• Dernier article

    Dernier article

     

    Bonjour chers ami(e)s,

    Comme je l'ai expliqué dans mon article de vendredi, eklablog va migrer vers la plateforme over-blog. Ils n'auront pas le choix... Cela se fera peu à peu mais pas mal de choses vont changer et nos blogs ne seront plus comme avant.  

    Ceci est mon dernier article ici. Je laisse le blog en ligne mais je ne posterais plus rien.

    Gros bisous de Florence Marquise

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin à 06:45

    lol bon weekend ma flo bisous 

    2
    Samedi 8 Juin à 07:06

    Bon week-end à toi  Florence

    Profite bien de ces deux jours

    Avec un beau soleil j'espère

    A lundi ton amie Danny kiss

     

    3
    Samedi 8 Juin à 08:11

    bonjour 

     dommage  j 'adorais ta page 

     

     j' ai été  sur ton veb blog je me  suis inscrite à ta new , mais   apparamment le lien  n' à pas marché 

     je n ai reçu aucune notifications ,d 'un nouvel article  je vais réessayer 

     

     bonne  journée   Florence 

     bon vent à ton nouveau blog 

     kénavo

    4
    Samedi 8 Juin à 08:58

    Bonjour ma douce Florence

    Pour l'instant, je reste là.

    Belle cette dame.

    J'irai te voir, ma puce, sur Vefblog, je ne sais pas où j'irai, j'attends de voir où vont les copines.

    Tu vas aller voir ta maman aujourd'hui, 

    Passe un bon samedi, ma puce.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

     

    5
    Samedi 8 Juin à 10:14

    bonjour Florence

    c est avec un ciel voilé

    que je m arrête

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    pour l instant je reste ici, je verrai bien comment cela va se passer avec les nouvelles notifications

    mais je passerai te voir sur ton nouveau blog

    bises

     

    6
    Samedi 8 Juin à 10:34

    Bonjour Flo

    Pour beaucoup c'est un coup dur, en tout cas pour les blogueurs utilisant le HTML.
    Investir 6 €/mois n'est certes pas ruineux pour celles et ceux qui veulent conserver des designs élaborés. Je pense notamment aux jeunes qui ont des skins hyper élaborés mais pas forcément les moyens ou l'autorisation des parents.

    Pour ce qui me concerne, mes deux blogs musicaux seront impactés.
    Je viens d'augmenter mon espace auprès de mon hébergeur soit un doublement de la facture mais c'était le prix à payer pour continuer à proposer playlists et radios.
    Rajouter 12 €/mois pour les deux blogs, j'avoue être réticente d'autant que j'avais quitté OB pour Ekla.

    Vefblog ? Je me rappelle la grande "migration" de Vefblog vers Eklablog et là je viens de visiter leur page d'info.
    Pas rassurant quant à l'avenir à long terme car quand une page d'info d'une plateforme totalise moins de 275000 visites sur 5 ans, ça interpelle.
    Apparemment il n'y a presque plus de support, certains ont perdu des images ce qui signifie fermeture d'un serveur...

    Je ne tenterai pas l'aventure.
    Music4All va migrer probablement vers Blogger, pour Metal Bullet je ne sais pas encore mais il est probable que j'attende la migration pour reprendre mon nom de domaine.

    En tout cas, je pense qu'il va y avoir une hécatombe :(

    Bisous ma Belle

     

     

    7
    Samedi 8 Juin à 11:51

    Hello

    je suis passé sur ton nouveau blog

    j'y passerai maintenant

     

    moi je ne sais pas si j'en fais un nouveau ou j'abandonne

    OVERBLOG les critiques sont mauvaises
    c'est un service stalinien, tu payes et tu es un peu plus tranquille, en gratuit ils gagnent rien donc te font ch...........r

    beaucoup d’articles supprimés a cause d'images "interdites" ou signalées

    chez eux c'est facile de porter plainte contre un article et tu ne peux plus rien y faire si c'est supprimé tu peux crier au loup, personne a ton ecoute, rien de la part du service d'aide, de l'administration, tu peux ecrire des tonnes de courrier ils ne sont pas là

    8
    Samedi 8 Juin à 11:53

    petit coucou, nous avons en ce moment un bel orage et le ciel est tout noir , je te souhaite une bon samedi ,bises

    9
    Samedi 8 Juin à 13:36

    Coucou Florence bonjour

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer un bon WK !

    Je t'envoie un MP sur ton blog si tu peux me répondre par MP merci.

    Je suis passée sur ton blog VEF et je t'ai laissé un commentaire.

    Gros bisous ma Flo.

    Tendrement Chrys.

    10
    Samedi 8 Juin à 15:01

    Bonjour ma Florence je vais partir chez ma fille car demain on va fêter l'anniversaire de mon fils  Mickaël c'est  juste pour te dire que je ne passerais sur aucun nouveau blog moi je ne sais pas refaire et je vois que c'est chacun pour soi  voilà  je te dis adieu j'attend un peu et après  je vais supprimer mes blogs

    Gros bisous ton amie

    Béa 

    11
    Samedi 8 Juin à 16:05

    Bonjour Florence .

    Merci de m'avoir prévenue ,je ne savais rien ,je suis toute surprise .

    Donc je suis allée lire "important migrations avenir."

    J'ai tellement galérée il y a dix pour mettre celui ci au point ,que je ne sais pas ce que je vais faire .

    Pour le moment j'attend comme beaucoup d'autre de voir .

    On doit être avisées et avertie par un message personnel .

    Je vais attendre de voir la suite et après je déciderai .

    Ce qui ne m'empêche pas de venir sur ton nouveau blog .

    Et je vais venir tantôt ,après mon café .

    Bonne fin de journée et gros bisous. kettyn.

     

    12
    Samedi 8 Juin à 16:33

    oui j'ai vu ton blog , je vais rester ici et voir ce qui se passe

    apres je verrais si je continue ou pas.

    bon week end 

    bisous

    13
    Samedi 8 Juin à 19:16

    Bonsoir Florence

    J'ai mis ton lien sur mon nouveau blog

    je passe te souhaiter un bon weekend, 

    cet après midi j'ai voulu passer mais tout les blogs étaient en maintenance...

    j'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié.

    Gros bisous

    14
    Samedi 8 Juin à 19:32
    Galanthe des neiges

    Je suis aussi sur Oberblog mais je trouve cette plateforme assez limitée car, suivant l'apparence que l'on choisit on peut faire certaines choses et pas d'autres, moi je ne voulais qu'un article par page et rien qui s'affiche à droite ou à gauche.

    Je te souhaite un bon dimanche !

    15
    Samedi 8 Juin à 20:33
    Aquarella

    Bonsoir Florence,

    Très belle photographie pour clôturer ce blog.

    Sans problème, je te suis.

    Belle et douce soirée.

    Gros bisous

    16
    Samedi 8 Juin à 20:57

    Ma tres chere Galanthe, pour Overblog tu peux mettre un menu et meme deux, c'est dans les configurations. La seule chose est que comme a skyrock, tu ne peux pas utiliser de codes CSS ou d'HTML (Hirloges, calendrier, souris a etoiles etc...) Pour ca il fait payer. Tout le reste sera a peu pres la meme chose, il faut un peu s'y mettre pour regler.

    17
    Samedi 8 Juin à 21:00

    @ Everyone : Au cas ou il y a aussi Blog4ever qui est disponible avec de magnifiques possibilites et des pages tres larges.

    18
    Lundi 10 Juin à 07:29

    Godmorgon Florens

    Har öppnat en ny sida på FB och du hittar mig här :

    https://www.facebook.com/pretulia

    Har även öppnat en blogg på blogspot.com men jag lyckas inte med den. Jag söker nu någon som vill göra den färdig till mig ??

    Helgen har varit trevlig. I lördags eftermiddag cyklade jag bort till Marinas hus. Jag har en el cykel så det gick bra. Igår var Marina och jag och handlade blommor till graven. Jag köpte även två krukväxter till mitt sovrums fönster. Det blev en gul hibiskus och en lila pelargonia. Gravstenen hade texten av guld, men den var nästan helt osynlig, så mitt barnbarn, Alexandra målade texten med vit färg och det blev mycket bra.

    Vädret har varit kylig med växlande sol, moln och regnskurar. Idag ser det ut att bli likadant.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    19
    Lundi 10 Juin à 08:52

    Coucou Florence bonjour

    Comment je dois faire pour te laisser un commentaire sur ton blog vefblog, ça fait 3 fois que je recommence et ça passe pas !! pourtant je rentre bien mes coordonnées j'ai crée mon blog aussi sur vef ! tu peus me dire.

    Merci bisous de Chrys.

    20
    Lundi 10 Juin à 09:35

    Bonjour florence

    J'ai essayé sur vefblog ,je n'y arrive pas!!

    La journée promet d'être belle ,ensoleillée

    et pas trop chaude ,je vais tondre ,les jardiniers

    passent une fois par mois ,ce n'est pas suffisant.

    Je te souhaite un bon début de semaine..Bonne

    continuation..Bisous

    Tissia

     

    21
    Lundi 10 Juin à 10:07

    Bonjour Florence.

    Ca fait 14 ans que je blog avec Eklablog.

    C'est bien dommage que ça se termine comme ça.

    Ca me fait de la peine pour mes ami(e)s, mais après Eklablog, je vais tout arrêter, je n'ai plus la patience de tout recommencer. J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Passe une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    Je t'ai envoyé un MP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :