• Lilachris, youtubeuse & modèle

    Lilachris, youtubeuse & modèle

     

    Lilachris, vrai nom Christin "Chrissi" Leibing, est une youtubeuse, modèle, vlogueuse et freelancer allemande. 

    Née le 23 décembre 1989 à Henstedt-Ulzburg, elle vit à Hambourg.

    Depuis 2014, elle poste sur sa chaine YouTube des vidéos sur la sous-culture gothique sous tous ses différents aspects. Elle aime la mode et le maquillage sombres, parler du fait d'être gothique dans la vie de tous les jours et aussi du look alternatif. La littérature et la communication sont également ses sujets préférés qu'elle aime inclure dans sa chaîne.

    Egalement modèle, elle pose pour des photographes, des boutiques et des marques gothiques.

    Elle gère Nyctophilia Shop avec une amie gothique, une boutique qui a ouvert ses portes à Hambourg en octobre 2019, également boutique en ligne. 

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/lilachriswitchery 

    https://www.instagram.com/lilachris/?hl=fr 

    https://linktr.ee/lilachris 

    https://www.picuki.com/profile/lilachris

    https://lilachris.tumblr.com/

    https://www.youtube.com/@lilachris/videos

     

     

    Lilachris, youtubeuse & modèle

     

    Lilachris, youtubeuse & modèle

     

    Lilachris, youtubeuse & modèle

     

    Lilachris, youtubeuse & modèle

     

    Lilachris, youtubeuse & modèle

     

    Lilachris, youtubeuse & modèle

     

    Lilachris, youtubeuse & modèle

     

    Lilachris, youtubeuse & modèle

     

    Lilachris, youtubeuse & modèle

     

    Lilachris, youtubeuse & modèle

     

     

     

     

     

     

      

    (avis perso : comme beaucoup de gothiques, elle a des piercings et je n'aime pas ça. Elle serait mieux sans) 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin à 05:27

    Bonjour ma Florence ce matin je vais profiter d'aller faire mes courses avant qu'il ne fasse trop chaud ici il a fait 27 degré je ne supporte pas la chaleur avant de partir je passe te dire  merci pour ton commentaire sur mon blog  très belle page avec de très belles photos  de cette jeune femme contente de savoir que vous allez bien   c'est normale que ton papa soit fatigué car la chimio le fatigue et il lui faut du temps et beaucoup de repos pour ce remettre et c'est pas facile pour ta maman de le voir comme ça et de tout faire à la maison il lui faut du repos aussi je souhaite de tout coeur que ton papa aille mieux  je vous souhaite une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 6 Juin à 05:27
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Elle est pas mal du tout comme gothique et effectivement je suis de ton avis elle ne devrait pas avoir de piercings, sur une des photos elle fait peur et toutes ces grosses bagues me dérange enfin bref chacun ses goûts.

    J'espère que vous avez bien dormi, je suis à nouveau tomber du lit, je me suis couchée à 21h15 endormie à 23h30 et réveillée à 1h30, je ne peux même pas dire que je me recouche le labo passe ce matin.

    Donc je me balade sur la toile et j'ai publié mon article, voilà ma douce, je t'embrasse bien bien fort

    Passe une excellente journée

    Floralie

    3
    Jeudi 6 Juin à 06:29

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.Je te souhaite un bon jeudi

     

    4
    Jeudi 6 Juin à 07:06

    Bonjour mon amie Florence

    Excellente photo pour ce jeudi

    Aujourd'hui,que tu puise te réveiller avec de l’énergie,

    Et te coucher avec des souvenirs heureux.

    Merci d'être mon amie

    Danny kiss

     

    5
    Jeudi 6 Juin à 07:51

    Bonjour ma petite Florence

    Une page très belle sur cette youtubeuse

    Hier un temps magnifique un beau soleil 

    pour réchauffer nos petits os qui en ont bien

    besoin. mais ce matin le ciel est chargé de la 

    pluie pour l'après-midi et tout le week-end 

    sera comme ça. je te souhaite une fin de semaine

    douce et sereine prends bien soin de toi 

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 6 Juin à 08:10

     

    Merci ma tendresse merci.

    Ton article est tres beau. Ces Ladies sont jolies mais les piercings sont de trop a mon gout. J'ai des membres de ma famille (cousins etc...) qui en ont et des tatouages. Je n'arrive pas a my faire lol

    Ton Papa est le Roi du courage. Bravo a lui sincerement. J'ai eu une seule seance de chimio et j'ai arrete net! C'est affolant....

    Mes amities a Fernand et a toute la famille. Je t'embrasse de tout mon coeur ma soeur Gothique cherie.

     

    Belles dames gothiques - Le Royaume de Marquise

    7
    Jeudi 6 Juin à 08:15

    superbe page 

     les photos sont belles et les looks   des modéles j'aime beaucoup 

     bonne jourée 

     bises Florence 

     kénavo

    8
    Jeudi 6 Juin à 08:31

    Bonjour florence

    jolie page!

     

    Soleil voilé ,ce matin ,même temps qu'hier!

     

    J'espère que tu a passé une bonne nuit et

     

    je te souhaite une agréable journée ,n'oublions

     

    pas ce 6 juin ou tant d'hommes sont morts pour

     

    que la france soit libre!!Bisous.Tissia

    ps:du nouveau sur eklablog !!Je suis démoralisée!

     

    http://doc.eklablog.com/important-migration-a-venir-topic217721/1

     

    9
    Jeudi 6 Juin à 08:43

    Hej Florens

    Vacker dam och foton!

    Idag är det Sveriges Nationaldag och det är en röd dag. Jag bor nära en gammal vacker hembygdsgård och där klockan 14 idag ska de fira Nationaldagen. Det blir tal, sång och musik av en blåsorkester. Blåsorkestern börjar gå från torget och kommer hit till Hembygdsgården. Jag tänkte gå dit och titta.

    Efter det kommer Marina och hämtar mig. Jag ska bort till henne och vi ska grilla hamburgare.

    Idag blir det övervägande soligt men det är kyligt och bara 13 grader, än så länge.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Jeudi 6 Juin à 08:47

    Bonjour ma douce Florence

    belle cette dame, oui les piercings pas trop non plus.

    Sinon, elle est belle et porte bien les tenues.

    Il fait beau hier, il a fait déjà très chaud et aujourd'hui pareil.

    Je vais aller voir petite fée, ce matin, hier pas eu le temps avec les courses

    le matin, pas top.

    Oui alors, je suis sceptique pour les blogs, pour l'instant, je ne sais pas.

    Je te dirais au moment où j'aurais décidé, comme Aurora et Chris

    Blogspot peut-être, Chris m'aidera, car là-bas ce n'est pas facile

    Vef, je n'aime pas trop et Over, je ne connais pas.

    Pas facile tout cela, mais peut-être que cela n'arrivera pas

    ou tard, je te dirais de toute façon, ne t'angoisse pas.

    Passes une douce journée ma petite sœur que j'aime et que je ne veux pas quitter

    fais attention à ton dos

    gros bisous tendresse

    Elyci

    11
    Jeudi 6 Juin à 08:59

    coucou ma FLO chérie

    voilà un volet des gothiques que je n'aime pas 

    trop noir, trop triste ... et pas de sourire !!

    mais bon, chacun ses gouts !

    à propos de ce qui vous inquiète

    moi ça ne m'inquiète pas, si ça ferme, bye bye 

    j'ai déjà subi la fermeture de skyrock

    si ici tout change, on verra bien mais je ne me débattrai pas 

    j'ai bien autre chose à faire dans ma courte vie qui me reste

    on verra bien ... 

    on aura bientôt une guerre qui va nous tomber dessus

    alors, plus personne ne pensera aux blogs 

    ils en parlent de plus en plus pour habituer l'opinion publique

    enfin, ceux qui regardent les infos car beaucoup ne regardent plus

    et ils seront bien étonnés un jour de ce qui arrive ..

    il fait beau aujourd'hui et j'ai déjà bien trafiqué au jardin 

    j'ai encore à faire, ça va occuper ma journée 

    ok tant mieux si ta maman peut encore tout faire 

    avec un mari si malade, oui, elle aurait droit à une aide ménagère

    pour les aider 

    hier un après midi  à l'hôpital assez pénible et surtout à la sortie 

    une demie heure à attendre le bus 

    et il était plein .. de noirs :!! je me languissais d'arriver !!

    bon, tout va bien c'est le principal !

    j'ai rendez vous pour mes yeux le 18 au matin 

    bonne journée ma FLO chérie 

    bisous tendresse de  nous deux à vous deux 

    câlins aux minous

    bonne journée et à demain avec plaisir ma petite sœur adorée 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Jeudi 6 Juin à 10:38

    Agréable journée Florence, ainsi qu'à tes proches glasses

    Bisous, N.

    13
    Jeudi 6 Juin à 11:18

    Comme d'habitude c'est avec plaisir  que j'arrive dans ton joli univers.

    j'espère que tout va bien pour toi!

    chez moi c'est un peu la galère avec les cérémonies du 6 juin,

    il faut des pass pour y assister! et pas mal de routes bloquées..

    Bon encore quelques jours et  ce sera fini, on pourra retrouver nos plages tranquillou.

    Je te souhaite une belle journée, le soleil brille0

    bisous

    Marjolaine

     

    14
    Jeudi 6 Juin à 12:51

    superbe billet Florence, ce matin nous avons eu une petite ondée mais faible mais la chaleur est revenu , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    15
    Jeudi 6 Juin à 17:24

    j ai beau regarder et regarder la piercings je ne m y fait pas... gros bisous 

    16
    Jeudi 6 Juin à 17:57

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    bisous

    17
    Jeudi 6 Juin à 20:42
    Aquarella

    Bonjour Florence,

    Je reconnais la recherche esthétique qui est très belle, mais je trouve que c'est un peu trop sombre pour moi.

    En dehors de cela, cette jeune femme est très belle et la travail de maquillage et d'habillage est très beau.

    Belle et douce soirée, mon amie.

    Gros bisous

    18
    Mercredi 19 Juin à 14:53

    Oh mein goth une youtubeuse goth que je ne connais pas! Pour le coup je trouve que ça va et reste soft comparé à d'autres qui ont une barbe de piercings ce qui est en effet assez laid visuellement. Mais vu que le gothique est une vision différente de la beauté ça donne parfois des extrêmes pas toujours bien gérés visuellement et esthétiquement parlant. Sinon je trouve ses tenues réussies mais c'est plus ces cheveux verts qui me gênent et font hors propos et pas super élégants mais soit ce sont des préférences persos là. Merci pour la découverte je vais pouvoir l'ajouter à la liste pour mon article sur le darktube.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :