• Blog en pause indéterminée

    Blog en pause indéterminée

     

    Bonjour à tous, je ne ferme pas ce blog, pas envie de le supprimer non plus ! Je le met en pause pour une durée indéterminée. Je verrais avec les changements à venir. Si cela me plais alors je reprendrais mon blog un jour... je l'adore et cela me manque de ne plus rien poster ! Si je n'aime pas les modifications et il restera seulement en ligne.

    L'avenir nous dira comment ce blog sera ? Pour l'instant je patiente.

    Gros bisous de Florence Marquise

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin à 12:04

    coucou ma FLO chérie 

    tu aurais pu rester encore ici 

    au moins jusqu'à ce que ça ferme

    mais c'est ton choix

    alors bonne route sur ton nouveau blog 

    nous, on se verra sur FB

    plus rien ne sera pareil 

    bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    2
    Lundi 10 Juin à 12:35
    Coucou j'ai voulu m'inscrire sur ton nouveau blog mais regarde hé sais pas si il y a pas un problème car ce matin pas de news bon Lundi bises
    3
    Lundi 10 Juin à 15:43

    Bonjour Florence,

    Merci beaucoup pour ton magnifique article happy

    J'ai voulu moi aussi m'inscrire à Vefblog - comme JMarie 14 -,

    au moins pour enregistrer mon pseudo, rien du tout, aucun retour,

    même pas reçu de mail avec le lien pour confirmer mon inscription,

    j'ajoute que j'ai pris soin de regarder dans mes spams.

    Bisous, N.

    4
    Lundi 10 Juin à 18:03

    Coucou Florence dommage que tu partes ailleurs mais d'après ce que j'ai vu les commentaires sont au moins fonctionnels sur ton nouveau blog c'est déjà ça. J'avais peur de ne pas pouvoir en mettre mais ouf. A bientot sur ton nouveau blog en espérant tout de même que tu ne dois pas tout abandonner ici chose plutot dommageable.

    5
    Lundi 10 Juin à 20:40

    Belle fin de journée  Florence


    J'espère que ton weekend fut agréable

    Ici on a eu un superbe weekend, soleil, chaleur,


    Pour l'instant cela semble continuer

    Moi réveillée avec peu de stabilité, aucune douleur mais la tête qui tourne, j'espère qu'avec une bonne nuit cela va passer


    Car demain une sacrée journée de rendez vous médicaux

    Pour l'instant pas la grande forme

     

    Pour l'instant, je ne bouge pas, j'attends de voir,

    je vais seulement  sécuriser les adresses des amis, pour les retrouver


    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    6
    Mardi 11 Juin à 19:34

    cc mon amie

    je suis aller voir sur overblog ..ben franchement les designs sont plutôt correct .

    avec les rubriques comme ici . oui j'ai été surprise 

    de toute façon on verra bien  moi je reste ici .

    pas le courage de tout recommencer ailleurs .

     

     

    7
    Mardi 11 Juin à 21:50
    • Bonjour mon amie

        c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  

      Pour te souhaiter une excellente journée 

      Un grand merci pour ta visite et fidélité   

      avec toute mon amitié RubiDiams   

      Gros Bisous du  ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :