• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 07:54

    Il a encore bien plu cette nuit chez moi en Bresse mais je crois que nous aurons une belle journée,

    chance car mon fils est en concours, nous irons voir comment se comporte son cheval et s'il fait un bon parcours.

    Je te souhaite à toi aussi une belle journée et un bon dimanche de fête des pères !

    2
    Samedi 15 Juin à 07:59

    Hej min söta vänner

    Om det skulle bli något fel vid överföringen till Overblog och vi tappar bort varandra så hittar ni mig här : www.facebook.com/pretulia

    Några av mina vänner härifrån har jag redan där och det är jag mycket glad över !! Tack så mycket!!

    Jag vill inte tappa kontakten med mina vänner!

     

     Jag har även öppnat ett konto på Blogspot : pretulia77.blogspot.com

    Men denna blogg är inte färdig ännu och jag söker någon som vill hjälpa mig med den. Jag ger gärna ut mitt lösenord till den person som vill hjälpa mig !!

    Givetsvis blir jag kvar här på Eklablog till sista " andetaget " !!

    Annars vill jag önska alla mina vänner en trevlig veckoslut! Jag hoppas vi ses !!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Samedi 15 Juin à 08:22

    Bonjour, ma douce Florence

    Belles ces dames et leurs belles robes.

    J'adore la petite couronne sur le front, c'est beau.

    Oui j'ai perdu mes parents, ma maman en 1998, elle avait un cancer des os.

    et mon papa, en 2008, il avait 95 ans.

    C'est dur, mais ils veillent sur moi.

    Oui, prend ton parapluie, ma petite sœur que j'aime, le temps est moche.

    Tu vas pouvoir papoter avec ta maman, c'est cool.

    Je t'embrasse avec tendresse.

    Elyci

    4
    Samedi 15 Juin à 08:33

    C'est beau et elegant. La troisieme me fait penser a une personne tu sais? lol

    Tu diras a ton Papa Belle fete des papas Dimanche de ma part ....

    Bosois ma tendresse soeur Gothique cherie, besu weekend ms douceur. Mes amities a fernand.

    5
    Samedi 15 Juin à 09:23

    que c est beau

    bonjour Florence

    en ce samedi, c est avec un temps mitigé

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    6
    Samedi 15 Juin à 10:15

    Bonjour florence .

    chez moi il pleut, zut alors

    Je te souhaite un excellent weekend  avec tes parents pour la fête des pères .sous le soleil .

    Pour moi c'est en famille chez ma fille que nous serons réunies pour cette fête .

    , Passez une excellente journée.

     

    Gros bisous du cœur yolande.

    7
    Samedi 15 Juin à 10:17
    Floralie

    Coucou ma douce Florence,

    Ça fait pas longtemps que je suis réveiller mon mari m'a laissé dormir, j'en avais besoin, il a plu toute la nuit mais nous aurons une belle journée du moins je l'espère ?

    Tu vas en ville avec ta maman, vous allez pouvoir discuter toutes les deux et demain tu veras ton papa, toutes ces femmes avec leur tenue son magnifique, tu sais cimme je les aimes smile

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros gros bisous ma douce Florence

    Floralie

     

    8
    fanfan 76
    Samedi 15 Juin à 10:30
    Bonjour Florence, jolies toutes ces tenues. Je pars pour une dizaine de jours en Bretagne pour nous reposer mon mari et moi. Je t'embrasse bien fort, amitiés, fanfan
    9
    Triciapat
    Samedi 15 Juin à 10:55
    Bon weekend Flo sur ta jolie page rentrée des courses exceptionnellement ce matin le travail.moche c est désespérant gros bisous bisous
    10
    Samedi 15 Juin à 13:11

    Bonjour Florence & Agréable week-end happy

    Temps mitigé sur la côte basque, ce depuis après-midi.

    Bisous, N.

    11
    Samedi 15 Juin à 16:04

    merci pour ces belles dames.

    j'ai vu ta réponse sur un de mes commentaires.

    faut s'entraider c'est normal.

    ce connecter avec son email pas de souçi : j'ai eu un skyrock et centerblog c'est avec son email ensuite son mot de passe.

    pour lien amies c'est pas avec l'email car nous avons pas les emails de chacun.

    bon week end 

    bisous

    12
    Samedi 15 Juin à 16:39

    Je reviens petit à petit sur les blogs et donc, logiquement tu es dans mes premiers que je visite.

    13
    Samedi 15 Juin à 17:32

    ouf je reviens par ici car j ai des soucis pour laisser un comm chez vef... gros bisous

    14
    Mercredi 19 Juin à 14:37

    Merci pour les images ça me permet de rajouter de l'inspiration dans mon dossier. Même si j'en ai trouver de chouettes dans certains newsletters de marques gothiques notamment restyle je les posterai bien sur facebook.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :