• Tydus, le chien qui ressemble à un lion

     

     Lorsque Tydus et ses maîtres se promènent dans les rues d’Afrique du Sud, autant  dire qu’ils ne passent pas inaperçus. Et pour cause : Tydus est un énorme chien de race Malamute de l’Alaska qui, à 3 ans et demi, pèse plus de 60 kilos.

    Dès son plus jeune âge, Tydus était déjà plus grand que les autres chiens mais rien ne laissait présager qu’il atteindrait une telle taille. Tydus n’a pas cessé de grandir et grandir encore jusqu’à atteindre une taille pour le moins exceptionnelle.

    Sa musculature, sa fourrure et la couleur de son poil le font ressembler trait pour trait à un lion d’Afrique. Tydus a peut-être l’apparence d’un lion mais il n’en pas le caractère. En effet, loin d’être un fauve, ce jeune chien est au contraire la gentillesse incarnée. Il aime se laisser dorloter par ses maîtres et aussi par les inconnus impressionnés par son physique.

    En plus d’être une véritable boule d’amour, Tydus est également un joueur invétéré et un merveilleux ami au quotidien.

     

    Tydus, le chien qui ressemble à un lion

     

    Tydus, le chien qui ressemble à un lion

     

    La page Facebook Trez and Tydus a été créé en 2015, peu de temps après que ses maîtres aient eut Tydus, leur Malamute d'Alaska, âgé de 8 semaines seulement. Au fil du temps, ils ont reçu de nombreux compliments sur la beauté et la magnificence de leur chien, beaucoup disant : "Il est le plus beau chien du monde". Ils ont ensuite décidé de le montrer au monde entier via les médias sociaux. La suite s'est rapidement étendue et a grandi à travers le monde. Ils ont été présentés sur de nombreuses pages de réseaux sociaux telles que 9gag, The Dodo et Unilad, sur diverses plateformes de médias sociaux.

    Leur page Facebook affiche la vie quotidienne de Tydus et de leur perroquet gris du Congo, Trez, créant une ambiance de type blog à travers l'objectif de leurs animaux. Cette méthode a fait ses preuves car de nombreuses personnes ont appris à connaître l'attitude et la personnalité de Trez et de Tydus. Leurs maîtres croient que cet aspect est ce qui rend leur page si spéciale et attrayante. Ils font également la promotion des soins aux animaux sains et de qualité, de manière très informative. Aujourd'hui, leur influence et leurs fans continuent de s'étendre vers de nouveaux horizons.

     

    Tydus, le chien qui ressemble à un lion

     

     Liens :

    https://www.facebook.com/trezandtydus/

     https://www.trezandtydus.com/?fbclid=IwAR1skZzy9I3eY3gcepUU9msXog2n48nLEj_KCnfUsv2iz-w1sO1XKR3n5mk

     

     

    Tydus, le chien qui ressemble à un lion

     

    Tydus, le chien qui ressemble à un lion

     

    Tydus, le chien qui ressemble à un lion

     

    Tydus, le chien qui ressemble à un lion

     

     

    vidéo de mai 2017

     


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique