• Bonne fête des pères

    Bonne fête des pères !

     

    Bonne fête à tous les papas de France et dans le monde !

    Bonne fête à mon papa adoré.

     

    Bonne fête des pères !

     

    Bonne fête des pères !

     

    Bonne fête des pères !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin à 00:21
    Trop sympa ton billet pour la fête des pères ma chère Florence Dors bien et gros bisous de tendresse
    2
    Dimanche 16 Juin à 05:00

     

     

    Bonne fete a ton Papa, un homme tres courageux et tu as de qui tenir. Gros bisous a ma Florence ma soeur gothique cherie. 

     

    gifs fete des peres

    3
    Dimanche 16 Juin à 07:44

    bonjour  

    une jolie page pour la fête des péres 

     et nous pensons à ton  Papa   qui à beaucoup de courage 

     bon dimanche pour toi avec lui 

     bises Florence 

     kénavo

    4
    Dimanche 16 Juin à 09:48

    superbes ces photos

    bonjour Florence

    c est avec plaisir

    que je chemine de blog en blog

    et que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le ciel est assez couvert

    avec un peu de vent et les

    températures sont fraiches

    j espère qu il fait meilleurs chez toi

    bises

     

    5
    Dimanche 16 Juin à 13:16

    salut

     

    bonne fete a nos papas, presents ou disparus

    ils sont en nos coeurs

     

    merci pour cet article

    je me fais tout doucement a vefblog

    pas tout complet comme ici a eklablog

    mais tout ca va finir avec overblog

    profite de ton bonheur et l'exil apres tu verras ah ah ah

    6
    Dimanche 16 Juin à 14:37

    Bon dimanche Florence happy

    Bisous, N.

    7
    Mercredi 19 Juin à 14:34

    Bon choix d'images elles sont amusantes et ça montre un peu ce que donne une famille goth, j'aime bien voir ce genre de photos ou vidéos quand ça existe. Black friday le fait un peu c'est amusant et change un peu d'une vie de famille plus "normale".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :