• Princesses et animaux

    Princesses et animaux

     

    Princesses et animaux

     

    Princesses et animaux

     

    Princesses et animaux

     

    Princesses et animaux

     

    Princesses et animaux

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 01:47

    SUPERBES CELLES AVEC UN CHEVAL. JE PRENDRAIS BIEN POUR METTRE SUR MON BLOG ÉQUIN, MAIS IL EST EN PAUSE LUI AUSSI POUR LE MOMENT...

     

    Bonsoir du Québec.

    Je n'ai pas de très bonnes nouvelles concernant la santé de mon mari.

    Aujourd'hui on lui a fait une gastroscopie, mais le tube ne s'est pas rendu très loin, la gorge étant bloquée. On lui a fait  des prélèvements dans la gorge et on croit que c'est peut-être un cancer. Il faut attendre les résultats pour conclure au pire... En attendant, il devra se nourrir que de liquide et encore, que de petites gorgées à la fois.

    Donc, je serai encore moins présente mes ami(e)s!

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end à venir.

    Gros bisous, Réjeanne

    2
    Jeudi 25 Juillet à 05:21
    Galanthe des neiges

    De très beaux duos, ces images sont magnifiques.

    Très bonne journée à toi !

    3
    Jeudi 25 Juillet à 06:54

    c est beau bonne journée ma flo gros bisous bisous amitiés 

    4
    Jeudi 25 Juillet à 07:00

    coucou Florence de belles photos ,il vas faire chaud je pense même lourd  c'est l'étè , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    5
    Jeudi 25 Juillet à 08:07

    Que de belles photos !!! j'adore 

     j'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Jeudi 25 Juillet à 08:25

    Bonjour ma petite Florence

    Tes images sur ces dames sont très jolies

    C'est avec un beau soleil que je passe te faire 

    une petite visite tout vas bien pour l'instant 

    pas de grosses chaleurs c'est supportable 28° 

    c'est ce que j'aime mais lorsqu'elles monte à 

    30° là c'est dur, dur le matin tout va bien 

    l'air est frais. Je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 25 Juillet à 08:58

    Bonjour, ma douce Florence

    Tu vas bien, ma douce, il va encore faire chaud.

    J'ai mal dormi à cause des moustiques, grrr

    Belles ces photos, j'adore avec les loups, elles sont belles les dames.

    Il va faire encore chaud, pff, j'irai surement dans la piscine, mon mari nage bien.

    Moi non, une baleine qui tombe au fond mdr

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime fort.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    8
    Jeudi 25 Juillet à 09:11

    coucou ma FLO chérie 

    de magnifiques photos avec animaux 

    les miens dorment de ci de la 

    de bon matin, ils sont fatigués 

    la chaleur les fatigue autant que nous 

    Loulou fait un gros dodo sur le canapé

    et les chats sont dans leur enclos

    ils sont bien toute fenêtre ouverte et avec les moustiquaire

    pour ne pas qu'ils s'échappent 

    hier la chatte de mon fils c'est faire écraser, sa maison donne sur la route

    et ça ne pardonne pas 

    ce sont des chats sauvages qu'il a chez lui et leur donne à manger 

    la chatte avait des petits qui ont 5/6 mois

    hier ils étaient désorientés sans leur maman les pauvres ..

    il va bien s'occuper d'eux Fred, je ne m'inquiète pas 

    hier nous étions tristes !!

    les chats sont bien mieux dans la maison que dehors

    ou il y a plein de danger 

    les nôtres sont heureux ! de temps en temps quand la porte n'est 

    pas bien fermée, Caramel aime bien aller se balader sur la terrasse

    et une fois il était parti jusque dans le pré derrière la maison

    mais dès que je l'appelle il revient vite et rentre !

    c'est un petit coquin !!  Elvis et Duchesse ne sont jamais sortis !!

    il va encore faire beau et chaud chez nous 

    après midi le kiné

    ça te ferait du bien à toi pour tes douleurs 

    dommage 

    oui Gégé vient répondre à ses coms le matin et poste sa créa pour le lendemain

    comme on a moins de travail, il peut le faire 

    non non sur EKLABLOG c'est bel et bien terminé, pour lui et moi !!

    mais on se retrouve ici c'est super !!

    bonne journée à vous deux, prenez bien soin de vous

    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'adore 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    à demain avec bonheur 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Jeudi 25 Juillet à 09:13

    coucou c est gege

    bonjour florence

    merci  pour ces   belles  images

    j espere que  vous allez bien

    bonne journee

    bisous de  nous deux

    gege

    10
    Jeudi 25 Juillet à 09:34

    Hej Florens

    Mycket vackra foton med djur inslag !!

    Marina tyckte vi skulle chansa igår och åka på vår tripp. Så vi åkte iväg och fick tur med vädret. Vi hade trevligt och nere vid småbåtshamnen är det mysigt. Man går på en träbrygga och på ena sidan ligger alla båtar och på den andra sidan är alla restauranger. Där ligger även Glassbåten som vi besökte. Sen fick man åka vidare en bit för att komma till badstranden. Igår var där inte många badgäster annars brukar det vara fullt.

    Idag är det mer mulet än solsken och det är 19 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Jeudi 25 Juillet à 11:30

    Coucou ma flo

     c'est avec un grand plaisir que je retrouve le chemin de joli blog

     c'est bien de pouvoir se retrouver

    Je ne vais pas garder le blog elkla puisque je suis sur la plate forme de migration

     un gros gros bisou à vous deux

     

     

     

    12
    Jeudi 25 Juillet à 12:19

    Bonjour Florence

    magnifiques photos de contes de fées

    merci de ce partage adorable

    ici enfin un jour plus frais

    on est contents avec trente degrés

    Bonne journée,bises,Eugei

    13
    Jeudi 25 Juillet à 15:33

    Bonjour ma Florence très belles pages avec des photos de Princesses et animaux j'aime beaucoup elles sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog  merci pour ta gentillesse et ta fidélité  car certaines ne passent plus  depuis qu'elles ont ouvert un autre blog  de toute façon je ne vais pas m'amuser à les suivre  moi je reste sur Eklablog  j'y suis très bien avec mes amies qui me laissent des commentaires  contente de savoir que vous allez bien j'espère que vous avez le beau temps ? ici à Montpellier il fait très chaud 34 degré et c'est tous les jours comme ça  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    14
    Jeudi 25 Juillet à 16:40

    bonjour 

     superbes photos avec les chevaux 

     je les avait vus  sur FB

     nous avons 19 degrés  et 17 dans l 'eau  ce matin 

     un peu de crachin pour arroser le tout  

     j 'ai été au marché du jeudi il y avait foule 

     bises Florence 

     à kénavo

    15
    Vendredi 26 Juillet à 09:41

    encore de la belle image

    avec ces demoiselles et les animaux

    merci de ce moment que tu nous offres là

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :