• Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

    Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

     

    Kristiana One And Only, vrai nom Kristina S, est un modèle alternatif, chanteuse, auteure-compositrice, youtubeuse et cosplayeuse américaine, née en 1995 en Californie.

    Elle poste des vidéos sur youTube. C'est là qu'elle exprime sa créativité et sa passion pour l'univers gothique et la musique métal. Elle est membre depuis 2007 et elle n'aurait jamais pensé utiliser cette chaîne avant mais la voici aujourd'hui.

    Ses parents sont des fans de musique métal des années '80/'90. Elle aime les choses sombres et étranges de la vie, faire rire les gens, encourager les gens à rester qui ils sont et à poursuivre leurs rêves car la vie est bien trop courte. Kristina a traversé beaucoup de choses et cela fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui.

    Vous trouverez sur sa chaîne YouTube des looks de maquillage, des tutoriels vestimentaires, des chansons, des hommages, des aléatoires.

     

     Liens :

     https://www.facebook.com/profile.php?id=100044344603304

     https://amyleefreak99.tumblr.com/

     https://www.youtube.com/user/amyleefan06002/videos

       

     

    Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

     

    Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

     

    Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

     

    Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

     

    Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

     

    Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

     

    Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

     

    Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

     

    Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

     

    Kristiana One And Only, modèle & chanteuse

    Kristina sans maquillage

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2022 à 05:30

    Bonjour ma Florence très belle page et article sur cette chanteuse que  je ne connaissais pas  maintenant grâce à toi je connait merci pour ton commentaire sur mon blog  tes parents ont bien raison de profiter de leur vacances contente de savoir que vous allez bien c'est ce qu'il faut moi je me suis réveiller  avec un mal de tête mais je sais que c'est la migraine comme j'en ai souvent  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée 

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 6 Septembre 2022 à 07:07

    Bonjour Florence,

    Merci pour ton article sur cette belle modèle gothique cool

    Bisous,

    Nadège

    3
    Mardi 6 Septembre 2022 à 08:10

    Bonjour ma petite Florence

    Une jolie de photos pour cette jeune femme

    J'espère que tu va mieux et que ton dos te fais

    moins mal. Je crois que l'on peut se donner la main

    car ce n'est pas mieux chez moi c'est pour cela 

    que je ne reste pas trop assis devant l'ordi entre les

    yeux et le dos pas génial.

    Passe une douce journée bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 6 Septembre 2022 à 08:24

    Bonjour chère amie Florence .

    Avec un peu de retard, comme d'habitude...je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

    Maria .

    Bonne Semaine

     

    5
    Mardi 6 Septembre 2022 à 08:30

    bonjour 

     belle page avec  ces belles photos  de    c emodéle 

     bonne journée Florence 

     bises 

    6
    Mardi 6 Septembre 2022 à 08:49

    Incroyable la différence entre être maquillée ou non !!!

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 09:06

        Bonjour cher Fred,

        Tu l'as dis ! Cela fait contraste entre les photos.

        La plupart des modèles - et des gothiques en général - se maquillent beaucoup, certaines trop même (avis perso). Un peu de maquillage c'est bien mais trop non, après ça fait pot de peinture lol 

        Pour ma part, je me maquillais très souvent avant (les yeux, pas les lèvres - je n'aime pas ça) mais avec les années c'est rare que je sois maquillée, pas envie ou manque de temps. Mon mari me préfère au naturel.

         

    7
    Mardi 6 Septembre 2022 à 09:07

    Bonjour

    merci de ce nouvel article d'artiste a decouvrir

    merci de ces jolies images de la dame

    j'aime bien

    8
    Mardi 6 Septembre 2022 à 09:11

    coucou ma FLO chérie

    une jolie dame, que j'aime mieux maquillée !!

    inconnue au bataillon elle aussi !!

    mais elle est mise à l'honneur grâce à toi !!

    quelle chance d'avoir de la pluie et des orages

    ici pas moyen qu'il pleuve !!

    oui ici on a la mer qui nous donne toujours un peu de vent

    et on respire bien même s'il fait chaud

    moi je ne me languis pas l'hiver, que je déteste

    car je crains beaucoup le froid 

    mais , obligés de prendre ce qu'il vient !!

    donc finalement rien de grave pour moi 

    un petit antibiotique et tout rentrera dans l'ordre

    aujourd'hui on se repose car hier on a couru toute

    la journée

    je vais juste préparer mon petit manger pour midi 

    et après midi à l'ordi, s'il fait pas trop chaud

    une petite balade avec Loulou 

    nos chats aussi sont heureux, ils dorment chacun dans leur coin

    et LOULOU était sur mes genoux et quand papa s'est installé 

    à l'ordi il est allé sur ses genoux à lui !

    bonne journée à vous deux

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma FLO que j'aime

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Mardi 6 Septembre 2022 à 09:18

    Bonjour ma douce Florence

    oh, tu as eu de la pluie ,quelle chance, nous n'avons rien

    Même pas un orage

    pfff

    belle cette dame, j'adore, je ne le connais, même démaquillée, elle est belle

    tu as toujours mal à ton dos ma douce

    passes une belle journée ma puce que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:29

    Bonjour florence .

    Une bien belle femme .

    Très bien maquillée ,cela me plait sur les autres ,sur moi aussi mais discret .

    Tes parents ont absolument raison de profité de leur temps pour se promener ,tant qu'il peuvent .

    je lis que tu as toujours mal au dos ,ne prend tu rien pour te soulager .

    Bonne journée ma douce avec des bisous . yolande .

    11
    Mardi 6 Septembre 2022 à 11:46

    coucou mon amie Florence un super article pour moi une découverte , j'ai arrosé mon jardin j'ai fais des photos c'est encore joli pour un début Septembre je te souhaite un très bon Mardi, bises

    12
    Mardi 6 Septembre 2022 à 15:14

    coucou ma petite Florence

    une belle page sur cette jeune femme, elle est très jolie au naturel, mais j'aime beaucoup quand elle est maquillé, on dirait pas la même personne

    je te remercie pour tes petites visites,
    j'ai eut des soucis avec mon ordi, je ne pouvais plus rien faire avec..

    passe une belle journée...bisous

    13
    banga78
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:33

    Bonjour Florence me re voilà hier je ne suis pas revenu car ici l'orage fut violent .

    Petit résumé:

    Les Yvelines ont connu un épisode soudain d’orage, parfois accompagné de grêle, lundi 5 septembre 2022. L’événement, très localisé, se déplaçait du sud vers le nord et n’a touché qu’une partie du département, Des grêlons également assez gros (de la taille d'une balle de ping-pong) sont tombés dans le département des Yvelines. 

    Bon ici ça tété pas trop de dégâts ouf une fois de plus car cet été on en aura eu des violents orages ah là là la nature est complètement déréglé. 

    Merci de ton gentil commentaire , content de savoir que vous allez bien et que tes parents passent de bonnes vacances dans le sud .Ici ça va Mistigris va bien.

    Joli billet avec cette belle dame gothique , merci du partage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et de semaine , bisous.

     

    14
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:34
    Bonne fin de journée Flo bonne soirée bisous bisous a demain
    15
    Mardi 6 Septembre 2022 à 17:37

    une jolie dame... le maquillage lui va bien... bisous

    16
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:54

    Bonsoir Florence

    Très beau reportage sur cette chanteuse gothique

    Merci du partage

    Très bonne fin de journée à toi et gros bisous

    A demain

    17
    Mardi 6 Septembre 2022 à 22:46

    Bonsoir chere Florence que c est magnifiques j aime trop..gros bisous et mes amitiés a Fernand..ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :