

    elle chante bien surtout sur la première vidéo, voix douce comme sa chanson

    merci pour ta visite et ton commentaire

    très bon début de semaine

    gros bisous

    13
    Lundi 27 Mai à 10:06

    une chanteuse que je ne connaissais pas

    merci de m avoir fait découvrir

    bonjour Florence

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tu as passé

    une très belle fête des mères

    entourée de ta famille

    et que le beau était aussi au rendez vous

    ici côté météo, le ciel est bien gris

    la pluie ne saurait tarder

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    14
    Lundi 27 Mai à 11:00

    Bonjour Florence,merci pour cette belle page,tu as raison visiter ses amies cela aide au moral-Ici le temps reste chaud et ensoleillé,j ai passé un bon weekend malgré ma hanche qui me fait mal ce matin j'ai commencé un traitement on verra la suite-Je te souhaite bonne semaine,du courage pour toi et ta famille,gros bisous

    Eugei

     

    15
    Lundi 27 Mai à 11:15
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    Je vois que malgré tout vous avez passer un bon dimanche chez tes parents, pour ton papa c'est normal qu'il soit ainsi tu sais que c'est lourd cette chimio et il ne dit rien, il est vraiment courageux ...

    Pas comme moi qui es toujours besoin d'en parler enfin la visite des blogs me fait du bien aussi ma douce Florence, à l'instant même où je t'écris ça n'est pas encore la grande forme, je ne sais vraiment plus quoi faire ??

    Merci pour cette talentueuse chanteuse j'ai bien aimé l'écouter, je ne connaissais pas du tout.

    Ce matin en Alsace le temps est un peu bizarre, nous avons eu deux jours de soleil et d'un coup la pluie s'est invitée et ce matin nous avions du soleil au lever, c'est à plus rien comprendre

    Voiclà ma douce amie, je te souhaite une très belle semaine

    Gros gros bisous !

    Floralie

    16
    Lundi 27 Mai à 11:23

    Tout en douceur comme toi Florence..c'est beau et j'adore ces moments.

    Merci pour cette jolie douceur et ce partage magnifique.

    Ton petit Papa est très courageux et il doit prendre sur lui pour pouvoir

    profiter de vous. Ta petite Maman devait être contente hier d'être avec

    sa gentille famille. Après on se rappelle souvent de ces partages là, et

    ça fait beaucoup de bien. Le temps passe si vite.

    Merci à toi ma gentille Amie pour tes petits mots sur mes pages,

    Tu es d'une si grande fidélité.. c'est si attendrissant.

    Bonne semaine à toi et toute ta famille.

    Tendresse Florence..

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    17
    Lundi 27 Mai à 11:24

    Bonjour douce Florence

    Une talentueuse chanteuse que je ne connais pas, merci de nous la faire découvrir.

    Dernière semaine du mois le temps passe vite.

    Ravie pour ta maman si elle a passé une bonne fête des mères! pour ton papa la chimio le fatigue ça se comprends

    il faut rester courageux et l'entourer de toute votre affection pour qu'il garde le moral! je sais que c'est loin d'être évident!

    Passe une agréable journée avec une météo changeante drôle de printemps!

    Je te fais de gros bisous ma Flo, prenez soins de vous.

    Caresses à tes gentils petits chats.

    Tendrement Chrys.

    Bonne Semaine

     

     

     

    18
    Lundi 27 Mai à 11:33

    Superbe article ma belle

    Bonne semaine.

    19
    Lundi 27 Mai à 11:57

    Hej Florens

    Jag hoppas din pappa blir bättre i ryggen snart !?

    Magnifika foton!!

    Idag är jag lite senare än vanligt. Jag har duschat och sköterskan har varit här och bytt stomi och bandaget. Jag mår bättre men problemet nu är att jag är hård i magen. Sköterskan ska ordna ett recept till mig så att det blir bättre.

    I fredags var Marina med mig och köpte blomplantor som vi sen hjälptes åt att plantera i mina krukor ute. Igår bjöd Marina och Peter ut mig på mat och det blev även en biltur ut på landet. Trevligt!

    Det fina vädret fortsätter med sol och det är 18 grader.

    Önskar dig en fortsatt trevlig måndag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    20
    Lundi 27 Mai à 12:05
    Aquarella

    Bonjour Florence,

    Merci pour ce magnifique partage et cette belle découverte.

    Cette artiste aux multiples talents est tout à fait dans la veine de ce que j'aime.

    Enya et Laureena McKennith en font partie aussi ;)

    Je ne pouvais qu'aimer ton bel article qui me montre que je gravite dans ce même monde féérique et graphique que cette artiste (sauf pour la voix et les capacités à composer cette musique que j'apprécie énormément)

    Très belle découverte, vraiment !

    Belle semaine et gros bisous à toi, douce Florence.

    21
    Lundi 27 Mai à 12:23

    Coucou ma chère amie Florence,
    Merveilleux partage aujourd'hui !
    Je ne connaissais pas du tout mais je suis ravie de la découvrir ...

    C'est une très jolie jeune femme et quelle voix enchanteresse yes
    J'aime beaucoup la musique celtique, j'ai bien aimé tes 2 partages ici 
    mais le seconde me fait penser à Eurielle, je ne sais pas si tu connais ?

    Je te propose de la découvrir au cas où ;
    Dies Irae - Eurielle

    Belle semaine ma chère Florence, gros bisous, tendresse, Laureen

    22
    Lundi 27 Mai à 13:04

    Bonjour ma Florence .

    j'espère que tu as passé une bonne fête des mamans .

    Pour moi ce fut en famille et ce fut une très agréable journée .

    Ma petite mise au point n'e te concerne pas, c'est pour d'autres à qui je ne rendrais plus de visite cela m'agace de toujours cherchez-les commentaires.

    passe une bonne après midi de ce lundi.

    Gros bisous d'amitiè. kettyn.

    23
    fanfan 76
    Lundi 27 Mai à 15:10
    Bonjour chère Florence, une jolie chanteuse que je ne connaissais pas merci de nous la faire découvrir. Ton papa est très fatigué avec ses traitements, il ne veut pas se plaindre pour ne pas vous faire de chagrin mais c'est bien que vous l'entourer,ton papa a besoin de sentir que vous êtes à ses côtés..... Une journée de dimanche qui a apporté du réconfort à ta maman qui en a bien besoin elle aussi.... De gros bisous ma gentille amie, de tout cœur avec toi, avec toute mon amitié, fanfan
    24
    Lundi 27 Mai à 17:01

    bonjour 

     merci pour la belle page 

     et j ai adoré les vidéos 

     

    j 'espére que ton papa   pourras se reposer  , il est surement heureux que vous soyez trés présents   pour lui 

     bon courage   à vous tous 

     bises Florence 

    kénavo

    25
    Lundi 27 Mai à 17:40

    c est strange elle ressemble énormément à ma prof d aquagym... sauf que ma prof ne chante pas hi hi... gros bisous

    26
    Lundi 27 Mai à 19:24

    BELLES FIN DE JOURNÉE FLORENCE

    DE BELLES PHOTOS ET QUE DU BONHEUR D'ÉCOUTER LA MUSIQUE CELTIQUE

    CE LUNDI AVEC DU SOLEIL CHEZ NOUS, UNE JOURNÉE AGRÉABLE

    UN BEAU WEEKEND POUR TOI EN FAMILLE, CE N'EST QUE DU BONHEUR

    MOI HEUREUSE AUSSI, MAIS TROIS ENFANTS M'ONT APPELÉE ET LES GARÇONS, ME RENDRONT VISITE DANS LA SEMAINE, ILS SONT TOUS DÉSORMAIS LOIN DE NOUS

    PRÊTE À ATTAQUER CETTE  NOUVELLE SEMAINE

    QUI VERRA LA FIN DU MOIS DE MAI, BIEN TRISTOUNET ET LE  DÉBUT DU MOIS DE JUIN QUI ESPÉRONS LE SERA PLUS AGRÉABLE

    BONNE  SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISES


    REBECCA

    27
    Mardi 28 Mai à 09:00

    merci de cette nouvelle découverte d'artiste

    merci de nous proposer cet art en chant et dessin par la video

    28
    Mardi 28 Mai à 12:59

    Bonjour Flo

    Agréable à écouter, ses mélodies sont apaisantes.

    Aaah ! J'apprécie particulièrement que cette graphiste travaille encore "à l'ancienne" car je t'avoue que l'emballement autour de l'IA me fait craindre moyen terme une perte de l'inspiration humaine et du savoir-faire.
    Idem pour la musique d'ailleurs, où il faudra fouiller pour savoir si "l'artiste" a du sang dans les veines ou des algorithmes.
    Quelque part, ça me fout les jetons de voir à quelle vitesse on adhère à des technologies qui nous relèguent au troisième plan.

    Je ne suis pas contre le progrès à condition qu'il serve l'Homme et non le contraire.

    En tout cas, merci pour cette jolie découverte.

    Bisous

     

    29
    Dimanche 21 Juillet à 20:55

    Bonsoir ma douce amie Florence,
    Toujours aussi joli à découvrir ton blog ...

    J'aime beaucoup toutes ces jolies femmes et jolies tenues que tu nous partages
    Sans oublier ces chansons qui sont superbes !

    Petit cadeau pour toi kiss

    Belle soirée, Laureen

      • Lundi 22 Juillet à 07:10

        Bonjour ma douce Elea Laureen,

        Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ta visite sur mon blog smile

        Merci pour cette belle image, j'adore !

        Je viens de lire ta réponse à mon commentaire dans ton blog, bon courage ! Pas facile les douleurs.

        Passes une bonne journée mon amie adorée.

        Gros bisous

        Florence

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :