• Emma Emerelle Photographie

    Emma Emerelle Photographie

     

     Emma Emerella, vrai nom Emma van Veldhuisen, est une photographe néerlandaise, basée à Nijkerk (Pays-Bas).

    Photographe animalière professionnelle depuis 2018, son expertise consiste à capturer le lien entre l'humain et le cheval. Elle aime faire cela de la manière la plus naturelle possible. Pour ce faire, elle utilise un "photohalter" spécial qu'elle peut ensuite modifier dans Photoshop. Elle aime travailler dans de magnifiques décors naturels et elle fait toujours de son mieux pour créer les plus beaux arrière-plans. Son style peut être décrit comme rêveur, chaleureux et affectueux. Ses photos sont souvent décrites comme sortant d’un conte de fées et c’est quelque chose qu'elle adore réaliser. Elle aime aussi prendre des photos d'action.

     Outre les chevaux, elle prend des photos avec d'autres animaux : les chats, les chiens, etc. Aucun animal n'est maltraité, Emma aime trop les animaux !

     

    Liens :

     https://www.emmaemerelle.com/

     https://www.facebook.com/emmaemerellefotografie

    https://www.instagram.com/emmaemerelle/?hl=fr

    https://www.youtube.com/@emmaemerelle7500/videos

     

     

    Emma Emerelle Photographie

     

    Emma Emerelle Photographie

     

    Emma Emerelle Photographie

     

    Emma Emerelle Photographie

     

    Emma Emerelle Photographie

     

    Emma Emerelle Photographie

     

    Emma Emerelle Photographie

     

    Emma Emerelle Photographie

     

    Emma Emerelle Photographie

     

    Emma Emerelle Photographie

     

     

     

     

      

     

    ******

    Bonjour chers ami(e)s,

    Pour info, eklablog va migrer vers la plateforme over-blog. Ils n'auront pas le choix... Cela se fera peu à peu mais pas mal de choses vont changer et nos blogs ne seront plus comme avant. On risquera de perdre notre design et des articles ! J'ai beaucoup d'articles en ligne depuis que j'ai ouvert mon blog en mars 2019, il y en a que j'adore plus que d'autres, pas envie de les perdre ! 

    Je vous met le lien du staff d'eklablog :

     http://doc.eklablog.com/important-migration-a-venir-topic217721/1

    Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, comme ça vous ne serez pas surpris. Les infos ont été mises en ligne le 24 mai. Les changements auront lieu petit à petit et cela sera long parait-il.  

    Je tiens à garder contact avec vous mes ami(e)s !

    Je vais créer un autre blog ailleurs, pas le choix... A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin à 01:03

    Bonsoir Florence, 

    Les photos sont superbes ainsi que les chevaux woww

    Pour la migration, je l'ai su mercredi, quelle mauvaise nouvelle, ils en avaient déjà parlé,
    j'avais anticipé et j'ai ouvert un Blogger où cas où que ça ne va pas sur Overblog,
    ils notent qu'il n'y aura pas de pertes d'articles, d'images, mais nos designs vont avoir des problèmes.

    J'avais déjà été voir Overblog sans nos designs je n'aime pas du tout !

    Normalement, ils devraient envoyer un mail à tout le monde, mais ??

    J'espère ne pas perdre les blogs que j'ai dans mes favoris et avec qui j'ai tissé des liens, j'ai mis mon lien de Blogger sur mon blog au cas où et à voir avec la migration...

    C'était tellement bien ici pour la configuration et la personnalisation de nos blogs :)

    Je te souhaite un bon vendredi, bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 7 Juin à 06:14

    Bonjour ma Florence c'est une très mauvaise nouvelle  que nous fait Eklablog  c'est débrouillez vous faite vite moi aussi je n'aimerais pas perdre certaines de mes créations et photos  je vais commencer à enregistrer sur un dossier au cas  ou je perdrais tout alors je supprimerais mes blogs très belles  photos avec les chevaux  je vous souhaite une  bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton  amie

    Béa

    3
    Vendredi 7 Juin à 07:47

    bonjour Florence 

    comme toi je n apprécie pas du tout cette nouvelle 

     d' ailleurs je mettrais aussi un mot  sur mon blog 

    j ai quitté over il y à 13 ans  une plate forme  over

    qui ne me plaisait pas  et j ai réussi à faire   le blog que je voulait   

    chez  ecklat  

     je resterais blogeuse mais ou ?  je ne veut pas perdre   les amis que j 'ai fait   sur ECKLAT 

     donc moi aussi je vous tiendrais au courant mais la j 'attend  de voir cette passation 

    merci pour tes photos que j aime beaucoup 

    tous les jours c'est une  bouffée de   romantisme et de  gentillesse 

     bises et kénavo  bon vendredi 

     

    4
    Vendredi 7 Juin à 08:14

    Coucou Florence.

    Magnifiques les photos avec les chevaux, ce sont des animaux tellement nobles.

    j'ai vu oui pour la migration.

    C'est fort dommage car au moins avec Eklablog on pouvait  faire tellement de jolies choses .

    Perso je ne sais pas si je continuerai mon blog mais par contre je suivrai mes amies bloggeuses.

     

    Gros bisous.

     

    5
    Vendredi 7 Juin à 08:28

    Godmorgon Florens

    Underbara foton och jag älskar hästar!! Det är ståtliga djur !!

    Ja du måste låta mig veta vilken blog du flyttar till !!

    Igår blev det en trevlig dag. Först med att fira Nationaldagen med blåsorkester, sång och tal. De spelade även en ABBA låt . Mäktigt!

    Sen kom Marina och hämtade mig och Peter grillade hemmalagade hamburgare. Mycket gott!

    Ikväll ska jag cykla bort till Marina och de ka bjuda mig på kött och färsk potatis. Det är första gången jag cyklar sen min operation.

    Vart ska du ta vägen när Eklablog stänger? Stjälv har jag ingen aning och jag vill inte förlora mina vänner här. Jag vill följa med "strömmen".

    Idag blir det soligt men det är kyligt och just nu bara 12 grader.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut !

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 7 Juin à 08:56

    Bonjour ma douce Florence

    Le soleil est parti, les nuages sont revenus.

    Belle cette dame, elle fait de belles photos, elle aime les chevaux.

    J'ai bien dormi, et JC aussi, on va bricoler et j'ai des haricots à cueillir ce matin.

    Si tu pars ailleurs, dis-moi où, car j'irai avec toi, ma douce, on reste ensemble, parce que je dois.

    Te dire que je ne sais pas où aller.

    Je pensais où est Chris, mais c'est dur de faire un blog là-bas, je n'y comprends rien.

    Danie n'en refera pas, elle me l'a dit.

    On va attendre quand même, je continue à mettre des articles.

    Tu me dis ma puce.

    Bon week-end ma petite sœur que j'aime fort.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    Elyci

    7
    Vendredi 7 Juin à 09:14

    Salut,


    merci de cette belle page que tu offres là

     

     

    c'est grace a toi que j'apprends la migration vers overblog

    j'aime pas donc j'arrete

    je suis encore tout bouleversifié eh eh eh

    je ne sais pas que faire, ailleurs mais faut refaire tout ou arret de blogs

    en tout cas mes blogs restent sans plus rien dessus

    un petit mot sera pour avertir de la pause perpetuelle d'ici

     

     



    Ce vendredi c'est le dernier jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bon et joli

    Oyez Oyez
    Eklablog disparait
    Par Overblog avalé
    Moi, je n'y serai

    Je ne vais pas faire
    Avec cette migration severe
    De nos blogs vers un autre hebergeur
    Pas satisfait, cela ne sera pas ma demeure

    C'est bete
    Mais je m'arrete
    Je laisserai un mot
    Sur mes 2 blogs en ciao


    8
    Vendredi 7 Juin à 09:16

    Bonjour florence

    Soleil ,ce matin ,mais je ne suis plus motivée

    depuis que je sais que les blogs vont migrer

    sur overblog ,c'est moche et je n'y connait

    rien,c'est toujours pareil,quand il y a quelque

    chose de bien ,on le supprime!Je te souhaite

    une bonne journée et un bon week-end.Bisous

    Tissia

     

    9
    Vendredi 7 Juin à 09:24

    bonjour Florence

    une jolie page en ce vendredi

    j 'adore les chevaux

    j 'espère que tout va bien

    malgré qu'eklablog  nous lâche pas cool

    on verra ce que l 'on fera les unes et les autres

    passe un très bon week-end

    bisous bisous a lundi

    ♥ lisia ♥

    10
    Vendredi 7 Juin à 09:26

    Ma tendre Florence, c'est juste un autre hebergeur. J'ai des amies collectionneuses de poupees qui sont a Overblog avec de jolis blogs. la seule chose est que les HTML5 et codes CSS ne fonctionnent pas, comme avant a Skyrock. mais tu oeux toujours fare de tres jolies choses avec des gifs. Le plus dur sera pour les creatrices d'horloges/calendriers html etc... Meme si elles les creennt, Blogspot (blogger) les supportent et Blog4ever.

    A mon avis, ne t'arrete pas de poster. Si tu vas ailleurs, prepare tranquillement ton blog mais n'arrete pas ici. 

    Cependant, garde tes fonds, tes bannieres etc... S'il faut que je cree un blog a Overblog pour t'aider je le ferais. Tu me connais je me debrouille assez bien a arranger les blogs.

    Je vais bien j'etais en train de creer un peu d'art....

    Le weekend arrive. Il fait chaud ii !

    Gros gros bisous ma Florence ma soeur magique!

    11
    Vendredi 7 Juin à 09:31

    Bonjour Florence.

    Si c'est vrai qu'Eklablog va muter vers Overblog, je suis déçu.

    J'y étais il y a longtemps et il je l'ai quitté pour Eklablog.

    Si c'est le cas je n'irrai pas ailleurs et je quitterai mon blog.

    Mon seul regret, c'est de quitter les ami(e)s qui me suivent depuis longtemps.

    En attendant, je te souhaite un bon week-end ensoleillé..

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Vendredi 7 Juin à 09:48

    Bonjour Florence,

    Merci de ta visite, j'ai vu cela qu'il y avait une migration de nos blogs, je ne savais pas que s'était vers overblog, j'avoue que je suis comme toi je n'aime pas du tout,

    Autrefois j'avais un blog sur une plateforme belge qui a elle aussi migré.

    Je te souhaite tout de même un excellent week-end

    Bises

    Marie

    13
    Vendredi 7 Juin à 10:15

    coucou je reste ici jusqu a la migration apres ça n existeraplus oi j ouvre plus d autres espaces qui seront jamais comme celui qu on a actuellement j ai lu des coms c est nul le site ou l on doit migrer 

    je suis vraiment desolée j ai bien pleuré en l apprennant on se reverra sur fb 

    mais tu peux me croire je suis mal de perdre toutes mes amies c était que du bonheur d aller les visiter etc tout change et jamais en bien 

    bisous ma flo bonne journée rentrée des courses bon weekend avec le soleil 

    14
    Vendredi 7 Juin à 10:49

    des images sublimes

    bonjour Florence

    j espère que tu vas bien

    c est avec un temps magnifique

    que je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête un instant chez toi

    afin de te souhaiter une agréable journée

    et espère que le beau temps est présent

    chez toi aussi

    trop dégoutée d apprendre que cette plate forme va fermer ses portes

    on était si bien ici

    bises

     

    15
    Vendredi 7 Juin à 11:29

    *❤️bisous de coxi❤️bonne journée

     

    je déteste quand un  site va fermer

    c'est nul

    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

     

    16
    Vendredi 7 Juin à 12:06

    coucou ma Flo chérie 

    une jolie page d'animaux !!

    nous les aimons tous, alors, on adore !!

    je n'ai encore rien décidé pour changer le blog

    pour le moment, je reste ici tranquille

    et je verrai après 

    faudra s'aider les unes et les autres

    sinon beaucoup resteront sur le carreau 

    la vie continue, et on verra bien !

    il fait beau aujourd'hui et ce matin nous avons fait nos courses

    après midi le kiné et ensuite, repos !!

    du coup le moral est sapé !!!!

    bon après midi et bon weekend ma petite sœur adorée

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    bisous et à lundi, si tu pars d'ici on se verra sur FB

    moi je reste tant que ça marche et ensuite je verrais bien 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    17
    Vendredi 7 Juin à 12:07

    Coucou Florence,merci pour ces belles photos

    j'ai beaucoup de quetions sur ce "demenagement" imminent,mais j'attends les reponses,

    je suis certaine que nous pourrons nous retrouver sur une autre plateforme -

    il y a longtemps j'ai eu la meme histoire:j avais un blog sur la plateforme Polyvore ,{collages de sets de mode "fashion"et collages artistiques c'etait merveilleux avec beaucoup de visiteurs et participants du monde entier-

    Soudain,sans aucune prevention un bon matin on nous a dit que c'est fini et on nous proposait une autre plateforme mais ..qui n'avait rien a faire avec le style de Polyvore,

    un ...grand panique et trop de quetions alors on a créé une forme de forum pour nous aider,

    du moins pour ne pas perdre nos sets, une semaine apres on a decouvert une plateforme similaire

    qui existe encore qui s' appelle Urstyle

    Et apres deux mois d' aventures, d'attente et de collaboration avec les responsables de ce blog

    on a pu y transferer toutes nos creations et on a recommencé ,au debut sans envie

    -beaucoup de membres ne voulaient plus continuer et sont patis

    perso j'ai perdu quelques tres bonnes amies  c'etait pas du tout agreable ,

    cela fait  six ans qu'on est sur ce site ,doucement  on s' y est habitué--

      je crois qu on ne doit pas nous decourager ...attendons et soyons optimistes

    Bon weeeknd,bisous,Eugei

    18
    Vendredi 7 Juin à 12:25

    coucou flo

    quelle drôle d'idée qu'ils vont changer donc en un mot eklablog c'est terminer pffff

    merci pour me l'avoir informer

    oui tiens-moi au courant de ton prochain blog

    bon fin de semaine

    gros bisous

    19
    Vendredi 7 Juin à 13:03

    belles Photos dans ton billet Florence, il fait gris il vas faire orage , je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    20
    Vendredi 7 Juin à 13:30

    Coucou Florence 

    Je sais pas si je resterais si c'est over blog  parce que leur site n'est pas génial mais il ont un un nouvel outil crée par Webedia et ils disent que ce sera une plateforme plus stable pour les blogs  ils ont aussi canalblog qui a migrer sur over blog

    enfin on verra 

    si jamais tu trouves un autre site pour faire un blog dis le moi  et je verrais si j'irais ou pas 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Jolies les photos de cette jeune personne 

    Ton amie Sylvie

    21
    Vendredi 7 Juin à 14:50

    Bonjour Florence il y à quelques jours quand je t'ai parlé de ça en com je ne voulais pas t'affoller mais bon je savais que ekla allait etre recheté par over bon le disagne ne sera plus le même ça sera un peut comem chez moi vu que je suis sur over mais bon il n'y à plus ou peut de blog ou l'on peut faire un disagne comme sur ekla .

    De toute façon reste ici tu verrs ce que ça donne après il y à vef lol mais bon si tu arrive à créer un blog ??? moi pas , tu as mon mail alors tiens moi au courent si tu vas autre part par mail ou sur mon over , passe un bel aprés midi malgré tout et un très bon weekend bon courage pour ton papa bisous.

    22
    Vendredi 7 Juin à 15:53

    Bonjour douce Florence

    Merci pour cette info je suis bien déçue que ça ferme!

    j'ai toutes mes amies dont toi ma petite Flo ça fait tellement longtemps qu'on se connaît!!

      si tu vas ailleurs dis le moi j'irai voir si c'est possible! dans tous les cas j'arrête de poster compte tenu que j'ai déjà des créas  préprogrammées jusqu'à fin juin celles-là je les laisse!

    on se tient au courant hein! il faut s'entraider et qu'on puisse se retrouver ensemble! si j'ai des infos je te le dirai

    Mignonne tes photos avec les chevaux j 'adore!

    Passe un bon WK je te fais de gros bisous

    Tendrement Chrys.

     

    23
    Vendredi 7 Juin à 16:26

    RE bonjour Flo

    Je viens d'aller voir ton blog vefblog   ça a l'air pas mal il ressemble pas mal à EKLa non ! il y aurai pas mal de possibilité j'ai vu  que Thalia y est aussi ! qu'en pense-tu? bisous

    merci j'ai mis ton blog dans mes favoris. Bisous

    24
    Vendredi 7 Juin à 16:49

    Coucou ma FLO chérie 

    donc à partir de lundi tu ne passera plus chez nous

    c 'est dommage, rien n'est encore fait ...

    et tu pars vers un blog ou on ne sera pas forcément

    du coup, on va se perdre ..

    moi j'attend de voir ce que font mes amies

    et je ferai comme elle pour les garder si possible

    si chacun part de son côté, on se perdra toutes

    enfin, fais comme tu veux 

    mais moi, je dis ce que je pense 

    bon weekend et à bientôt alors

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    25
    Vendredi 7 Juin à 17:21

    kikou... tu te mets la rate au court bouillon mais ça va peut être très bien se passer... il ne faut pas être pessimiste ma belle... plein de bisous penses à mettre le bon url dans ton prochain comm

    26
    Vendredi 7 Juin à 17:31

    oups j avais pas vu ton autre comm... pour moi blogger est facile mais au début c est déroutant... par contre pas de pub ça c est bien et puis c est google je pense qu ils ne feront pas faillite hi hi... gros bisous

    27
    Vendredi 7 Juin à 17:36

    Re coucou Florence.

    Juste pour te signaler que je ne peux pas aller sur ta nouvelle adresse.

    J'ai sur mon ordinateur un anti-virus qui m'indique que ton site n'est pas suffisamment sécurisé.

    Je ne veux pas prendre le risque de me faire pirater biggrin.

    J'ai fait une saisie d'écran pour te montrer.

    Bon peut-être qu'EKLABLOG ne nous fera pas autant de misères et qu'on pourra continuer avec lui.

    Gros bisous

    28
    Vendredi 7 Juin à 17:39

    Coucou Florence 

    Merci pour ton lien 

    Je vais le garder en favori sur mon ordi 

    et je verrais une fois la migrations faite 

    si ca ne me convient pas j'en ferais un sur le site Fevblog

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Ton amie Sylvie

    29
    fanfan 76
    Vendredi 7 Juin à 20:47
    Bonjour chère Florence, elles sont belles ces photos. Oui j'ai entendu parler pour cette plate-forme, pas drôle, moi si Vefblog fermait, je ne referais plus de blog, je n'en aurais pas la force ni le courage, sinon dis nous, je continuerais à te suivre si 'est possible.... Bon week-end ma gentille amie, grosses bises, fanfan
    30
    Vendredi 7 Juin à 21:01

    BONNE  SOIRÉE FLORENCE

     

    DES PHOTOS MAGNIFIQUES, JE ME SUIS RÉGALÉE MOI QUI AIME TANT LES CHEVAUX

    TOUJOURS TRÈS BEAU ICI AVEC 26°  !!!!

    C'EST CE QUE JE SOUHAITE À TOUS

    SOUHAITONS QUE LE WEEKEND SOIT DE MÊME

    QU'ON EN PROFITE


    PENSÉES AMICALES  ET BISOUS

    REBECCA

     

    JE SUIS ALLÉE SUR TON NOUVEAU BLOG, IL ME PLAIT BIEN, J'Y AI LAISSÉ UN COMMENTAIRE

    31
    Samedi 8 Juin à 12:22

    Bonjour Florence,

    Je me suis inscrite à ta newsletter*, rien du tout +

    j'ignore où déposer un commentaire dans ton nouveau blog*.

    Bisous, N.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :