• Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

    Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

     

     Miss E., connue sous le nom de Madame Absinthe, est une créatrice de mode, couturière et modèle alternatif canadienne, originaire de Ontario.

    Elle est une gothique qui aime faire des vêtements extravagants, porter du maquillage et partir à l'aventure. Sur sa chaine YouTube créée en 2006, elle partage ses passions : vidéos d'elle en train de coudre, aller à des spectacles de dragsters, se balader dans des corbillards et pique-niquer dans des cimetières, ainsi que des vidéos des sorties avec sa joyeuse bande d'amis. 

    Modèle alternatif, elle pose avec ses propres créations. Elle a également posé pour la pochette d'album "Nightmare" du chanteur DARK et star de sa vidéo "Nightmare".

     Fréquentes collaborations avec des photographes. 

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/profile.php?id=100063895391948

    https://www.instagram.com/madame_absinthe/

    https://beacons.ai/madame_absinthe/

    https://www.youtube.com/@MadameAbsinthe/videos

      

     

    Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

     

    Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

     

    Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

     

    Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

     

    Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

     

    Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

     

    Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

     

    Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

     

    Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

     

    Madame Absinthe, créatrice de mode & modèle

     

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2023 à 05:51

    Bonjour ma Florence  très belle page sur cette créatrice de mode  et les tenues sont très jolies  merci pour ton commentaire sur mon blog  contente de savoir que vous allez bien   tes parents sont partis pour Menton  est ce que ce n'est pas imprudent pour  ton père  de partir  comme ça après  l'opération qu'il a eu ? et pour  son suivi médical ?  moi je n'aurais pas pris ce risque   je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie 

    Béa

    Mes différentes créations

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 07:36

    Hello Florence 

     Belle page !! les tenues sont bien

    Il a plu une grande partie de la nuit mais on dirait que le soleil va pointer son nez . Nous n'avons plus que 11 °

    J'espère que tu vas bien Contente que tes parents soient bien arrivés

    Passe une bonne journée 

    bisous

    3
    AuroraSoleil
    Jeudi 31 Août 2023 à 07:52

    Gif séparateur Scintillant (17) | GIFS Gratuits PJC

     

    Gif rose jaune | Gif fleurs, Fleurs animées, Fleurs jaunes

     

    Ta page est si belle, variee et exemplaire en beaute et art. C'est l'une d emes preferees. Je reste a "feuilleter" les pages les unes apres les autres parfois. C'est judicieux et bien choisi. 

    Oui c'est la rentree. On glisse lentement vers l'Automne, on prepare les conserves et les citrouilles puis les pecans avec de la cannelle pour les tartes d'Automne....

    Je vais aller voir ton autre page de fees. Tu as de si belles choses ma Florence ma soeur feerique. 

    Plein de bisous etoiles d'ici pour accompagner ta journee, qu'elle te soit douce et pleine de belles choses. Mes amities a Fernand tres sincerement.

     

    Bonne journée - Fleurs - Rose - Jaune - Gif scintillant - Gratuit - Le  Monde des Gifs

     

    Gif séparateur Scintillant (17) | GIFS Gratuits PJC

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:06

    Bonjour ma petite Florence

    C'est sous cette jolie page que je viens 

    déposer mon petit message en compagnie 

    du soleil ce matin les températures restent 

    malgré tout fraîche juste ce qu'il faut pour 

    être bien. Je te souhaite un doux weekend et 

    te retrouve lundi gros bisous amitié 

    Marlène

    5
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:57

    Bonjour chère amie Florence .

    Ce matin il fait beau et la neige qui était tombéee commence a disparaitre des sommets .

    J'ai été très occupée ces jours ci avec nos rdv médicaux .

    Ce matin, je prend un momment pour te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne journée et un bon mois de Septembre .

     Bisou .

     Maria .

    6
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:07

    Bonjour ma douce Florence

    le soleil est la ce matin, mais seulement 14.

    Elle est drôle cette dame, originale, j'aime bien ses chapeaux.

    Ils sont déjà parti tes parents, pas trop tôt pour ton papa ?

    Il va bien, c'est le plus important, et il sera bien au soleil.

    Oui les horaires, c'est embêtant, mais bon, c'est pour le bien de Fernand

    j'ai fait mes courses hier matin, et mon rhume commence à aller un peu mieux

    passes une belle journée ma puce que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

     

    7
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:45

    Bonjour ma douce .

    Merci à toi pour ton commentaire .

    Je suis plus que triste ,je suis démoralisé car c'est presque dix ans de blog partie je ne sais ou, et le support d'eklablog n'aide pas où peut les blogueuse une semaine et plus sens réponse  .

    A tu eut mon message d'hier .

    Je passe te souhaiter une belle journée .

    Gros bisous. kettyn

    8
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:59

    Bonjour Florence,

    Merci pour ton partage du jour à travers cet article happy

    Grâce au commentaire de notre amie Elise, je lis que tes parents sont bien arrivés à Menton,

    après ces 2 changements, je suis soulagée.

    A bientôt & Bisous de Nadège

    9
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:05

    COUCOU C EST GEGE

    BONJOUR  FLOENCE

    JOLIE PHOTOS  MERCI J AIME BIEN

    CA VA NOUS ALLONS BIEN TOUS LES DEUX

    J ESPERE QUE  TU VA BIEN

    BONNE JOURNEE

    BISOUS  DE NOUS  DEUX

    GEGE

    10
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:08

    bonjour Florence

    ici ciel gris et un peu frais mais c est le temps que je préfère

    je ne supporte pas la chaleur

    j espère que tu vas bien

    c est une bonne nouvelle pour ton papa

    ces vacances vont lui faire du bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    11
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:15

    Bonjour Flo vous allez bien? 

    Ton papa et sorti 

     j'aime pas trop ce genre

     bisous 

    12
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:20

    coucou ma FLO chérie 

    une belle dame, une vraie gothique !!

    ici on verrait une femme comme ça tout le monde

    la regarderai comme une extra terrstre !!

    moi j'aime bien !

    j'ai passé une bonne nuit et ce matin, en forme

    nous avons fait nos petites courses 

    demain faut que je prépare un minestrone pour Maeva

    je lui porterai samedi, elle se le mangera le soir 

    je suis contente que tes parents soient bien arrivés à Menton

    c'est sur que le climat de là bas est différent de chez vous !!

    il  ne manque pas de soleil et c'est la dolce vita !!

    pour l'infirmière comment veux tu faire !! mon fils aussi l'infirmière

    le suit ou il va, s'il est chez lui elle vient à la maison, s'il est au travail

    elle va le piquer au travail , lui il n'a qu'une piqure le soir

    là il a le covid le pauvre, il est dans un sacré état 

    heureusement que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu

    au moins on est à couvert, on attendra que tout aille mieux 

    pour le revoir ! du coup il est en arrêt à la maison 

    sa copine est malade aussi et reste chez elle, du coup, il est tout seul

    après midi chez le kiné, ma deuxième séance

    demain matin on va chercher notre poisson frais

    et samedi on va faire la fête pour Soane chez les petits 

    dimanche, repos maison du coup !!

    nous on a bataillé pour que l'infirmière vienne à 8 h le matin

    avant elle arrivait à 9 h 30 on était coincés toute la matinée

    maintenant, c'est mieux, après son passage, on est libres !

    le vent se lève encore mais il ne fait pas froid 

    bonne journée ma FLO que j'adore

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    bis à Fernand et câlins aux minous

    ♥♥ d@nie ♥♥ 

     

     

    13
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:21

    Hej Florens!

     

    Mycket vackra foton!

     

    Grått ute och dimma med regnskurar. Jag kom precis hem. Jag cyklade till vårdcentralen och bokade en tid för provtagningar. Var även förbi mataffären och handlade lite. Det duggregnade hela tiden men det gick bra ändå.

     

    Sommaren är till ända och vädret har inte varit det bästa. Juni månad var underbar med sol och värme, juli och augusti har varit dålig med storm och mycket regn. Jag hoppas vi får njuta av en fin höst när naturen byter färg i rött, orange, gult och brunt.

     

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:59

    Bonjour Florence
    Jolies photos. Tu as des nouvelles de tes parents,j'espère qu'ils sont bien arrivé et que tout va bien?
    Me voilà pour te souhaiter une agréable journée
    en espérant que tout aille pour le mieux
    ici temps d'automne,pluie, vent et j'ai déjà froid car passer de 42 à 9° le matin
    cela fait une grosse différence, c'est déprimant!
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Gros bisous

    15
    Jeudi 31 Août 2023 à 12:59

    Bonjour chere Florence c est magnifiques j aime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    16
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:00

    super article Florence, une journée d'automne et fraiche le temps est bien gris je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    17
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:12

    bonjour florence c est splendide photo bisous de christine

    18
    Jeudi 31 Août 2023 à 15:03

    J'ESPERE QUE TU VAS BIEN MA BELLE FLORENCE
    JE PARS EN VACANCES LUNDI J'ESSAIE DE REPASSER QUAND JE RENTRE DANS UNE VINGTAINE DE JOUR...
    JE VAIS A FRONTIGNAN PLAGE..
    GROS BISOUS A TOUS LES DEUX
    @ BIENTOT
    ROSE

    19
    Jeudi 31 Août 2023 à 17:04

    Coucou ma douce Flo

    Une belle page avec des photos intéressantes même si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé

    Aujourd'hui, c'est un peu trop pour moi mais je souligne la qualité de ton billet du jour

    Plein de gros bisous et toute mon affection

    20
    Jeudi 31 Août 2023 à 17:30

    on est goth ou on ne l est pas... gros bisous

    21
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:10

    belles photos d'une dame  qui as beaucoup de classe 

     c'est   bien que tes  parents soient arrivés à bon port 

     bises bonne soirée  

     kénavo

    22
    Jeudi 31 Août 2023 à 23:20

    Me revoici parmi vous toutes,ma oause s'est bien passée,je suis ravie que tout aille pour le mieux chez toi ma Florence,bonne fin de semaine et bon septembre-bisous Eugei

    23
    Jeudi 31 Août 2023 à 23:38

    Bonsoir ma petite Flo,

    ce qu'elle fait est très original, ça plait ou ça ne plait pas.

    Pour ma part, j'aime assez.

    Aujourd'hui, ils sont venus poser la fibre, Cela a pris presque trois heures.

    Ca m'a paru long. Ensuite je suis allée faire quelques courses.

    Il a plu pratiquement toute l'après-midi.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée.

    Gros bisou à vous deux.

    Cricri

    24
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:27

    encore de beaux costumes a voir ici

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :