• Purple gothic princesse

    Purple gothic princesse

     

    modèle : Azula Kurohime

    photographe : ?

     

    J'ai consacré un article à ce modèle croate le 10 juillet 2024.

     Lien :

    https://www.facebook.com/AzulaKurohime

     

     

    Purple gothic princesse

     

    Purple gothic princesse

     

    Purple gothic princesse

     

    Purple gothic princesse

     

    Purple gothic princesse

     

    Purple gothic princesse

     

    Purple gothic princesse

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 05:20

    Hello Florence

     Très spécial !!!! Les photos sont belles , les vêtements .... chacun ses goûts 

    Il fait encore sombre , les jours raccourcissent vite !! Ou alors , je me lève trop tôt lol 

    J'espère que tout va bien  chez vous 

    Nous aurons une journée de pluie encore !! pfff

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mardi 16 Juillet à 06:28
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Comment allez-vous ?

    Avez-vous bien dormi ?

    J'aime beaucoup cette princesse gothique, il y a juste un truc qui me dérange c'est la tête de mort qu'elle porte sur sa tête, sinon les tenues sont très jolies, c'est pas moi qui mettrais ça mais bon c'est beau smile

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne journée

    Gros gros bisous !

    Des caresses à tes chats

    Floralie

    3
    Mardi 16 Juillet à 06:51

    superbe billet Florence, il vas faire une belle journée et chaude je pense , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    4
    Mardi 16 Juillet à 08:32

     

     

    Ma tendresse ma soeur douceur Florence, j'ai aime te lire et tes mts sont toujours tres agreables. Tes posts sont varies, c'est une merveille !

    Je suis a moitie endormie lol

    Demain on va avoir 45! Je crois que le four est ouvert lol ha ha ha 

    Bonne journee ma Florence cherie, prends bien soin de toi de la petite famille. Plein plein de bisous tendresse.

     

    Fairy Stock Photos, Royalty Free Fairy Images | Depositphotos

    5
    Mardi 16 Juillet à 08:47

     

     

    Ma tendresse ma soeur douceur Florence, j'ai aime te lire et tes mts sont toujours tres agreables. Tes posts sont varies, c'est une merveille !

    Je suis a moitie endormie lol

    Demain on va avoir 45! Je crois que le four est ouvert lol ha ha ha 

    Bonne journee ma Florence cherie, prends bien soin de toi de la petite famille. Plein plein de bisous tendresse.

     

    Fairy Stock Photos, Royalty Free Fairy Images | Depositphotos

    6
    Mardi 16 Juillet à 09:19

     superbes les photos  prises en extérieur 

    gothique sexy 

     c'est un  trés beau modéle , qui pose  bien 

     

       il fait soleil c ematin chez moi 

     et  nous débutons avec 16 degrés 

     bon mardi Florence 

     bises 

     kénavo

    7
    Mardi 16 Juillet à 09:28

    Bonjour ma douce Florence

    Me voici ici, belle cette dame

    Elle est Croate, j'aimerais bien connaitre ce pays.

    tu vas bien, ma petite sœur que j'aime, je suis contente de te lire tu sais.

    il va faire beau ce matin.

    Ce sera une balade avec Orion.

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime fort

    Gros bisous tendresse

    Elyci 

    8
    Mardi 16 Juillet à 09:39

    coucou ma FLO chérie 

    merci pour ta visite et pour ton commentaire

    Elyci m'a mis le lien de ton blog ekla dans mes amies

    je n'ai plus qu'à cliquer et je suis ici !!

    non, aucun regret pour moi, on avait trop de travail avec les deux blogs

    et franchement, on est très bien ici 

    il va faire très chaud aujourd'hui, on est en alerte maximum feux de forêt

    les collines sont interdites 

    on va rester là et à 16 h le kiné comme toujours 

    ce matin j'ai arrosé  mon jardin car avec la chaleur sinon tout meurt

    j'ai ramassé quelques figues, Loulou et moi on adore ça, on se partage !

    mes animaux c'est comme mes enfants, je leur parle, ils comprennent tout !

    j'ai un rapport particulier, très très fort 

    hier notre fils est venu manger avec nous le midi, ça nous a fait la surprise

    il reprendra le travail seulement lundi prochain

    cette semaine ils y vont un peu le matin pour le nettoyage et toute la mise en place

    du restaurant

    il sera mieux payé là bas et il est content de changer 

    passez une bonne journée tous les deux 

    je te fais plein de gros bisous tendresse ma petite sœur que j'adore ♥♥

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    ce matin, Caramel c'était encore sauvé dehors pendant que je ramassais les figues

    quand il m'a vue arriver, il est vite re rentré !!

    à demain ma Flo chérie 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Mardi 16 Juillet à 09:58

    très belle femme et des tenues splendides

    bonjour Florence

    c est avec un temps variable

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    10
    Mardi 16 Juillet à 10:35

    Coucou Florence.

    Joli post et belles photos.

    Merci pour ton gentil passage par chez moi.

    Bisous.

    Jacqueline

    11
    Mardi 16 Juillet à 17:31

    ah oui on est purple ou on ne l est pas... gros bisous

    12
    Mardi 16 Juillet à 18:39

    Coucou ma chère Florence

    Beau billet avec de belles photos

    Je te souhaite une très belle journée  et une bonne semaine

    Plein de gros bisous

    13
    Vendredi 19 Juillet à 09:43

    merci encore de cette page aux belles images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :